Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TP2] Comment scinder un mod en plusieurs composants ?

Regroupe tous les sujets sur les commandes, les fonctions, les routines, les modifications des fichiers systèmes (ids, 2da...)...
Répondre
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne

[TP2] Comment scinder un mod en plusieurs composants ?

.

Message par Sith »

Coucou à nouveau

Voilà, je commence à avoir quelques fichiers weidu (un pour mettre des objets dans le jeu, un pour un pnj de ma création et quelques uns en préparation (dans ma tête :timide: ) et j'aimerais, plutôt que de faire plusieurs tp2, les rassembler, cela me permettra de mettre quelque peu d'ordre.

J'avais vu en installant quelques mods qu'il y avait moyen d'avoir plusieurs "composants" avec chaque fois la possibilité d'installer/passer/désinstaller chacun (voire même parfois, la possibilité de dire au début "tout installer").

J'ai parcouru le tutorial weidu, mais ne connaissant pas trop l'anglais technique (mon niveau d'anglais est plutôt scolaire), je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Si quelqu'un pouvait de manière simple m'expliquer comment je pourrais faire ça?

PS: en ce qui concerne le lieu de postage, j'ai hésité entre les deux forums, et n'ayant pas su me décider, j'ai opté pour celui-ci; cependant, si un modérateur pense qu'il ira mieux dans l'autre, il n'y a pas de problème pour moi :)
Sith
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Dans ton TP2, tu commences un composant avec la commande :
BEGIN ~Mon premier Composant~
Ensuite, tu donnes les différentes commandes relatives à ce composant

Pour un deuxième composant, il suffit simplement de mettre à la suite une fois le 1° fini :
BEGIN ~Mon deuxième Composant~
Et tu recommences autant de fois que c'est nécessaire.
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

Ah voilà, c'était donc ça :)
J'avais vu ce passage, et je me disis "c si simple??" et puis un peu plus loin , j'avais vu quelque chose qui me semblait aussi la même matière... mais qui semblait mille fois plus dur ^^ et ça m'a embrouillé

merci angelus.
Sith
Répondre

Retourner vers « Programmation WeiDU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité