Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Drinar Varyon

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Korbo
Statut : Hors ligne

.

Message par Korbo »

Voila, la cheftaine de fort Silène veut que je rapporte les artéfacts dunmers que possèderait Drinar Varyon d'ald ruhn, sauf que malgré le max de confiance que celui ci veut bien m'accorder (super copain !) et une discreton parfaite à l'ouverture et au pillage de ses coffres d'ébonite, le lascar ne veut d'abord rien m'apprendre, puis m'attaque quoi qu'il en soit...

...donc, réponse du berger à la bergère : je lui éclate la tête, normal !

Mais voila, ma commanditaire est pas super heureuse, vu qu'elle souhaitait remonter la filière du traffic (elle me confie tout de même une nouvelle mission).

J'ai bien essayé de ramener des objets en terre cuite avant de refroidir ce cher Drinar, mais ça n'a pas provoqué de réactions...

Aurais-je manqué le coup, ou est on obligé d'en venir aux mains (plutôt à la hache, me concernant !) ???
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

ramasse le tube dwemer sur la commode
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

En fait, les artefacts dwemers sont cachés derrière des pots en terre cuite (ceux que fabrique Drinar Varyon lui-même) sur sa table.

Cherche bien. Je cois qu'en montant sur les tables on les voit très bien.
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Korbo
.

Message par Korbo »

euh ... là... j'ai pas compris !

Mais, pas si grâve, je suis en effet tombé sur un lien vers la soluce entre temps. Je dois avoir de la m.... dans les yeux, parce que j'ai jamais vu le tube en question, censé être sur la table !
Désolé, on peut clore le topic, moi je vais aller m'enterrer sous 2 mètres de chaux vive !
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »