Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RFA] Lord of the Ringards
-
- Statut : Hors ligne
[RFA] Lord of the Ringards
.
Salut tout le monde!
Je voulais savoir si quelques-uns d' entre vous avaient lu cette parodie du très célèbre Seigneur des Anneaux de Tolkien.En le lisant je me suis bien amusé et je me suis demandé si vous l'aviez lu et si oui,est-ce qu' il vous à plu
Merci...
Je voulais savoir si quelques-uns d' entre vous avaient lu cette parodie du très célèbre Seigneur des Anneaux de Tolkien.En le lisant je me suis bien amusé et je me suis demandé si vous l'aviez lu et si oui,est-ce qu' il vous à plu
Merci...
-
- Maël
- Goule
.
Je l'ai souvent vu à la Fnac, lors de mes errances régulières (Juste avant de passer chez Descartes, au retour.), mais je me suis jamais risqué à l'acheter... Ça a l'air pas mal lourd, non ? Non pas que je désire ABSOLUMENT un humour d'une prodigieuse finesse, mais... Ya pas un peu le c*l, comme thème récurrent ?
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je l'ai lu il y a quelques temps. Mon avis est mitigé. Il y a des moments vraiment drôles, les personnages et les noms sont parfois bien trouvés et en général on ne s'ennuie pas. Mais à la longue, c'est un peu lourd et il y a quand même quelques longueurs...
Pour résumer, je ne regrette pas de l'avoir lu, mais je ne suis pas certain de le relire un jour.
Pour résumer, je ne regrette pas de l'avoir lu, mais je ne suis pas certain de le relire un jour.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
- Araignée géante
.
Bored of the rings...
Je l'ai lu une fois oui...
L'humour n'est pas toujours subtil, c'est incontestable, mais quelques "détournements" sont tellement absurdes que ça suscite quelques rires nerveux...
Et dire que les types qui ont écrit ça étaient étudiants à Harvard... et qu'ils se sont fait une fortune avec...
Je l'ai lu une fois oui...
L'humour n'est pas toujours subtil, c'est incontestable, mais quelques "détournements" sont tellement absurdes que ça suscite quelques rires nerveux...
Et dire que les types qui ont écrit ça étaient étudiants à Harvard... et qu'ils se sont fait une fortune avec...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Maël
- Goule
.
(Boaf ! Quand on sait que les deux types qui présente cette Belle Émission qu'est "Ya Qu'La Vérité Qui Compte", Pascal Bataille et Machin Fontaine, ont fait Science Po Paris... Dum, di dum, di dum...)
Soit ! Je ne pense donc pas le lire... Par contre, dans le registre des truc plus ou moins déjantés, j'ai l'impression que Robert Rankin, chez Bragelonne, a l'air déjà plus dans mon genre, absurde comme il faut.
Après tout, Robert Rankin est tout de même dix fois lauréat du prix Robert Rankin. C'est pas rien.
Soit ! Je ne pense donc pas le lire... Par contre, dans le registre des truc plus ou moins déjantés, j'ai l'impression que Robert Rankin, chez Bragelonne, a l'air déjà plus dans mon genre, absurde comme il faut.
Après tout, Robert Rankin est tout de même dix fois lauréat du prix Robert Rankin. C'est pas rien.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un peu lourd le lord of the ringards. Mais bon, quelques noms de personnages sont bien trouvés : Granpaf, Fripon, Galabruel ...Et les formules supposées en elfique où l'on voit apparaitre des noms comme "machine à laver", "coca cola"...Et aussi les cavaliers du Rohan sur les moutons ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Tu as pas à te justifier. C'est quand même rigolo par moments ! Il y a des bonnes trouvailles. Et puis, il faut le vouloir pour parodier Tolkien ... Un sacré courage ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
"Barry Trotter et la parodie éhontée" (and the shameless parody en VO)
Je le vois à chaque fois que je passe à la fnac... Et ça m'inspire pas vraiment (tout comme d'autres du même genre, style "les aventuriers du parking perdu" avec la casse de lettres d'indy... le pauvre)
Je le vois à chaque fois que je passe à la fnac... Et ça m'inspire pas vraiment (tout comme d'autres du même genre, style "les aventuriers du parking perdu" avec la casse de lettres d'indy... le pauvre)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Maël
- Goule
.
Tout, d'abord, je tiens à remercier mon généreux public pour son enthousiasme et sa spontanéité toute humaine.
Mais je tiens à préciser que cette blague n'est, à mon grand désespoir, pas de moi : Je l'ai lue au dos d'un des livres de Robert Rankin, dans la courte biographie de l'auteur. Cela dit, c'est vrai que je peux mieux faire, plein de gens pourront en témoigner (Faut juste les trouver.).
Mais je tiens à préciser que cette blague n'est, à mon grand désespoir, pas de moi : Je l'ai lue au dos d'un des livres de Robert Rankin, dans la courte biographie de l'auteur. Cela dit, c'est vrai que je peux mieux faire, plein de gens pourront en témoigner (Faut juste les trouver.).
-
.
il faut lire la version originale! bored of the rings( )! comme le livre a beaucoup de jeu de mots, il faut imperativement le lire comme les auteurs l'ont inventé (imaginez monty python en doublé :snif: ), et la c'est vraiment tordant
mod "off topic" on: et c'est pareil pour les fims! :notme2: (sauf si c'est un film russe en noir et blanc de 4 heues sur la vie de trotsky, évidement )
mod "off topic" on: et c'est pareil pour les fims! :notme2: (sauf si c'est un film russe en noir et blanc de 4 heues sur la vie de trotsky, évidement )
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
- Duo
- Muloup majeur
.
C'est assez lourd comme bouquin je trouve. J'ai lu le premier chapitre (celui avec Frippon et l'elfe). Ya quelques bonnes vannes mais c'est à peu près tout, c'est brin répétitif et ce genre d'humour au bout de 10 pages ça lasse.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !