Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[War] Warhammer
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Le chaos est une race qui si on l'affronte au corps a corps nous lamine (sauf exceptions...)
Il faut les affaiblir au tir sans quoi ca tourne vite a la boucherie quand les démons et guerriers du chaos débarquent...
Il faut les affaiblir au tir sans quoi ca tourne vite a la boucherie quand les démons et guerriers du chaos débarquent...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Salut !
Quand vous dites "hommes, vous englober l'Empire et la Bretonnie ?
Parce que moi je voue avec ces derniers. Ils sont très intéressant à peindre car je fais des chevaliers aux couleurs variées. Chacun d'eux est différent d'un autre au niveau peinture.
Eh oui, l'Empire et la Bretonnie sont deux styles d'humains différents (le 1er fais allemand, le 2nd fais frenchy). Donc pour les votes, il faudrait les distinguer. J'ai du donc voter les hommes.
Quand vous dites "hommes, vous englober l'Empire et la Bretonnie ?
Parce que moi je voue avec ces derniers. Ils sont très intéressant à peindre car je fais des chevaliers aux couleurs variées. Chacun d'eux est différent d'un autre au niveau peinture.
Eh oui, l'Empire et la Bretonnie sont deux styles d'humains différents (le 1er fais allemand, le 2nd fais frenchy). Donc pour les votes, il faudrait les distinguer. J'ai du donc voter les hommes.
-
- Araignée colossale
.
Sylvains !!!! C'est vrai que le chaos déchire, mais comme moi je suis gentil tout plein (enfin... ). Sinon Archaon, Seigneur de la Fin des Temps, il est génial mais faut voir le nombre de points qu'il coûte (+ de 1000 si je me souviens bien) et son prix. Sinon le dragon des forêts il coûte cher aussi... :snif:
L'empire et la Bretonnie sont ensemble, on parle de races, pas de "clans".
Au fait je vais bientôt commencer une collec de Sylvains, pourriez vous me donner des conseils (je commence avec 60 €, plus peinture à acheter)
L'empire et la Bretonnie sont ensemble, on parle de races, pas de "clans".
Au fait je vais bientôt commencer une collec de Sylvains, pourriez vous me donner des conseils (je commence avec 60 €, plus peinture à acheter)
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
-
-
.
c'est sur que si tu joues avec peu de points un grosbill du genre archaon n'en vaut pas la chandelle(exemple pour 1500pts, c'est vite reglé avec ce perso, donc bon c'est vrai que il faut pas toujours l'integrer)mais si tu fais une grosse partie, vraiment grosse, c'est à dire 10000pts(jy vais fort là même si ça existe :notme: disons 3000 ou 5000) là c'est un perso qu'il te faut dans l'armée, sur tous les points il te sera favorable. Très dur à tuer, il tue très bien par contre( ), il remonte le moral, et peu d'unités peuvent en venir à bout quand même, bon des fois les jets peuvent être défavorable mais bon, c'est le jeu... :snif:
Non franchement dans les grosses parties un perso de ce style sert beaucoup, mais ensuite les petites parties, il ne te servira à rien!! :happy:
edit: et d'un point de vue rp, j'adore ce perso!!!
Non franchement dans les grosses parties un perso de ce style sert beaucoup, mais ensuite les petites parties, il ne te servira à rien!! :happy:
edit: et d'un point de vue rp, j'adore ce perso!!!
-
.
Ah bien sûr dans le cas des grandes parties c'est sûr qu'un bon gros démolisseur ça aide, mais j'en ai fait rarement.
Il m'est arrivé de faire une partie de 10000pts avec mes elfes mais j'ai toujours pas pris de gros bill, à la place j'ai pris un max d'archer, j'ai trouvé ça normal vu que je défendais une colline escarpée que devais gravir des nabots en armure bien lourde .
J'avoue que, une fois lesdits courts sur pattes au contact, j'en ai bavé, mais les Elfes c'est comme les cafards, plus t'en écrase et plus il en revient à la charge :rigoler: .
Il m'est arrivé de faire une partie de 10000pts avec mes elfes mais j'ai toujours pas pris de gros bill, à la place j'ai pris un max d'archer, j'ai trouvé ça normal vu que je défendais une colline escarpée que devais gravir des nabots en armure bien lourde .
J'avoue que, une fois lesdits courts sur pattes au contact, j'en ai bavé, mais les Elfes c'est comme les cafards, plus t'en écrase et plus il en revient à la charge :rigoler: .
-
.
bah avec 10000pts tu m'étonnes, sans grosbill en plus... :happy:mais les Elfes c'est comme les cafards, plus t'en écrase et plus il en revient à la charge
sinon j'ose même pas imaginer la taille d'une armée orque de 10000pts... :happy: :lunette: (même si ça s'écrase vite fait ces petites bebete verte ça reviens encore plus... :hein: )
hmm... :hein: les nains sont pas des nabots!!!des nabots en armure bien lourde
-
-
-
.
lol, il parait bien... :happy:Originally posted by Astaldo tarkil@mardi 22 juin 2004, 18h21
Les nains ? pas des nabots ? hmmm, des personnes de petites taille dirons-nous, qui ont certaines facilités à passer sous les flèches et de grandes difficultés à venir botter le train de mes Elfes.
Quant aux orcs je ne les ai jamais affrontés, il paraît qu'ils sont méchant .
Les nains se manient avec précaution, délicatesse et stratégie... :love:
-
.
Vous savez chuis pas raciste, nabots, orcs ou autres, moi j'afflige le même traitement :rigoler: .
Tout d'abord se placer sur les hauteurs, puis leur balancer tout ce qu'on peut leur jeter et chargez pendant qu'ils se relèvent (oui oui, car des fois y en a qui se mettent au sol, y a des races autres que les Elfes qui sont intelligents :notme2: ).
Tout d'abord se placer sur les hauteurs, puis leur balancer tout ce qu'on peut leur jeter et chargez pendant qu'ils se relèvent (oui oui, car des fois y en a qui se mettent au sol, y a des races autres que les Elfes qui sont intelligents :notme2: ).
- Shangalar
- Worg
.
Je réponds vivement les hommes-bêtes, c'est mon armée et je les adore. Rien à ajouter.
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
- Shangalar
- Worg
.
Non y en a pas, à moins que tu considères les haches de lancer des centigors comme des armes de tirs
C'est une armée exclusivement corps à corps...
C'est une armée exclusivement corps à corps...
-
.
C'est bien ce qui me semblait ! :happy: ... mais je les ai les centigors (pas encore montés) et je n'ai pas vu de hache de lancer sur eux ! :heu: ... sinon y a un moyen : les mercenaires, il suffirait de prendre des mercenaires archers, ou alors d'autres troupes à distance (genre orcs) et de les considérer comme mercenaires (par-ce que je crois qu'ils sont tous en métal les mercenaires ... en clair ça revient bien cher ! :happy: ).
- Shangalar
- Worg
.
Non on les voit pas mais l'option est disponible.
Sinon si come tireur t'as le géant qui peut balancer des gars dans les escouades adverses ! niek niek
Sinon si come tireur t'as le géant qui peut balancer des gars dans les escouades adverses ! niek niek
-
- Shangalar
- Worg
.
Moi les trouve cool, en plus sont jolis !
Ils font peur, c'est ça leur utilité, les adversaires commenceront par le tuer, et le temps qu'ils y parviennent , mes 18 centigors et mes 30 chiens du chaos sont là pour prendre le relais en attendant les escouades de gors et de bestigors...
Entre temps j'use un ptit char et mes shamans pour faire avancer la sauce...
Ils font peur, c'est ça leur utilité, les adversaires commenceront par le tuer, et le temps qu'ils y parviennent , mes 18 centigors et mes 30 chiens du chaos sont là pour prendre le relais en attendant les escouades de gors et de bestigors...
Entre temps j'use un ptit char et mes shamans pour faire avancer la sauce...
-
- Araignée colossale
.
Changement : haut elfes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des nabots, des orcs, des gobelins.....leur balancer tout ce qu'on peut jeter
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Moi j'ai voté pour les Nains. Je n'ai pas beaucoup joué à Warhammer, mais je me rappelle d'une partie où j'avais pris un Nain Tueur de Trolls avec un look identique au Nain de la couverture du livre de base. Malheureusement, il s'est fait tuer par... un autre joueur ! Il faut dire aussi que je n'aimais pas trop ce joueur et que je le lui faisais savoir. Après j'ai quitté le club (situé à Tourcoing) pour des raisons professionnelles. J'ai appris bien après - non sans quelque délectation ! - que ce joueur-tueur (c'est sa spécialité) a tellement énervé les autres membres du club qu'il s'est baffer (au sens propre du terme !) par eux, même par ceux qui avaient une patience d'Ange !
Enfin...
Enfin...
-
.
Et bien moi je préfére les Elfes Noirs.
Raffinés, méchants, cruel, à la limite de la psychopathie je les adore
Mais le mieux, c'est le Culte du Plaisir. Des unités du chaos (qui apportent la puissance et la résistance qui manquent aux Elfes Noirs) en plus des unités rapides des Elfes Noirs. Sans oublier quelques unités spéciales
Les Elfes Noirs sont pas toujours faciles à utiliser mais quand on trouve une bonne combinaison, c'est que du plaisir
Raffinés, méchants, cruel, à la limite de la psychopathie je les adore
Mais le mieux, c'est le Culte du Plaisir. Des unités du chaos (qui apportent la puissance et la résistance qui manquent aux Elfes Noirs) en plus des unités rapides des Elfes Noirs. Sans oublier quelques unités spéciales
Les Elfes Noirs sont pas toujours faciles à utiliser mais quand on trouve une bonne combinaison, c'est que du plaisir
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Salut à tous !
*montre fièrement sa boite de Warhammer* Je me suis fait plaisir, je me suis acheté une boîte de jeu Warhammer pour Noël (bon, d'accord, c'était pas pour Noël, c'était pour le jour de l'an, et pis d'abord c'est mes sous alors ça te regarde pas). Et pis je me dis que j'allais me tenter une armée. Je vais d'abord m'entrainer à peindre les orques et les impériaux de ma nouvelle boïte, mais je comptais rapidement me tourner vers les elfes noirs. J'ai cru comprendre qu'ils étaient relativement bons dans tous les domaines (infanterie, cavalerie, archerie, machines de guerre, magie), mais aussi et surtout qu'ils étaient plus axés sur l'attaque que sur la défense, style de jeu qui me plaît beaucoup (et pis aussi les furies sont mignonnes). Des commentaires ? Des conseils ?
*montre fièrement sa boite de Warhammer* Je me suis fait plaisir, je me suis acheté une boîte de jeu Warhammer pour Noël (bon, d'accord, c'était pas pour Noël, c'était pour le jour de l'an, et pis d'abord c'est mes sous alors ça te regarde pas). Et pis je me dis que j'allais me tenter une armée. Je vais d'abord m'entrainer à peindre les orques et les impériaux de ma nouvelle boïte, mais je comptais rapidement me tourner vers les elfes noirs. J'ai cru comprendre qu'ils étaient relativement bons dans tous les domaines (infanterie, cavalerie, archerie, machines de guerre, magie), mais aussi et surtout qu'ils étaient plus axés sur l'attaque que sur la défense, style de jeu qui me plaît beaucoup (et pis aussi les furies sont mignonnes). Des commentaires ? Des conseils ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.