Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oeil du dragon, tuer les trolls et les prêtres de Talona Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

Oeil du dragon, tuer les trolls et les prêtres de Talona

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

une fois dans l oeil du dragon,et avoir terminé le 1er niveau,j arrive dans un autre ou vers la gauche je tombe sur 2 pretres de taloma et une dizaine de trolls.Mes maigres sorts(boule de feu,incinerateur..)n arrivent pas à tuer tout ça.
Une soluce?
En attendant de trouver je vais essayer de faire la partie droite de la carte pour voir si je vais trouver la réponse à la question d Arundel pour pouvoir continuer,mais j espère que mon aventure ne va pas s arreter ici.
A+
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

:lunette: Je te conseille de faire des invocations et des jeter des boules de feu sur les prêtres pour les tuer avant qu'ils ne jetent de sorts, tu peux le faire en visant la limite de l'ombre, la boule se répercutant plus loin sur les prêtre mais avant les boules fait apparaitre des invocs qui occuperont les troll pendant que tu les tue un par un... :diable:
Jette aussi un sort de hate sur te persos ça les aidera bien, et ajoute y aussi des protections magiques de prêtre ou de duide et de mage...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
vieuxdebutant
.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

Résolu apres une douzaine de tentatives:J ai pris dans mon inventaire un parchemin de hate et un de nuage puant.le mago/guerrier a ete le balancer,puis combat en ayant invoqué des squelettes,retraite au niveau precedent pour récupérer,retour au combat,retraite..avec la surprise de me faire attaquer quand je voulais dormir.

comme je n ai plus beaucoup de munitions,je vais sans doute etre obligé de retourner en ville pour me réapprovisionner.
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

Juste une chose, il vaut mieux dormir dehors que dans l'Oeil du Dragon, les chances de se faire attaquer son plus grandes à l'intérieur hélas :snif: .
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »