Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Chef guerrier de Sadrith Mora Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Le chef guerrier de Sadrith Mora m'avait envoyé, il y a quelque temps, aider une minette à nettoyer les ruines de Nchurdamz... je l'ai fait, consciencieusement, mais, à mon retour à ladite guilde, je n'ai obtenu aucune nouvelle quète, ni récompense, le chef me répettant encore et encore que la gueuse avait besoin d'aide dans les ruines de Nchurdamz, Le C.. !!!
Alors, est ce un bug, une erreur ou un oubli de ma part ?
Je précise que je suis depuis devenu grand maître, donc ça n'a plus tant d'importance... mais j'aurais aimé éclaircir ce mystère !
De plus, j'ai lu dans un autre topic que les missions des guerriers et des mages étaient infinies ??? Dites moi que ce n'est pas vrai, car d'une part, chaque chef semble donner une liste de mission finie, et qu'il semble également que l'on n'ai plus accès aux missions une fois qu'on est devenu chef ultime d'une guilde.
Je ne suis pas encore complètement débile, n'est-ce pas ? :snif:
Alors, est ce un bug, une erreur ou un oubli de ma part ?
Je précise que je suis depuis devenu grand maître, donc ça n'a plus tant d'importance... mais j'aurais aimé éclaircir ce mystère !
De plus, j'ai lu dans un autre topic que les missions des guerriers et des mages étaient infinies ??? Dites moi que ce n'est pas vrai, car d'une part, chaque chef semble donner une liste de mission finie, et qu'il semble également que l'on n'ai plus accès aux missions une fois qu'on est devenu chef ultime d'une guilde.
Je ne suis pas encore complètement débile, n'est-ce pas ? :snif:
-
- Ogre mage
.
1 ) S'il continue de t'envoyer a la quete, c'est peut-être que tu ne l'as pas terminee. Peut etre dois-tu ramner un objet precis, peut-etre qu'il te reste un monstre a zigouiller.
C'est peut-être une mission que tu ne termines jamais vraiment, pour le realisme du jeu.
Sinon recharge ta partie avant et recommence minutieusement.
2) Les quetes de mages ne sont pas infinies.
C'est peut-être une mission que tu ne termines jamais vraiment, pour le realisme du jeu.
Sinon recharge ta partie avant et recommence minutieusement.
2) Les quetes de mages ne sont pas infinies.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Tasloï
.
¨Pour faire cette mission, la guerriere veut tuer elle meme le daedroth des ruines.
les missions ne sont illimitées pour aucune guilde.
Si elle l'a tué elle meme:
C'est probablement un bug (télécharge le PNO de wiwiland).
Si tu es devenu grand maitre, il ne te donnera pas de mission, mais il aurait du te dire que tu avais fini la tienne en utilisant le sujet Nchurdamz, ou quelquechose comme ca.
Mais de toute facon, les récompenses ne sont pas formidables, et si tu es grand maitre, c'est pas trop grave (sauf si tu es perfectionniste )
les missions ne sont illimitées pour aucune guilde.
Si elle l'a tué elle meme:
C'est probablement un bug (télécharge le PNO de wiwiland).
Si tu es devenu grand maitre, il ne te donnera pas de mission, mais il aurait du te dire que tu avais fini la tienne en utilisant le sujet Nchurdamz, ou quelquechose comme ca.
Mais de toute facon, les récompenses ne sont pas formidables, et si tu es grand maitre, c'est pas trop grave (sauf si tu es perfectionniste )
-
-
.
Ben... quand même... Bon, faut dire qu'on était deux à le bastonner, mais ce vilain reptile m'avais choisi, moi, comme apéritif ! J'allais pas rester là à me laisser taper dessus sans rien faire !
Disons que j'ai certainement du lui donner le coup de grace, une petite sauvegarde là dessus, et le mal était fait !
Pourquoi ?
Disons que j'ai certainement du lui donner le coup de grace, une petite sauvegarde là dessus, et le mal était fait !
Pourquoi ?
-
-
-
-
- Araignée géante
.
Y a t il un récapitulatif des noms des principaux adversaires du jeu quelquepart
Tic tac, tic tac, la réponse était plus haut.Le nom, ça doit être: daedroth_fg_nuchur d'après mon TES CS!
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
- Araignée géante
-