Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les coups les plus puissants
-
- Statut : Hors ligne
.
insérez vos plus beaux coups, sauf les coups spéciaux à 200 de sarevok (c de la triche).
Voilà le mien :
alors que je venais de troquer adjata la buveuse contre la furie celeste à un quidam (pour le persoider, j'ai du lui prouver l'efficacité de mon ancienne arme, qui est restée coincée dans son haume : balot tout ca). Donc tout content de cette honnete acquisition je me précipite au culte de l'oeil aveugle pour étrener ladite arme. Sur le coup j'ai cru rever, mais bon bonne acquisition ne trouvez vous pas?
(g pas pu la mettre en image donc je la mets en fichier joint)
étrange, bug ou pas : on ne voit pas mes perso qui sont pourtant normalement sur la photo? j'ai fais la capture avec hypersnap. bon si en plus ce n'est pas assez lisible, il y a eu coup critique, attaque sournoise quintuple et 128 points de dommage. (la pov bête en est morte)
Tiens tant que je suis là savez vous si on peut infliger plus de gégats à une créature qu'il n'a de point de vie, je veux dire, si j'aivais fait ce coup à un gobelin, j'aurais infligé 128 (plus que ne possède un gobelin normal) ou juste 20 (j'ai aucune idée des points de vie d'un gbelin, mais ca ne vole pas haut)?
Merci pour la réponse
dernière précision (je suis vraiment un boulet) mon assassin est niveau 14 (ou 13 je sais plus trop)
Voilà le mien :
alors que je venais de troquer adjata la buveuse contre la furie celeste à un quidam (pour le persoider, j'ai du lui prouver l'efficacité de mon ancienne arme, qui est restée coincée dans son haume : balot tout ca). Donc tout content de cette honnete acquisition je me précipite au culte de l'oeil aveugle pour étrener ladite arme. Sur le coup j'ai cru rever, mais bon bonne acquisition ne trouvez vous pas?
(g pas pu la mettre en image donc je la mets en fichier joint)
étrange, bug ou pas : on ne voit pas mes perso qui sont pourtant normalement sur la photo? j'ai fais la capture avec hypersnap. bon si en plus ce n'est pas assez lisible, il y a eu coup critique, attaque sournoise quintuple et 128 points de dommage. (la pov bête en est morte)
Tiens tant que je suis là savez vous si on peut infliger plus de gégats à une créature qu'il n'a de point de vie, je veux dire, si j'aivais fait ce coup à un gobelin, j'aurais infligé 128 (plus que ne possède un gobelin normal) ou juste 20 (j'ai aucune idée des points de vie d'un gbelin, mais ca ne vole pas haut)?
Merci pour la réponse
dernière précision (je suis vraiment un boulet) mon assassin est niveau 14 (ou 13 je sais plus trop)
- Fichiers joints
-
- BG2_128dmg.jpg (104.4 Kio) Vu 3023 fois
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
Edite quand tu dois ajouter une précision et que personne n'a répondu
Pour le problème de tes persos, utilise la touche print screen pour faire tes captures, elles seront automatiquement mises dans un dossier dans ton répertoire de BG2.
Pour le problème de tes persos, utilise la touche print screen pour faire tes captures, elles seront automatiquement mises dans un dossier dans ton répertoire de BG2.
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Voila un petit Screen issu de BG1, je pense que je peux le poster ici.
C'est un violent coup critique de Minsc contre Aec'Letec (il est breton ce tana'ri?).
42 points de dégats !! Le méchant démon est mort sur le coup, on voyait même plus son cadavre!!
Bon d'accord, ça vaut pas les coups de Sarevok dans ToB à +200, mais je mets au défi n'importe qui capable de faire un coup plus puissant!
(en espèrant que j'arrive à joindre l'image)
C'est un violent coup critique de Minsc contre Aec'Letec (il est breton ce tana'ri?).
42 points de dégats !! Le méchant démon est mort sur le coup, on voyait même plus son cadavre!!
Bon d'accord, ça vaut pas les coups de Sarevok dans ToB à +200, mais je mets au défi n'importe qui capable de faire un coup plus puissant!
(en espèrant que j'arrive à joindre l'image)
- Fichiers joints
-
- aec__letec.JPG (87.78 Kio) Vu 2364 fois
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
Voici mon record actuel, un critique sur une attaque sournoise, mais je n'avais pas encore de bons objets (je suis directement allé sauver Imoen)
- Fichiers joints
-
- critique224.jpg (115.28 Kio) Vu 2415 fois
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
-
-
- Ours brun
.
Un screen que j'avais déja posté sur ce forum... 200 points de dégat !
P.S. : Torn le noir, tu peux agrandire l'image grâce à un logo qui apparaît en bas à droite. Il faut cliquer ou balader la flèche de la sourie sur l'image, jusqu'à ce qu'il "arrive".
P.S. : Torn le noir, tu peux agrandire l'image grâce à un logo qui apparaît en bas à droite. Il faut cliquer ou balader la flèche de la sourie sur l'image, jusqu'à ce qu'il "arrive".
- Fichiers joints
-
- Baldr000.jpg (78.98 Kio) Vu 2059 fois
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
-
-
- Goule
.
Non non, c'est pas un bug. C'est le sort d'aube illusoire (ou un autre sort contre les mort-vivant, je les utilisent rarement alors je suis pas sur que ce soit celui-là(d'ailleurs je crois même que çà n'ai pas celui là )).
Comme tu l'as si bien remarqué, il peut faire beaucoup beaucoup de dégâts au morts-vivants qui rateraient leur jet de sauvegarde :rigoler:.
Comme tu l'as si bien remarqué, il peut faire beaucoup beaucoup de dégâts au morts-vivants qui rateraient leur jet de sauvegarde :rigoler:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
(Assassin = *7) + (Arme spéciale = +1 au modificateur d'attaque sournoise) =dégats d'attaque sournoise mutlipliés pas.. 8?
comment c'est possible?
modificateur à *8 :lunette:.
Je ne sais plus qu'elle est l'arme en question (mais c'est une dague je crois).
Screnshots
Screnshots
-
- Goule
.
Si c'est l'arme qui sert de récompense à Rénald Bloodscalp; alors oui c'est une erreur d'après mes souvenirs :rigoler:.épée courte d'attaque sournoise +3 sauf erreur
Car cette épée courte ne mérite pas son nom étant donné (toujours d'après mes souvenirs) qu'il s'agit tout simplement d'une épée courte +3, sans aucun autre bonus :heu:.
C'est pas très logique de l'avoir appellée comme çà mais bon, après tout c'est vrai qu'il n'y a qu'un Roublard pour utiliser une épée courte .
Screnshots
Screnshots
-
.
Bon je l'ai déja mis sur le forum BG2 ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...=0&#entry199215 ) mais c'est juste pour le plaisir
[Edit] désolé D@rk-dude j'avais pas vu que tu avais posté la même chose
[Edit] désolé D@rk-dude j'avais pas vu que tu avais posté la même chose
-
.
:happy: :happy: c'est pas grave. Mais en fait je pensais plutôt aux coups d'épées et autres armes. Je ne pensais pas prendre en compte les sorts (surtout après avoir vu ce bug....). A ta déchage, je n'ai jamais réussit à faire autant de fois les 1000 etquelques dégats en un seul lancé de sort. clap clap (enfin clap clap korgan )[Edit] désolé D@rk-dude j'avais pas vu que tu avais posté la même chose icon_wink.gif
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Hop juste pour dire qu'avec Item Upgrade plus Ruad, nous pouvons arriver à 9x en attaque sournoise :notme: et après, vive les Kensai Voleur :notme: :notme: :notme:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
- Berserker ogre
.
Le coup est très puissant certes mais surement que l'on fait mieux..mais ici c'est un sorcier/liche qui le fait ( contre toutes apparence ce pj n'est pas un gros bill ).
Il a surement du cumulé coup critique + dégat maximum + attaque sournoise contre un adversaire sans aucune protection
Il a surement du cumulé coup critique + dégat maximum + attaque sournoise contre un adversaire sans aucune protection
- Fichiers joints
-
- Baldr018.jpg (86.63 Kio) Vu 1799 fois
-
-
- Araignée géante
.
Bon alors rien a voir avec vos attaques sournoises et vos 200 points de dégats, mais ça reste grosbill et j'en suis fier Même si c'est pas un gros coup, je pense que ça à sa place dans ce concours du grosbill
Donc, je viens de me farcir deux dragons, et je me dis " pourquoi pas aller bousiller une liche ? facile ! "
Je fonce donc à la porte de la ville pour satisfaire mon caprice.
Même si j'estime que je suis un Dieu vivant, je m'attendais à un peu de résistance de la part de cette idiote, mais elle a refusé de me l'accorder !
Voilà le travail :hein:, bin oui c'est pas malin, elle aurrait mieux fait de lacher sa contigeance plutot que d'essayer de me faire peur .
En sachant que la contingeance met moins d'une demi seconde à s'activer, je vous laisse imaginer comment j'étais devant mon écran, j'ai compris cinq ou six secondes plus tard... Mes persos ont tout simplement foncé et l'ont réduit en boullie instantanément .
Donc, je viens de me farcir deux dragons, et je me dis " pourquoi pas aller bousiller une liche ? facile ! "
Je fonce donc à la porte de la ville pour satisfaire mon caprice.
Même si j'estime que je suis un Dieu vivant, je m'attendais à un peu de résistance de la part de cette idiote, mais elle a refusé de me l'accorder !
Voilà le travail :hein:, bin oui c'est pas malin, elle aurrait mieux fait de lacher sa contigeance plutot que d'essayer de me faire peur .
En sachant que la contingeance met moins d'une demi seconde à s'activer, je vous laisse imaginer comment j'étais devant mon écran, j'ai compris cinq ou six secondes plus tard... Mes persos ont tout simplement foncé et l'ont réduit en boullie instantanément .
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Voilà voilà, ça n'a rien du 328 de dégâts posté plus haut, mais c'est un résultat dont je suis particulièrement content. A noter que le screen est pris alors que je n'ai fait que la quête de Mae'var et les quêtes du chapitre 3 voleurs pour récupérer Fade le plus vite possible. Donc, pas de niveau, ni d'équipement d'ailleurs (j'en ai bavé contre la bande de muloups un peu plus loin, d'ailleurs). Le seul équipement que Fade possède en plus de son équiement initial c'est un katana +2 (et un anneau de régénération appartenant à Korgan normalement, plaçé sur elle parce qu'elle avait plus de points de vie à regagner). Sa force est toujours de 14. Vous comprendrez donc que je sois content du résultat .
[attachmentid=1558]
J'aime beaucoup Fade :love: .
[attachmentid=1558]
J'aime beaucoup Fade :love: .
- Fichiers joints
-
- Baldr063.JPG (85.95 Kio) Vu 1648 fois
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Je me suis déja retrouvé avec du 58 point de dégats avec Keldorn (Keldou powwaaaa)
mais le plus étonnant, c'est Nalia (que je trouve plutot forte) avec un ceinturon de force ( force à 19) qui me fait avec deux armes du 46 d'une main et 10 de l'autre... après calcul (je suis TS, je devrai y arriver) on arrive à 56 point de dégat... elle rate souvent sa cible, mais quand elle l'a, elle la loupe pas!! :8: :notme:
Woody
mais le plus étonnant, c'est Nalia (que je trouve plutot forte) avec un ceinturon de force ( force à 19) qui me fait avec deux armes du 46 d'une main et 10 de l'autre... après calcul (je suis TS, je devrai y arriver) on arrive à 56 point de dégat... elle rate souvent sa cible, mais quand elle l'a, elle la loupe pas!! :8: :notme:
Woody
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Valen faisant un backstab avec un coup critique, ça fait mal...
http://img504.imageshack.us/img504/2561/baldr113jb5.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2561/baldr113jb5.jpg
.
Voilà ma contribution. Ca ne doit pas être mon meilleur coup, mais il est pas mal ! (bon, avec un kensai/voleur, c'est facile aussi... mais j'avais pas activé le kai ! )
http://v.kopp.free.fr/baldur/screens/lily266.JPG
http://v.kopp.free.fr/baldur/screens/lily266.JPG
- Artémis Entreri
- Chien sauvage
.
Salut tout le monde ! voilà quelques uns de mes meilleurs coups, pris en photo avec mon portable donc pas de très bonne qualité (eh oui sur le coup, avec l'émotion, je n'ai pas réfléchis à d'autres moyens ).
Je sais qu'il y en a déjà eu de ce genre mais bon ça fait toujours plaisir
Je me balladais chez bodhi et puis tout à coup ! UN VAMPIRE ! C'était Lassal, un sbire de bodhi... j'envoie mes guerriers au combat et puis soudain je me dis : "tiens ! Valygar possède l'étoile du jour ! pourquoi ne pas s'en servir ?" Et puis hop un rayon de soleil qui fait mal !
Pour continuer dans la foulée, cette fois-ci je rends visite à un vieil ami qui s'appelle Jon Irenicus... certains le connaissent peut-être.
J'étais avec mon petit Kensaï/Assassin, tout tranquillement, il m'avait pris l'envie d'aller jouer dans les arbres... et puis je me rends compte que l'arbre n'est pas très sécurisé : il y a des gros parasites, des élémentaires de feu, de terre et d'air, et puis notre ami Irenicus... Voyant qu'avant de détruire les parasites, Irenicus n'est pas agressif, je me dis que je pourrais par exemple poser un petit piège temporel à côté de lui au cas où... Et puis quand je reviens après avoir tué les parasite, Irenicus devient méchant et le piège se déclanche ! C'est alors que je me dis que je pourrais en profiter pour lancer un petit assassinat... et effectivement :
Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas parler de ce cher Nizidramnii'yt, le compagnon de Irenicus que l'on rencontre à Suldanessalar pour récupérer le gobelet doré (je ne sais plus le nom exact ).
j'étais à la recherche des artéfact dont on a besoin pour réveiller l'avatar, et il m'en manquait un, le gobelet. Alors je me suis souvenu qu'il était sur un gros dragon noir pas beau du tout ! j'y vais donc avec mon équipe (Entreri, Sire Anomen et Edwin) et puis pour rigoler je me dis : "et si j'y allais tout seul ? Ca doit être possible..." Alors j'ai donc décidé d'aller pourrir le Nizidramanii'yt avec mon Kensaï/Assassin seul. Je lui lance donc avec l'aide de parchemins, une peau de pierre, une image miroir, un flou, et un bouclier de feu, et j'y vais.... Arrivé devant le dragon, une petite pause, pour activer une capacité... au départ je voulais faire un assassinat mais je me dis que le dragon doit être insensible aux attaques sournoises, alors je lance coup critique et j'enlève la pause... et là, c'est le drame, en deux temps trois mouvement, plus de dragon !
Je sais qu'il y en a déjà eu de ce genre mais bon ça fait toujours plaisir
Je me balladais chez bodhi et puis tout à coup ! UN VAMPIRE ! C'était Lassal, un sbire de bodhi... j'envoie mes guerriers au combat et puis soudain je me dis : "tiens ! Valygar possède l'étoile du jour ! pourquoi ne pas s'en servir ?" Et puis hop un rayon de soleil qui fait mal !
Pour continuer dans la foulée, cette fois-ci je rends visite à un vieil ami qui s'appelle Jon Irenicus... certains le connaissent peut-être.
J'étais avec mon petit Kensaï/Assassin, tout tranquillement, il m'avait pris l'envie d'aller jouer dans les arbres... et puis je me rends compte que l'arbre n'est pas très sécurisé : il y a des gros parasites, des élémentaires de feu, de terre et d'air, et puis notre ami Irenicus... Voyant qu'avant de détruire les parasites, Irenicus n'est pas agressif, je me dis que je pourrais par exemple poser un petit piège temporel à côté de lui au cas où... Et puis quand je reviens après avoir tué les parasite, Irenicus devient méchant et le piège se déclanche ! C'est alors que je me dis que je pourrais en profiter pour lancer un petit assassinat... et effectivement :
Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas parler de ce cher Nizidramnii'yt, le compagnon de Irenicus que l'on rencontre à Suldanessalar pour récupérer le gobelet doré (je ne sais plus le nom exact ).
j'étais à la recherche des artéfact dont on a besoin pour réveiller l'avatar, et il m'en manquait un, le gobelet. Alors je me suis souvenu qu'il était sur un gros dragon noir pas beau du tout ! j'y vais donc avec mon équipe (Entreri, Sire Anomen et Edwin) et puis pour rigoler je me dis : "et si j'y allais tout seul ? Ca doit être possible..." Alors j'ai donc décidé d'aller pourrir le Nizidramanii'yt avec mon Kensaï/Assassin seul. Je lui lance donc avec l'aide de parchemins, une peau de pierre, une image miroir, un flou, et un bouclier de feu, et j'y vais.... Arrivé devant le dragon, une petite pause, pour activer une capacité... au départ je voulais faire un assassinat mais je me dis que le dragon doit être insensible aux attaques sournoises, alors je lance coup critique et j'enlève la pause... et là, c'est le drame, en deux temps trois mouvement, plus de dragon !
"...Tu le paieras cher ! je te retrouverai, où que tu ailles !
-Tu as enfin compris les règles du jeu, Drizzt Do'urden !"
- Artémis Entreri, Les Torrents d'Argent