Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bosquet des Druides et Niveau 14

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Galathée »

Désolée si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche...

Pour devenir maître d'un bosquet, il faut être niveau 14, je sais ça (et il faut être druide aussi, hein, quelle surprise). Je suis dans le chapitre 2, j'ai beau avoir fait 32754891 quêtes différentes, je n'arrive pas à passer au niveau 14. Puis-je quand même résoudre la quête au chapitre 2, et venir clamer le Bosquet plus tard, quand j'aurai enfin atteint ce niveau 14 (au chapitre 6) ou bien ne faut-il terminer la quête que lorsqu'on est le bon niveau ?

Je ne sais pas si c'est clair, mais j'espère!
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Peu importe la date à laquelle tu parviendras au niveau 14. Après la quête du bosquet des druides, il y a un "maître des duels druides" qui y stationne de jour comme de nuit. Lorsque tu atteindras le niveau 14, tu vas le voir, tu le mets au défi, tu le tapes, tu lui fait mal, tu lui fait vraiment mal, mais quelque chose de bien... (je m'égare une fois de plus) et si tu sors victorieux de ce combat, tu as accès au bosquet des druides que tu sois au chapitre 2 ou au chapitre 6. Mais mieux vaut que tu en ais l'accès exclusive avant de partir pour Brynlaw
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Salut!

Au fait, à part être le grand druide est-ce que le bosquet donne des quêtes reservées au druide?
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

De toutes façons, être au niveau 14 signifie avoir 1.500.000xp, la limite de SOA étant fixée à 2.900.000xp, le druide ne peut pas passer au 15ème niveau.
Donc t'inquiète pas tu feras tout après spellhold.

Oui il y a des quète reservées aux druides, mais je sais pas lesquelles
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Comme dit au dessus, le niveau 14 pour druide demande un gros paquet d'experience... Et passer au niveau 15 est encore pire

Pour avoir un meilleur visuel, voici le lien vers les tables d'expérience de BGworld ;)
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Oui, on voit bien que les druides ont une progression rapide jusqu'au niveau 13 mais après, c'est un rythme d'escargot...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Merci beaucoup pour vos réponses!
C'est juste que comme la quête n'est pas hyper difficile, ça me semblait bête de ne pas la faire au chapitre 2... Mais soit, Spellhold m'attend, je reviendrai quand j'aurai les tripes nécessaires pour prendre les rènes de ce petit coin de nature! :chance: :chance: :chance:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités