Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN1] Rendez-vous multijoueurs

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Balrog
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Je viens de télécharger le CEP, dernière version, y a t'il des problèmes d'incompatibilités avec le PRC ??? Si il est facile a installer, il est possible que je vous rejoigne (avec un guerrier rapière ou un magelame).
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
GoTT
.

Message par GoTT »

ben tu est libre de nous rejoindre, je t'invite a lire le forum associé a anthelis
voila a part ça plus on est fou et plus on ..... tues :D !!!

pour les détails technique, étant un débiteur de conneries, demande a agifem ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Balrog@mardi 15 février 2005, 16h06
Je viens de télécharger le CEP, dernière version, y a t'il des problèmes d'incompatibilités avec le PRC ??? Si il est facile a installer, il est possible que je vous rejoigne (avec un guerrier rapière ou un magelame).
Pas côté client. L'un comme l'autre, ce sont des hakpaks.

En revanche, c'est plus délicat si tu veux faire un serveur avec les deux, mais je pense que tu t'en fiches.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Atropos
.

Message par Atropos »

Originally posted by GoTT@mardi 15 février 2005, 16h19
ben tu est libre de nous rejoindre, je t'invite a lire le forum associé a anthelis
voila a part ça plus on est fou et plus on ..... tues :D !!!

pour les détails technique, étant un débiteur de conneries, demande a agifem ;)
Vous continuez à jouer à Anthelis ? Vous avez des horaires précis ?
J'aurai bien aimé continué avec les soeurs Portemort (quand j'aurai de nouveau internet, car là c'est la fin des vacances :angry: )
GoTT
.

Message par GoTT »

ben en fait moi j'ai changé de perso, et agifem n'a plus trop envie de jouer sur ce server. donc si tu veux jouer avec un couronnien y'a lillian qui joue "silk" le rodeur halflings.
en plus je risque de passer mon temps a créer des maps dans les temps a venir donc désolé :/
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by GoTT@jeudi 17 février 2005, 22h03
en plus je risque de passer mon temps a créer des maps dans les temps a venir donc désolé :/
Et moi à créer un serveur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

po cool mon petit Halfeling Rodeur (et roublard) va se retrouuver tout seul .... revenez les soeurs Portemort !!
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

je suis allé sur le site ça m'a l'air tentant...il faut installer le prc et le cep alors ? moi je suis presque dispo, seulement les week end par contre, si vous avez envie d'un autre joueur dans l'équipe je suis partant ! faudra juste me contacter par msn j'oublie souvent de passer par le forum v__v'
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

oué faut le PRC et le CEP..
mais moi jy connais pas grand chose, alors men demande pas plus..
mon peti halfeling se fera une joie de taccueuillir !
a biento jespere..
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Pareil, j'ai un clerc niveau 4 ou 5, je m'en souviens plus... Contactez moi pour parties multi.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Mister X
.

Message par Mister X »

Salut t'a Sion .

Nouveau sur ce forum, j'ai les 3 NWN (les 2 add-ons et le jeu) et une expérience du multi . Bien que celle-ci ne vaut rien apparemment vu que c'était le "fonce dans le tas" .

Déjà je crois qu'il faut le PRC (je l'ai repèré) et le CEP (celui-là je ne le trouve pas) . Sinon comment faire pour jouer une campagne officielle à plusieurs ? Et jouer avec d'autres joueurs sur une partie définie (vous, quoi) ?

Enfin, je suis libre le soir de 19H30 à 20H45, mais ce qui vous intéressera je pense sera plus le Samedi après-midi et le Dimanche . Hélas les parties à 23H me sont interdites . :sad: (en fait à partir de 22H00 le Samedi c'est fichu) .

Les 3 prochains Week-ends je serai entièremend disponibles jusqu'à 22H00 le soir (donc autant en profiter) .

Je joue souvent le mage artilleur (je crois que l'archimage du PRC va gagner un membre) ou l'ensorcelleur disciple du dragon, mais le maître d'armes me plaît aussi . Je n'ai pas de personnage à un niveau élevé puisque je viens de tout résinstaller (pas encore allé sur multi depuis 6 mois) .

Voilà .

...

Euh ... donc puis-je jouer avec une équipe ?
MSN : x3y6boz7warcraft596@hotmail.com
Qoèlet
.

Message par Qoèlet »

SAlut a tous !!!

Ben voila, j'aimerais bien inaugurer ma premiere connexion ADSL avec une belle petite partie en multi. Premiere fois d'ailleurs. Libre presque toujours.

Par contre j'arrive pas a installer le PRC, apparemment il me manque un prog ou un update de je sais pas quoi. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus...
Merci et a la prochaine
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by greenfull@samedi 17 septembre 2005 à 18:35
SAlut  a tous !!!

Ben voila, j'aimerais bien inaugurer ma premiere connexion ADSL avec une belle petite partie en multi. Premiere fois d'ailleurs. Libre presque toujours.

Par contre j'arrive pas a installer le PRC, apparemment il me manque un prog ou un update de je sais pas quoi. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus...
  Merci et a la prochaine
[snapback]230789[/snapback]
Bon, moi je suis partant pour refaire HotU, éventuellement avec SoU, mais uniquement avec le PRC. Je suis joignable sur ICQ et MSN, mais libre essentiellement en soirée et week-end.

wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

edit : mmm le weekend ça le fait pas en faite.... peut etre le soir en semaine... mais ma question tiens toujours...

"Pour ce genre de partie Multi sur HotU, faut-il avoir un perso déjà crée et si oui, de quel niveau ?"
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Qu'on réunisse déjà une équipe, et ensuite on verra quel module et quels persos. Greenfull, toujours partant ?

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bon, comme j'ai un peu de temps, je vais expliquer.

Voici le sujet concernant le PRC, qui répond à la plupart des questions concernant son installation.
Nous utiliserons la version 2.2c du PRC, qui est la dernière version stable.

Si nous faisons SoU, nous commencerons avec des personnages de niveau 1, sans équipement (tout au plus une cotte de maille pour les guerriers).

Si nous faisons HotU, nous commencerons au niveau 15. Bien que non nécessaire, il est préférable d'avoir déjà un personnage niveau 15, ça évite de perdre du temps à monter son niveau. Il démarrera avec l'équipement standard d'un niveau 15 si vous le souhaitez, mais cet équipement sera très vraisemblablement perdu dès le début de la partie, donc inutile de perdre votre temps là-dessus. Il sera récupéré un peu plus loin cela dit.

la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Voila j'ai une belle liaison ADSL toute neuve et je cherche une partie multijoueurs . Je tiens à dire que je suis complètement néophyte mais hypermotivé.Mes dispos sont très importantes .Je disposes de NWN et de ses deux modules SofU et HotU .J'ai vu aussi que l'on pouvais télecharger pour jouer des options comme le CEP ou le PRC , est ce obligatoire pour rejoindre une partie ? Je le ferais volontier. Au plaisir de rencontrer des joueurs pour pouvoir s'amuser ensemble :mad:
la poire qui ri
Squelette
.

J'ai essayé de telecharger la version 2.2c du PRC elle n'existe plus .Fausse manip de ma part c'est possible .Si quelqu'un pouvait me le confirmer . Merci
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Je vais voir ça.
.
..
...

Si si ça marche niquel : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=4560 :wink:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Merci Orbital, je n'aurais pas fait mieux :)

La poire qui ri, je te contacte par message privé pour te faire connaitre mon adresse MSN et ICQ, pour qu'on puisse discuter de la partie. Wotan est toujours partant, je crois. Donc on sera trois, ça peut faire une partie sympa.

Le CEP est un gros hakpak (environ 150 Mo), non nécessaire pour jouer les campagnes officielles. Le PRC est un petit hakpak (environ 3 Mo) qui peut être utilisé avec les campagnes officielles, et que je compte imposer pour cette partie. Le PRC ajoute beaucoup de classes de prestige, et donc beaucoup de plaisir à jouer. Si tu cherches plus d'informations sur le PRC, je t'invites à lire le sujet dédié au PRC sur ce forum.

la poire qui ri
Squelette
.

Merci Orbital pour le lien. Comme disait mon papa "d'un âne on en fait pas un cheval de course".Je suis un âne. :notme2:
Plus sérieusement , après avoir télechargé la mise à jour de NWN (version 1.62 à1.66 pour moi) sur le site de bioware, je me suis attaqué àla PRC 2.2c. Aucun problème pour le télecharger .Mais pour l'installer, la fenêtre s'ouvre bien sur les differents modules (NWN,SofU,HoU) ,un message d'erreur apparait
File:d:/nwn-xp2-final/dev/libsource/exoresman/exoresman.ccp
line 2851
et me demande soit d'abandonner recommencer ou d'ignorer
Si une personne est capable de me dépanner j'ecouterai ses conseils avec attention :fleur:
Agifem, c'est avec plaisir et beaucoup d'attentes que j'attends de tes nouvelles pour pouvoir commencer une partie en multijoueurs.
P.S. J'ai regardé le sujet sur le PRC dans le forum,mais je n'ai pas vu la solution à mon problème.
Qoèlet
.

Message par Qoèlet »

En ce qui me concerne je serais ravi d'être le quatrième...
Dès ce soir même si vous voulez (ou si vous pouvez).
J'attends de vos nouvelles. Ciao !!
la poire qui ri
Squelette
.

Ecoute pour moi pas de problèmes et je pense avoir résolu mon problème technique pour le PRC (du moins je l'espère) il suffit de voir avec Agifem c'est lui le grand chef. J'en bave d avance.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Malheureusement, je n'étais pas disponible hier soir. Je le suis ce soir. Greenful, je t'envoie mes adresses ICQ et MSN.

Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Content d'avoir pu aider :D
Sa me tenterai un NWN en réseau, mais mon perso est de level 28 :p

PS: j'ai eu la même erreur que toi pour HOtU et ça ne absolument rien fait d'ignorer le problème
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Orbital@mercredi 19 octobre 2005 à 17:11
Content d'avoir pu aider :D
Sa me tenterai un NWN en réseau, mais mon perso est de level 28 :p
[snapback]233270[/snapback]
Je ne vois pas de problème à ce qu'on soit 4 joueurs. Mais on fera soit SoU, commençant au niveau 1, sans objets magiques, soit HotU, commençant niveau 15.

la poire qui ri
Squelette
.

Mon personnage est un magicien niveau 26 cela doit être compatible.Par contre je n'est toujours pas installé le cc car je n'arrive pas a trouver le jawaw .exe dans le lien sun pour java.Quand je dit que je suis un âne...... :notme2:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Le CC (Character Creator) n'est pas nécessaire pour jouer. Il est juste utile si tu veux créer un perso un peu plus spécial, notamment les races autres que les 7 du jeu normal.

javaw.exe doit être dans le dossier bin de ton installation Java.

la poire qui ri
Squelette
.

C'est pas grave , je l'installerai plus tard. Je suis à tes ordres pour commencer cette nouvelle partie.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Ok, je recommancerai donc un nouveau perso :)
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »