Euh... pour Shalaar, je crois que je vais devoir le refaire, parce que j'ai reformater mon ordi et j'ai pas dû le sauvegarder, mais c'est pas un problème, c'est assez simple... après, va falloir voir pour les dialogues, parce que j'ai du mal en prog... sachant que son portrait est mon avatar actuel.
Edit : Je met ici ses caractéristiques, etc... dites ce que vous en pensez, et s'il faut modifier ou ajouter des choses.
Nom : Shalaar
Race : Humain ( masculin )
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique Bon ( puis Chaotique Neutre voire Chaotique Mauvais, selon l'évolution du personnage )
FOR 16
DEX 19
CON 16
INT 12
SAG 10
CHA 14
Equipement :
* Epée courte magique +2 : 1D6+2 dégâts, immunité aux charmes.
* Arc long +1 / flèches ( normales, +1 et +2 ).
* Bottes de rapidité : hâte en continu.
* Armure de cuir noir ( ou je sais plus comment ça s'appelle. Elle existe déjà dans le jeu ).
* Cape des ombres : +20% en Furtivité.
Voix : Y en a pas pour l'instant ! Il faudrait un gars avec une voix mystérieuse, un peu méchante et pas très forte. Présentez-vous au casting de la Shalaar Academy :rigoler: !! ( peut-être faudra-t-il faire un topic juste pour ça... )
Où le recruter : On ne peut le recruter que la nuit, dans le District des Docks, à côté de la maison de Cromwell ( bien caché quoi... ).
Romances et affinités : Selon son alignement, Shalaar pourra avoir des affinités avec des PNJ ou avec <CHARNAME> même... à voir.
Historique :
Shalaar a toujours vécu avec sa mère dans son domaine situé légèrement à l'écart d'Alkhatla. Il reçut d'elle une éducation exemplaire, sachant lire et écrire à l'âge de 8 ans. Il ne connut malheureusement jamais son père, sa mère le lui cachant depuis sa naissance et détournant le sujet à chaque apparition dans une conversation. Il n'avait que peu d'amis étant petit, du fait de l'isolation de son domaine et il s'inventa un ami, incarné par une peluche en forme de dragon. Sa personnalité commença alors à devenir troublante, il semblait être persuader de l'existence d'une âme dans sa peluche, et commença alors à se refermer sur lui-même. Un soir cependant, assez tard dans la nuit, un incendie se déclara dans la propriété. Tout le domaine se réveilla, et se mit à courir en tout sens, ne sachant que faire. Des hommes, encapuchonés et vêtus de noir, surgirent alors de l'ombre, et égorgèrent la totalité des personnes encore vivante. Le petit Shalaar kui-même, alors âgé de 9 ans, vit sa propre mère assassiné. Il prit alors ses jambes à son cou, et put réussir à s'échapper du domaine, en passant par un passage secret connut seulement de lui, et put se cacher grâce aux ombres fournies par la nuit, pleurant à n'en plus pouvoir, jusqu'au petit matin. Il s'était endormi dans des buissons, toutjours cachés. Le domaine ne brûlait plus, et nétait plus qu'un tas de cendres noirs et males odorantes. Shalaar s'approcha alors, et se rendit compte qu'il n'avait pas pris avec lui sa peluche. Un grand vide se créa alors à l'intérieur de lui-même, alors qu'il eut cette pensée. Il la chercha partout, espérant la retrouver à chaque soulèvement de bout de bois. Il ne la trouva point. Il ramassa cependant plusieurs objets issus de la richesse de sa famille, dont de l'argent. Il trouva égalment une épée courte, juste assez légère pour qu'il puisse la porter, aisi qu'un collier magnifique, qui appartenait à sa mère, qui le portait tous les jours, même la nuit. Il le mit alors autours de son coup, et jura qu'il retrouverais le commenditaire de l'attentat pour venger sa mère, et qu'il ne quitterait jamais son collier, seul symbole restant d'elle.
Aujourd'hui, Shalaar a 21 ans, et est toujours à la recherche de l'assassin de sa mère. Il est devenu robuste, fort, et agile. Il vit dans les rues, ayant oublié son passé de Noble, et est devenu maître dans l'art de la furtivité et de l'assassinat...