vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>n'oubliez pas de faire un spoiler pour me répondre, merci ;-)
<span style=\'color:black\'>n'oubliez pas de faire un spoiler pour me répondre, merci ;-)
<span style=\'color:black\'>dodo+boost pour tout le monde devant la porte...je balance hâte, Juste courroux des fidèles, résistance à la peur, quelques ordres chaotiques...En en gardant un peu en réserve parce que les pretresses poissons (dont le nom m'échappe) jettent quelques dissipations de la magie...Sur place, aprés la discussion avec Icasaracht, mon druide et ma mage lancent des tempêtes de feu/acides pile derrière elle, ce qui grille une bonne partie des poichons derrière. Pendant ce temps les guerriers foncent dans le tas et se concentrent sur la dragonne(sachant qu'ils ont tous des anneaux d'Action Libre, étant donné qu'un des premiers sorts lancés par les ennemis c'est Enchevêtrement...). Les autres chôment pas et lancent invocations sur invocations, en se tenant un peu à distance. Quelques boules de feu pour nettoyer le tout, et c'est assez vite fait! Et dés que la bête s'écroule, chaaarrrrgeeeezzz!! à travers les monstres qui restent pour achever la gemme au fond de la pièce. On finit les poissons survivants à la force du poignet et en essayant de garder les 4 pv qu'il nous reste (le combat est quand même assez bourrin), guérison, résurrection pour le voleur qui s'est inévitablement fait massacrer, on sort, et cinématique de fin...tadaaam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités