Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Mystère souterrain

Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Le vampire ne savait plus quoi penser, les 3 guerriers etait en piteuse etat du a leur precedent combat, seul Death semblait n'avoir rien subit grace a sa capaciter de guerison rapide.Il etait evident que s'il tentait a nouveau une divinite et que celle si ferais apparaitre un adversaire plus puissant que le dernier, les 4 guerriers n'y survivraient pas...

- "Non, surtout pas, rebrousser chemin causerait notre perte et une mauvaise reponse a lenigme en ferais de meme... Le seul moyen c'est d'y reflechir plus, trouver une divinite que c'est hommes grenouille pourait venerer. C'est notre seul chance ..."
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Les trois hommes réféchissaient, réfléchissaient. Seul leur esprit, semblant s'ôter de leur enveloppe sharnelle, étaient en plaine ébulition. Ils relirent les vers sacrés gravé dans la pierre sombre.

Mon voile s'effiloche
Me montrant peut à peut
Les Ténèbres qui approchent
Celles qui m'envoûtent comme un feu

Mon voile m'abandonne
Déchirant le preux que je suis
Dans une lutte qui se façonne
Entre la lumière et les Ténèbres, le légume et le fruit

Mon voile se déchire
Dessinant devant ma vision
Le chemin que j'ai à suivre
La Noirceur, ma nouvelle fusion

Mon voile c'est envolé
Laissant mes yeux s'endurcirent
Mon poing, ma lame assoiffé
Tout ce changement pour servirent

Un dieu de destruction
Un dieu de profanation
Un dieu assoiffé
Un dieu à loué

Entone son nom
Elle te donnera le passage vers les tréfonds.

Relisant et relisant, chacun son tour tentant de peser le pour et le contre, histoire de ne pas refaire d'erreur ou de finir en sharpille...

[Allez les gars y a plein d'indices ici, ou si jamais, aller lire les postes du quartier du temple, pas besoin de sortir en rp :omg: ! Allez, on se motive ;)

Que faites-vous?]
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Un nouvel instant de perplexité apparu au sein du groupe. Tenter leur chance une fois encore semblait certes être la seule solution acceptable, mais quel serait le prix d'un échec répété ? La mort dans d'atroces souffrances, le déclenchement d'un piège qui les anéantirait tous en une fraction infime de seconde, l'apparition d'une autre créature démoniaque ?

Timidement, ce qui était le comble pour le guerrier impitoyable qu'il était d'habitude, Mornagest se décida à lancer un nouveau nom de divinité.

"Je vais essayer encore une fois. Le poème parle des ténèbres. Une seule déesse pourrait correspondre à cette description... Shar !".

Le souffle coupé, les trois aventuriers attendaient la suite des événements, le coeur battant la chamade dans leur poitrine comprimées par l'angoisse...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

Le vampire insertin empoigna son epee, histoire de ne pas se faire prendre par suprise...Il sortit 3 potions de soing de sa sacoche et les donna a ses trois compagnons.

- "Tenez, c'est tout se qui me reste, vous en aurez surement besoin ..."
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

" Merci, celà nous en fait quatre ... mais ça ne sera pas de trop ! Espérons que Mornagest ai vu juste ... "
Beorn Devir
Blême
.

Un grondement sourd se répercuta sur la voute de la salle. L'air semblait vibrer comme les murs à un rytme éfreiné. Les torches, hapées par les "mouvements" de l'air, s'éteinre, plongant les quatres aventuriers dans la plus profondes des ténèbres. C'est alors, que comme sortit des abysses, un obscure lueur se posa sur la dalle, tel un halo spectral qui fut absorbé par les caractères antiques. Leur soif de lueur leur fit absorber tant qu'ils finirent par briller d'un jaune orangé.

Les inscriptions resplandissaient, laissant presque passer de la lumière sur le pourtout de la dalle.
Le grondement s'intensifia et la dalle sembla se soulever, laissant place à une éblouissante noirceur de dédal souterrain. Encore un tunnel, mais rectiligne, et visiblement plus soigné...

Les quatres types réalisèrent alors qu'une Mélopée leur parvenant, quelque pouvoir animait la voix du psalmodieur qui s'intensifiait petit à petit. Ils n'avaient pas pas le choix, il fallait avencer.

Le couloir, creusé dans le sol, avait quelque chose d'angoissant. La perfection des murs et de la voute semblaient irréels, et clochait avec le lieu! Tel ne pouvait être l'oeuvre de Kuo-Toa, bien trop peu évolué. Mais le plus étrange apparu alors que les aventuriers avaient déjà parcouru quelques douzaines de metres. Des glyphes... Des glyphes d'une langue ancienne, comparable à celle de la "porte"... Encore une fois, il leur fut impossible de comprendre... Mais une chose n'échapa pas au vampire... ces glyphes étaient fait de sang qui semblait encore coulant, bien qu'altéré par des décénies sans la moindre lumière... Cette nouvelle sensation exitait death, non pas d'une quelconque joie ou hargne. La soif elle même devenait plus grande, et il dû partir plus en avant pour ne plus sentir l'écoulement cadencé des carotides humaines à ses côtés... Il n'y avait pas de doute, la mélopée se faisait plus intense à chaque pas...

Alors qu'ils arrivaient à un contour, le vampire perçut un danger... Les quatre virent en même temps que, là ou se trouvait le "sol" s'étandait un gouffre abysale dont les intrancendable ténèbre semblaient briller de leur noirceur la plus profonde. Impossible de sauter, il y avait plus de dix mètre de gouffre... Seuls devant le néant, les quatres hommes étaient bloqués... une goute d'eau, tombée du plafond vint faire retentire son éclat sur l'armure à plate du Barbar qui écumait encore un doux relant de putrescance...

[Et voilà les petits nirak nirak nirak, que faites-vous? :eye: ]

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Le barbare observait le fond du puit ... quelques secondes après un bref regard il dit :

" Personnellement je n'aime pas les trous !!! Etre tombé à deux reprises dans cette eau gluante et pestillencielle m'a suffisemment répugné ! *un petit sourir amusé se déssina sur les lèvres de ses compagnons* Il doit y avoir un passage ou autre, je vais tenter de trouver quelque-chose sur les murs ... sait-on jamais ! "
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

Pendant que Bulvaid observais les murs attentivement afin de trouver une quelqu'onque sorte de "levier", Death reflechit un instant et dit se a quoi il pensait.

- "Je ne crois pas qu'il y aie de levier" Bulvaid ce retourna "Je crois plutot que tout tourne autour de ces glyphes, il se pourait fort bien que se sois une formule qui pourais faire apparaitre une sorte de "pont" nous permetant de passer , mais ce n'est qu'une hypothese ...

Sur ces mots Death alla regarder d'un oueil attentif les glyphes, esperant pouvoir en dechiffrer quelque morceau, si possible ...
Image
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mornagest était sceptique (:rigoler :) . Pourraient-ils trouver leur salut dans cet indéchiffrable fouilli d'arabesques inquiétants ? Cette aventure lui convenait décidément bien peu. Il n'avait aucune érudition, et traduire ce texte, ou quoi que cela soit, n''était pas une tâche recquiérant ses services. Mornagest resta donc un moment sans prêter attention aux investigations de ses camarades, et en profita pour s'asseoir et souffler un peu.

Un sentiment étrange lui parvint alors. Il devenait peu à peu attiré par ce gouffre insondable, et aux ténèbres impénétrables. Mornagest se releva, puis, comme un automate, fit un pas dans la direction de l'abîme, alors que ses compagnons étaient affairés à trouver un chemin secret.

Il se rapprochait lentement, mû par un désir indéscriptible, comme si le seul passage possible était au fond de ce trou sans fin. Alors que'il allait se jeter dans le vide, les autres le virent enfin. Bulvaid cria à Mornagest, qui n'entendit rien, et entama son dernier pas. Allait-il chuter ici ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Bulvaid allait tenter de stopper la chute de son compagnon, quand il pensa à une chose : le pont était peut-être bel et bien là ... mais imperceptible à leurs yeux ! Ce flash ne dura qu'une fraction de seconde mais fut très clair : le pont serait effectivement sous leurs yeux, mais seul celui qui aurait le courage de sauter le trouverait ... Mornagest était trop loin de lui pour qu'il puisse le rattraper, s'il y avait besoin il faudrait que les autres compagnons d'armes agissent rapidement !
Beorn Devir
Blême
.

[Excusez moi, le boulot m'a vraiment pris beaucoup de temps ces derniers temps... voilà, Death tu comprendras pourquoi j'ai supprimé ton poste.]

Au moment où le pied de l'aventurier allait dépasser le plancher, s'engouffrant dans de pronfondes abysses, son pied rencontra un sol... Désireux de voir par quel prodige il ne tombait pas, il aperçut que son pied, sa cheville et ce jusqu'à son tibia étaient recouverts par les ombres, comme si celles-ci, dans leur faim carnacière, les avaient engoulis à jamais. Un rictus triomphal se dessina sur le visage de Mornagest! Il avait déjouer à nouveau l'une des subtilités de ces profonds souterrains.

Il comprit presque instentanément... Shar, déesse des ténèbres et de la nuit... Une illusion, ou plus puissant encore devait régire ce couloir. Seuls les téméraires pourraient donc passer sans craindre la chute vertigineuse qui parraissait s'ouvrir devant eux. Mais si tel était le cas, comment voir le "vrai" couloir? Était-il réellement sûr? Il n'y avait aucun moyen de le savoir...

Au loin l'incantation semblait avoir faibli...

[Voili voiliou, grand Bravo à Fossy qui a trouvé du 1er coup (je te passerai un chaussette) ;) alors j'attends vos postes, et je n'attendrai pas 5ans cette fois, encore désolé.]

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Le barbare regarda les ténèbres profondes qui envahissaient le "puit" ... puis d'un regard plein de conviction, dont lui-seul pouvait connaître l'existence en raison de son casque méssif, il se lança sans attendre à travers les ombres. Son pied sentit un choc auquel il ne s'attendait pas : c'était plus profond qu'il ne le croyait ! Arrivé au bout il remonta et rajoint ainsi Mornagest, puis attendit les autres :

" Pour une fois que je ne tombe pas ! "
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

Le vampire ne fut point etoner du pont invisible, il se doutais bien que leurs aventure ne pouvaient s'arreter la.

- "Allons les rejoindre Adun" (Bah oui il est toujours la :p )

Une fois de l'autre coter les quatre aventuriers commencerent leurs periple dans le sombre tunnel qui se presentais devant eux...
Image
Beorn Devir
Blême
.

Prudemment, les quatres aventuriers emprintèrent le couloir ténébreux, se perdant presque imédiatement de vue. Il leur fallu un certain temps pour arriver de l'autre côté, le sineux couloir leur jouant des tour avec ses coudes, et l'invisibilité du lieu ne leur permettant pas de courir, sous peine de rencontrer en mur en pleine face.

Lorsque la faible lumière leur revient aux yeux, le choc fut presque brutal. Ils durent attendre un court instant pour que les des humains du groupe ne soient plus éblouis, le drow et le vampire n'éprouvant pas ou presque ce handicap. Devant eux se dressait un escalier taillé à même la roche. Il déscendait... encore...

Les deux hommes se résolurent à alumer une torche, les ombres devenant trop grandes. Ils furent surpis de voir que d'autres torches étaient parsemées le long du boyeau de marbre. Ils alumèrent celles-ci histoire d'avoir plus de lumière, histoire de se rassurer un peu et de prévoir un retour. Lorsqu'il débouchèrent du long escalier, leur élan manqua de les perdre. Un goufre prenait la place du sol et la vue de celui-ci, une soisantaine de mètres plus bas leur fit déglutir le peu de salive qu'ils avaient avec forte difficulté.

Un petit chemin, ne laissant passer qu'une personne à la foi était taillé dans la paroie, d'un blanc presque surnaturel qui semblait renvoyer la lumière des deux torches. Ce qui était sur, c'est que si un adversaire débouchait, le combat ne serait pas des plus facil.

Adun et Death, qui avaient une ouïe plus fine, entendirent une sorte de grondement cadencé...

Death
Ver charognard
.

Message par Death »

Death se proposa volontaire pour passer le premier, etant le plus resistant au attaque au corps a corps et etant deja mort il n'y avait aucun probleme pour lui ...
L'escalier lui posa cependant un petit probleme, etant quand meme asser "batti" le couloir etait a la limite de letouffement.
Il entendit a nouveau un grondement, qui cette fois etait plus fort, n'ayant rencontrer aucun danger jusqua ce moment dans les escaliers il fit signe a ses compagnons de le suivre...
Image
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Bulvaid regarda l'étroit passage ... il espérait bien qu'il pouvait y passer malgré son armure ! Si quelqu'un voulait le lui ôter, il pourrait se brosser ! Le barbare n'était pas du genre à retirer son armure, qui, d'un côté lui offrait la plus grande protection qu'il pouvait avoir, et de l'autre était liée sentimentalement à lui ! Il tenta d'y pénétrer, avançant de profil, et espérent ne pas se coincer à un moment ou un autre ...

[HRP mixé : Bulvaid continua, se demandant si le MJ l'avait fait exprès pour qu'il lâche son armure lourde qui le gânait fortement pour lui infliger des dégâts ... et bien qu'il lui restait encore les trois potions de vie du départ et celle que Death lui avait donnée, il n'aimerait pas l'elever ! :eye: ]
Beorn Devir
Blême
.

Ils purent sans autres passer avec tous leurs effets personnels, poursuivant la descente. La pièce semblait légèrement moins obscure que le dédal précédemment parcouru, et les deux humains purent bientôt distinguer les contrasts ambiants. Un nouveau grondement se fit entendre.

[Bon là, je suis Vraiment gentil :eye: ]

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Le barbare pointait sa torche devant lui, dirigée un peu vers le bas ... au cas où il y aurait encore un "piège" ... Il passa sa torche dans chaque recoin de la pièce afin d'en dicerner la dimention exacte et, qui sait, un quelconque mécanisme, porte ou levier, etc ...

Son regard s'attarda sur le mur le plus sombre ...
Beorn Devir
Blême
.

Un très beau mur, de gres et de silicium, parfaitement conservé se tenait sous les yeux du barbar, mais lorsqu'il fit passé la torche vers le bas du passage, il en aperçut tout juste le fond, et en son centre, une drole de chose...

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Bulvaid s'approcha un peu plus afin de sitinguer ce qu'était cette "chose" ... il dégaina tout de même son arme ... juste au cas où ! La pointant en avant, il observait ce qui se trouvait au fond du passage sombre.

Eu, vous êtes sur ue corniche 50m au dessus du fond... tu vois pas besoin de dégainer :notme: mais je vais êter clément
Beorn Devir
Blême
.

Toisant du haut de son parapet, le barbar ne discernait pas grand chose... Une vague forme, occupant plus ou moins le centre de la pièce. Ne pouvant distinguer ce qui se trovait réellement là en bas, il demanda au drow de regarder... Ce dernier, bougon et gronchon, daigna finalement quitter la paroie des yeux pour regarder dans la direction que lui indicait l'homme. Il resta figé par la vision...

Ses compagnons, interloqués par son mutisme, le scouèrent finalement aussi fort qu'un prunier, l'extirpant de sa torpeur. Il articula quelque chose... Mais personne ne comprit...

"Il.. il... y a une bête au fond, une grosse!"

-Quoi? Quelle bête, sacrebleu? rétorqua le barbar

-Un basylique!

LE mot résonna dans la tête des aventuriers. Chacun savait ce que signifiait ce terme, et Bulvaid comprit ce qu'était les multiples formes qu'ils avait vu.... des victime du regard de la basylique... Heureusement pour eu, elle dormait, mais le chemin les menait innéluctablement vers elle!
Image

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Le barbare s'étonnait à sentir ses yeux s'écarquiller, sa bouche s'ouvrir et ses muscles se tétaniser ! Il n'avait jammais eu à faire à ces monstres, il n'en avait qu'entendu parler ! Son regard pétrifiait à la façon d'une statue ceux dont leurs yeux le croisait ... la seule façon de ne pas mourrir ainsi était déviter de la regarder !

Bulvaid dit Adun et à Death :
" Vous êtes les plus discrets d'entre nous, il serait utile de lui crever les yeux à cette bête immonde ! Si moi ou Mornagest nous en approchions, les bruits de nos pas la réveilleraient sûrement ! Death, en tant que vampire, peux-tu voler ? Je propose qu'Adun tire une flèche dans l'un des yeux, et que tu te positionne assez loin pour ne pas être toucher ... juste au cas où, mais assez près pour pouvoir lui crever l'autre autant en cas d'échec que de réussite de la part d'Adun ... nous deux guerriers provoquerions un bruit suffisant pour la réveiller en évitant de pouvoir croiser son regard et lui faire ouvrire ses paupières ... il faudra être très sinchrones ! Qu'en pensez-vous ? "

[HRP : merci Beorn ... j'aime beaucoup ton cadeau ! ... :fouet: ]

[Re HRP : Je viens de modifier et d'apporter une petite précision pour les luis faire ouvrir ses yeux ! :diable: ]
Adun
.

Message par Adun »

Adun acquiessa de la tête pour signifier son accord pour la tactique ... la barbare devenait stratégique maintenant ? Il attendit la réponse de Death, pour peux que celui-ci puisse léviter !

[HRP de Bulvaid : j'ai posté pour Adun, vu qu'il ne peut pas poster, il me dira les actions qu'il entreprend et je les posterais sous son nom ! ^^ ]
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

- "Bon alors et si ont mettaient ce plan en action ?"

Sur ce Death se servit de ses pouvoirs de levitation et se positiona au dessus d'un des yeux du Basylique et attendit le signal de ses compagnons.
Image
Adun
.

Message par Adun »

Adun prit son arc et encocha une flèche. Tendant la cord, il attendait que le barbare et le guerrier sautent pour tirer, ce concentrant sur l'autre oeuil que celui dont s'occupait Death ...
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Au moment venu, les deux grosses brutes en armure lourde sautèrent en même temps. Le bruit qu'ils produisirent fit déclencher le signal aux oreilles de leurs compagnons, attentifs au soulèvement des paupières ... dès que celle-ci seraient soulevées, la flèche et la dague feraient leur travail. Adun savait pertinament qu'il lui fallait éviter le regard de la bête !
Beorn Devir
Blême
.

Alors que les deux humains firent du bruit pour réveiller la bête, celle-ci réagit par un traissaillement, visiblement endormie depuis un certain temps. Baillant tout d'abord, les quatre aventuriers se tinrent pret, Bulvaid et Mornagest se protégeant déjà du regard pétrifiant de la bête.

Alors qu'elle ouvrit les yeux, toujours très glauque, la basilique apreçut le drow en face d'elle mais ne vit pas du tout le vampire au dessus d'elle dont la frénésie du combat déchirait déjà les traits autrefois fins. Tout de suite, elle tenta une pétrification du drow qui, suffisemment concentré (et oui, les dès ont parlé) décocha directement. Malheureusement, la flèche n'atteint pas l'endroit désiré, et alla se figé dans la joue de la bête, lui volant un cri de douleur qui fut acompagné par la fermeture de l'oeil gauche.

Malheureusement pour le drow, le second oeil ne l'était pas et un court istant, il fut comme fassiné par cette pupille... juste avant qu'une lame blanche vint s'y planter, ce qui produisit un autre cri, bien plus fort cette fois. La plai s'étandait de l'arcade jusqu'au bas de la joue (et oui, un 20) et le liquide qui s'en échapait, lié de sang et d'autres substances oculaires fut proprement immonde.

Adun fut tiré de sa torpeur hypnotical à temps. Quelques secondes de plus et la pétrification aurait débuté. Mais le combat était loin d'être terminé, le deuxième oeil se réouvrit, cherchant d'où venait l'agresseur qui lui avait si sauvagement entaillé tout le côté gauche de sa face réptilique.

Bien qu'étant du côté borgne de la bête, le vampire fut sa cible. Il comprit immédiatement... Les basiliques étaient douées de la faculté de se battre en aveugle. La tête se profila, présentant une machoire ouverte, remplie de dents prettes à trancher. Le vampire ne sembla pas subire l'hypnose préalable à la pétification.

[Ok, un nouveau Round débute. Voici l'ordre de l'initiative : Mornagest en 1er, puis la bête, puis Death, Bulvaid et finalement Adun. La bête est blessée mais pas trop méchamment et son oeil droit est encore intacte. Pour l'histoire, un basilique n'est pas énome. ça fait à peu pret la taille d'un tigre mais avec plein d'écaille et huit pattes. J'attend vos actions et excusez moi pour cette attente si longue, j'avais... oublié... :snif: faut vraiment être con... et avec les vacances.... enfin vala]

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Le barbare, comme àson habitude, poussa un cri rauque et grave avant de se lancer sans grandement réfléchir ... toute la réflection se faisait un centième de seconde avant l'action ! Ce qu'il prévoyait : courir sur la bête et lui porter un coup à la gorge tandis qu'elle tentait de mordre le vampire ! Il passerait ainsi sur le côté, sans regarder la face du basilique, et passerait derrière lui. Son attention se porta sur le fait de passer de l'autre côté de la queue, afin de se trouver du côté borgne de la bête puisqu'il ne pouvait initialement passer à gauche !

Cette tentative serait utile : si le coup porté à la gorge tailladait celle-ci, le sang coulerait à flot !
Beorn Devir
Blême
.

La seule erreur du barbar fut de hurler... En somme son coup aurait été une aubaine, mais la basilyque entendit le cri et, d'un geste rapide, se retourna pour faire face au Barbar. La basilyque ne passédant plus qu'un oeil, la transformation en pierre ne s'amorça pas tout de suite, mais la bête tentait bel et bien à pétrifier ce nouvel adversaire.

Death ne compris pas tout de suite, mais une fois la notion en tête, il sut qu'il ne lui resta qu'une seule chose à faire... C'est en dessous de la deuxième vertebre que la dague se planta, déchirant les tissu de la nuque.

Le bête hurla sa douleur en se retournant sur elle même. Le Vampire se dégagea à temps et ne fini pas écrasé par la bête qui se tortionnait encore et encore. Très vite elle reprit ses sens et chargea le Barbar...

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Parfois trop irréfléchit, le barbare se sentait idiot devant une telle erreure ! Encore un peu abrutit il tenta de bouger et d'esquiver la bête, ne voulant pas contre-attaquer dans l'instant afin de se laisser un court instant de repos ... même pas une seconde d'écart du combat suffit à un guerrier, habitué à user de sa rage au combat, afin de reprendre ses esprits : il préparait un sévère coup, visant déjà l'artère du cou imposant de la bête !

[HRP : :gné: parfois les bourrins sont des boulets, si si ! :rigoler: ]
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »