Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Dragon(ne) de Fin

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
wotan
Ours brun
Statut : Hors ligne

Le Dragon(ne) de Fin

.

Message par wotan »

Grâce au petit sujet de Vanguard :Ici je me suis remis à jouer les héros du Val de Bise... et je me retrouve avec le dragon (ou dragonne) de fin de l'add-on à tuer...mais je n'y arrive pas... Quel fut votre méthode pour ce Boss?
vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>n'oubliez pas de faire un spoiler pour me répondre, merci ;-)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Nienna
.

Message par Nienna »

Mmmhh j'espère que je me suis pas loupée pour faire mon spoiler... :blush:
Enfin voilà ma technique (mais mes persos ont un trés bon niveau, ça aide...)

vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>dodo+boost pour tout le monde devant la porte...je balance hâte, Juste courroux des fidèles, résistance à la peur, quelques ordres chaotiques...En en gardant un peu en réserve parce que les pretresses poissons (dont le nom m'échappe) jettent quelques dissipations de la magie...Sur place, aprés la discussion avec  Icasaracht, mon druide et ma mage lancent des tempêtes de feu/acides pile derrière elle, ce qui grille une bonne partie des poichons derrière. Pendant ce temps les guerriers foncent dans le tas et se concentrent sur la dragonne(sachant qu'ils ont tous des anneaux d'Action Libre, étant donné qu'un des premiers sorts lancés par les ennemis c'est Enchevêtrement...). Les autres chôment pas et lancent invocations sur invocations, en se tenant un peu à distance. Quelques boules de feu pour nettoyer le tout, et c'est assez vite fait!  :p Et dés que la bête s'écroule, chaaarrrrgeeeezzz!! à travers les monstres qui restent pour achever la gemme au fond de la pièce. On finit les poissons survivants à la force du poignet et en essayant de garder les 4 pv qu'il nous reste (le combat est quand même assez bourrin), guérison, résurrection pour le voleur qui s'est inévitablement fait massacrer, on sort, et cinématique de fin...tadaaam

Ca manque un peu de finesse mais c'est très efficace! :p Franchement, la dragonne de HoW m'a posé infiniment moins de problèmes que Sarevok dans BG1...(que j'ai toujours pas réussi à vaincre sans convoquer drizzt... :snif: )
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

J'ai utilisé ma technique habituelle de combats de boss: les invocs, en particulier les tertres errants.
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Pareil, plus pas mal de bénédictions du prêtre, invocations merdiques histoire qu'elles se prennent les coups avant moi.
Sinon Boule de feu sur les sahuagins si je me rappelle bien.
Gros bourrin au corps à corps, 2 archers, 1 prêtre qui soigne les blessures et le mage qui balance tous les sorts qu'il a. :diable:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
coinc
.

Message par coinc »

comme nos comères du dessus. EN fait mon groupe est toujours composé de 3 guerriers bourrins plus un mage un voleur (archer) et un prêtre, donc envoie des monstres à sacrifier combattre le dragon pendant que tes persos s'occupent vite fait des suhagins (la boule de feu est terriblement efficace je confirme), et ensuite débrouille toi pour que le dragon attaque le moins possible tes persos, et éventullement essai une potion d'héroïsme sur tes combattants au corps à corps.
JE pense que tu as dû tater les BG (sinon fais le tu verra lebonheur suprême d'enchaîner les épisodes!!!) et en fait j'ai fait pareil avec tous les dragons du jeu.
Réussite garantie, même si ce n'est pas la plus brave des méthodes
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »