Il arrive parfois que les membres assidus de la Couronne se retrouvent autour d'une bonne table aux 4 coins de France, de Belgique et de Suisse. Retrouvez dans ce forum les résumés, photos, et les dates des prochaines IRL.
L'apres midi j'aurais proposé un petit duel de guitares avec Tock et tout le monde est invité à chanter biensûr, et sur la place du commerce, comme ça on aura des pieces pour finir la soirée .
...La visite me fera grand bien, je ne connais pas Nantes :8:
Ok, j'amène mon ocarina et mon saxo alors !! :happy:
En tout cas le programme est pas trop mal pour le moment.... par contre duorok, un GN improvisé, je sais pas si c'est une bonne idée, surtout après avoir fait un bar ! :notme: :rigoler: :notme2:
Originally posted by Shinook@samedi 05 février 2005, 08h38 par contre duorok, un GN improvisé, je sais pas si c'est une bonne idée, surtout après avoir fait un bar ! :notme: :rigoler: :notme2:
:happy: très bien, jolie le programme!
vous comptez vraiment jouer sur la place?
j'espere que le pot du matin pour faire connaissance sera solide alors :happy:
Ce cher Valkhar a parlé de la Place du commerce, or, juste avant de venir sur le forum, je suis allé faire un saut sur: celà, ce site ne connait pas la dite place...a-t'elle changée de nom? ou alors, où est-elle située?
C'est la place Sarajevo, "récemment" renommée. On continue à l'appeller "place du commerce", mais si tu cherches le nom officiel c'est ça
Elle est située au coeur de la ville, à la croisée des mondes... euh... des trams. Pas loin du château (en rénovation, pas de GN :rigoler , de pas mal de restos et des boutiques. En gros, le point central.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." [LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Originally posted by Kerdän@mardi 08 février 2005, 19h39 C'est la place Sarajevo, "récemment" renommée. On continue à l'appeller "place du commerce", mais si tu cherches le nom officiel c'est ça
Merci beaucoup, je viens de la visualiser sur la carte de Nantes. :happy:
Tiens d'ailleurs, en "parlant" de celà, est-ce que l'on fixe le lieu de RDV sur cette place? Y-a-t'il un repère plus particulier (genre statue)? Ou devant telle boutique sise au numèro...? :heu:
Et, heu....pour stationner, c'est pas trop de même b***** qu'à Paris? :notme2:
La place du commerce est entourée par un Gaumont et la FNAC (et beaucoup de bars et de banques (et aussi un McDo (et puis des tas d'autres trucs pour lesquels je pourrais faire de la pub, mais on est sur un forum public...))).
Pour les parkings, dans le centres, c'est facile de trouver un parking gratuit....... après 22h. Sinon, il existe des parkings relais/tram, mais situés plus en périphérie (il y en a un près de la Beaujoire, 7 en tout, disséminés dans Nantes (mais c'est peut-être pas une bonne idée...))
Une question se pose à moi, soudainement, dans un moment solitaire d'inspiration fébrile... Je suppose qu'on ne planifie pas un WE entier, et donc je demande si, après avoir fixé le week-end en question, on pourrait décider du jour... On approche (c'est dans un peu moins de 3 semaines), et ainsi tout le monde sera au courant...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter." [LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Bien, nous progressons, nous avons maintenant le jour et le mois (de cette année :happy: ), reste plus qu'à arrêter le lieu exact, et l'heure (les environs de 10h semblent raisonnable :heu: ).
Exact. Un lieu emblématique, comme le Château des Ducs de Bretagne... Ou bien le coeur du centre ville, la place Sarajevo, a côté de la FNA* et du Cinéma Gau*ont ( pas de pub ). Ou bien, tout simplement à la gare.
Je pense, en tant que Nantais, que ce sont les trois lieux possibles.
"Le savoir est une arme à double tranchant" NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence ! Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
La gare semble être la meilleure idée, mais il reste le problème de ceux qui arrivent par la route et risquent de se retrouver un peu perdus, et sans place facile d'accès pour toute la journée... Rappelons que le parking de la gare n'est pas un parking bénévole (il ne tolère les voitures que si elle payent), et que les autres parkings sont gratuits pour la nuit seulement.
Mais je vois vraiment mal où c'est possible, à part loin du centre.........
Ou alors le parking de la gare un temps, le temps qu'on soit tous là, et ensuite un guide vers les P/relais tram... Du moins le temps que tous ceux qui sont en voiture arrivent...
[/LEFT]
Euh, le vendredi c'est un peu galère à mon avis pour ceux qui travaillent...
Donc apparement :
- Le samedi 26 Février (ou vendredi 25 ?)
- Dans les environs de 10 H.
- Parking de la Gare
- Et euh... qu'est ce que j'ai oublié ?
Faudrait qu'on fasse une pré-réunion MSN entre Nantais....
"Le savoir est une arme à double tranchant" NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence ! Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Originally posted by valkhar@vendredi 11 février 2005, 18h43 Je ne peux pas le vendredi car je travaille.
Autrement pour le rendez - vous, la gare me convient.
Idem.
Bon, pour le parking, il faudra faire avec, le RDV étant à la gare (SNCF), elles serons remisées à cet endroit. (Je suppose qu'il s'ajit d'un tarif dégressif à l'heure comme dans beaucoup (trop) d'endroit). Il serait un peu stupide de perdre 1h à traverser la ville pour les garer sur un parking gratuit (style grande surface), pour ensuite revenir vers le centre par les transports en commun. Ce n'est que mon humble avis.
Il serait bien, je crois que tous les participants, confirme leur disponibilité pour le 26 02 2005, 10h, gare SNCF de Nantes .
Parain, il y a un parking gratuit, le long de la Loire en face de l' hopital. Il y a intérêt à venir assez tôt car très vite rempli.
Et ensuite pour aller à la gare, tu peux prendre le tramway.
Ne t'inquiète pas pour celà, Shinook, si tu dois être rentré pour une heure determinée, il te suffiras de nous quitter, mais quoiqu'il en soit il y a aussi les personnes venues par le train qui auront des impératifs horaires, donc....
Puisje suggèrer que l'un des Nantais nous communique un numèro de téléphone (par MP) afin que l'on puisse prevenir d'un retard, ou d'un empêchement de dernière minute.....? :heu:
Je tiens à préciser que le parking de la gare est limité en temps à 2 heures maxi. Donc (en comptant en plus le fait que c'est payant), ce n'est pas une solution...
[/LEFT]