'lu à tous
J'ai essayé de créer un marchand, je suis les instructions du tuto de Mathrim (qu'on remerciera au passage), je lance la commande DOS, j’écris tout comme il faut en remplaçant par le nom de mon marchand, WeiDU compile les fichiers .key dialog et dialogf ; et là j’obtiens un message des plus inquiétants:
"FATAL ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "mersetek")".
Merci a ceux qui répondront et a ceux qui tenteront de répondre
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[WeiDU] FATAL ERROR à l'installation de mon mod
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Les informations que tu fournis sont très insuffisantes. Peux-tu donner plus d'informations, en particulier le début de ton fichier TP2 ainsi que les messages qui précèdent ce message d'erreur ?
Par exemple, "mersetek" ne serait-il pas un nom que tu utilises, par exemple dans la partie BACKUP ou le nom de ton fichier TP2 ?
Par exemple, "mersetek" ne serait-il pas un nom que tu utilises, par exemple dans la partie BACKUP ou le nom de ton fichier TP2 ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Statut : Hors ligne