Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BAM] Mes fichiers bam font planter BG1

Regroupe tous les fichiers images : Portraits, Icônes et Interface (fichiers mos, chu)
Répondre
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne

[BAM] Mes fichiers bam font planter BG1

.

Message par Ram Abbalah »

Bonjour, j'utilise Bamworkshop et Infinity Engine Editor pour créer de nouveaux objets et modifier les Icones d'inventaire pour que ca ne fasse pas trop doublon visuellement avec les objets initiaux, mais j'ai un probléme:

Je change les couleurs des icones, (que j'ai extrait grâce à Infinity Explorer) grâce à la "color balance" de Bamworkshop, ca marche trés bien, je met le nouveau fichier icone (bam modifié quoi) dans le répértoire Overide, de Bg1, et quand je charge mes parties pour amener mes nouveaux objets avec la console Clua, c'est le plantage lamentable: écran noir, boite qui m'indique qu'une "assertion failed etc etc "

Est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous avant? est ce que l'on ne peut pas changer les icones d'inventaire? y a t il une solution à ce probléme pour le moins génant? je suis dans l'expectative.

Merci d'avance :p



Yessssssssssssssssssss ca marche impec maintenant!!!!! merci infiniment!!!! :) :) :) :) :)
egm
Statut : Hors ligne
.

Message par egm »

Vérifie que quand tu sauvegardes le fichier bam, ce ne soit pas en compressé (petite case en bas de la mire).
BGI ne supporte pas les fichiers bams compressés ça ne marchera jamais!
egm
Statut : Hors ligne
.

Message par egm »

Y'a pas de quoi :up:
Répondre

Retourner vers « Fichiers images »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité