Dites, sauriez vous où on peut trouver des tutoriaux en français ou en anglais pour les logiciels d'édition pour IWD2 notamment DLTCEP et NearInfinite ?
j'aurais pu poster ce message dans le topic sur les tutoriaux désolé...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Existe-t-il des tutos pour modder IWD2 avec DLTCEP et NearIfinity ?
-
- Loup
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
J'ai peur que tu ne trouves rien de spécifique à IWD2.
Je ne connais pas de tutorial propre à Near Infinity.
Tu trouveras des tutorials pour DLTCEP sur son forum de support (en fait des liens) ainsi que sur le site Forgotten Wars.
Je ne connais pas de tutorial propre à Near Infinity.
Tu trouveras des tutorials pour DLTCEP sur son forum de support (en fait des liens) ainsi que sur le site Forgotten Wars.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Loup
.
malheureusement pour DLTCEP, je suis allé fouillé leur forum et je n'ai pas trouvé de tutorial digne de ce nom (à par peut-être pour l'installer...). J'irais voir sur Forgotten Wars, merci.