Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vallée des ombres, comment entrer dans la tombe de Kresselack ? Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

Vallée des ombres, comment entrer dans la tombe de Kresselack ?

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir ou bonjour

Dans la caverne avec les 2 statues à l entée (en haut à droite de la carte)je ne peux pas aller plus loin que le hall d entrée.laporte au bout du couloir de droite ne veut pas s ouvrir,le couloir de gauche ne débouche apparemment sur rien...

Jai fait les autres et celle des Yétis.si je reviens au village,Arundel considere que la mission n est pas remplie.

Help!Help!

A+
groslouis
Statut : Hors ligne
.

Message par groslouis »

Il faut trouver la clef qui se trouve dans une des grottes de la vallée, quelque part (je ne sais plus où précisement, mais c'est bien cela).
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »