Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Peut-on tuer les marchands dans Ombreterre ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Peut-on tuer les marchands dans Ombreterre ?
.
Quand on est dans le sous sol du monastère, aprés avoir rencontré Malavon, si on se promène un peu on rencontre un ptit groupe de marchands susceptibles...Ils vendent des super objets :hein: , mais en ont aussi de pas mal sur eux quand on les tue...mais on peut le faire, ou est ce qu'à deux minutes de la fin je vais découvrir qu'ils avaient une importance cruciale dans le déroulement du jeu?
-
- Araignée géante
.
Je n'ai jamais eu vent d'un quelconque retour de ces marchands dans la suite du jeu. Je pense que tu peux te permettre de ne pas avoir d'états d'âme.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-