Bonsoir à vous misérables mortels , c'est votre lution vénéré qui vous parle , agenouillez vous , et approchez vous ( en rampant ) de mon illustre personne , alors seulement vous entendrez toute la vérité vraie sur ce qui doit être dit .
Je m'en vais maintenant vous compter l'histoire de la création d'AB&T , cette somptueuse série , en vente chez votre marchand de journaux , car sachez , bande de larves , qu'il n'en fut pas toujours ainsi , jadis notre monde était dans une période sombre , en vérité Le Guedin avait oublié de changer les ampoules de la stratosphères , excusez le , ce n'est qu'un homme . Puis AB&T apparut , alors le monde changea et resplendit , et je devins riche , immensément riches , assez pour me construire une navette privée , et fuir de cette planète après l'avoir détruite .
Le premier jour , Link Hasriel téléchargea MSN , ce qui lui fit dire : ua c trau kool ( Link Hasriel débarquait de sa lutionie natale et parlait pas beaucoup très bien le francé ) enfin il allait pouvoir embêter tout ses namis en direct .
Le deuxième jour : Link Hasriel ne fit rien , oui MSN avait passé la soirée à planter
Le troisième jour : Link Hasriel rencontra Rodriguez , après l'avoir hais pendant 10 minutes , puis détesté pendant 5 , il l'adorerait tout le reste de sa vie , ainsi naquit une belle namitié basée sur l'argent , le pouvoir et d'autres trucs cools
Le quatrième jour : Link Hasriel parla avec tout ces nouveaux namis sur MSN , ils passèrent leurs soirée à dire nimporte quoi ce qui lui donna de magnifiques idées , le lendemain , donc le cinquième jour : il en parla avec son n'ami d'enfance de la veille Rodriguez et ensemble ils commencèrent ces magnifiques écrits que sont AB&T
Le sixième jour : La série parut en 18 langues un peu partout dans le monde
Euh après six il y a quoi ? Ah ben oui , depuis ils glandouillent et profitent de leur postérité , ah ah !
Mais il y a une chose qu'il faut préciser , c'est que nous ne sommes pas de gentils modéros qui font des posts avec des smileys :happy: à outrance , nan nous sommes cruels , fourbes , verts , petits , coriaces , ah ah , nous régnerons sans partage sur notre forum et nous massacrerons tout les vilains .
C'est sur cette note d'espoir que je vous laisse entre les mains de Rodriguez , des fois que celui ci ait quelque chose à rajouter a ce fatras inintelligible . Désolé , il se fait tard et j'ai encore abusé du champomy
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Explications explicatives
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Face aux explications explicatives peu explicites de la part de mon ami le lutin (qui a abusé des bulles du champomy), je vais éclairer vos lanternes qui sont désespérément éteintes.
Nous somme deux auteurs, donc comme nous sommes fainéants et que nous n'aimons pas le travail en équipe, nous avons séparé le boulot en deux : Link s'occupe des épisodes impairs et moi des épisodes pairs.
Bien sûr c'est çà qui donne la magie à AB&T car nous ne parlons jamais ensemble sur la suite de l'histoire, c'est déjà une première surprise pour nous lorsque nous nous envoyons l'un après l'autre nos épisodes. Ainsi AB&T est condamné à marcher ainsi, sans but précis, et sans fin aussi...
L'histoire se déroule ici (enfin à Dorrandin/Hélonna si vous préférez) dans une période plus futuriste et donc moins médiévale (çà rappelera un peu les anachronismes de Lumenis pour certains). Mais il y a tous les membres de notre chère couronne, dont les deux plus grands de tous (Link et moi pour ceux qui n'ont toujours pas compris), le reste occupe des seconds rôles aux rôles minables où ils meurent dedans pour éviter de les revoir un jour. Qui sait un jour vous verrez votre nom s'afficher dans notre belle histoire, mais n'espérez pas des royalties...
En espérant que vous comprendrez mieux l'histoire
P.S : Si vous vous appelez Perdigan Foxglove, que vous êtes belge et que vous n'avez rien compris, c'est normal, mais on ne peux rien pour vous.
Nous somme deux auteurs, donc comme nous sommes fainéants et que nous n'aimons pas le travail en équipe, nous avons séparé le boulot en deux : Link s'occupe des épisodes impairs et moi des épisodes pairs.
Bien sûr c'est çà qui donne la magie à AB&T car nous ne parlons jamais ensemble sur la suite de l'histoire, c'est déjà une première surprise pour nous lorsque nous nous envoyons l'un après l'autre nos épisodes. Ainsi AB&T est condamné à marcher ainsi, sans but précis, et sans fin aussi...
L'histoire se déroule ici (enfin à Dorrandin/Hélonna si vous préférez) dans une période plus futuriste et donc moins médiévale (çà rappelera un peu les anachronismes de Lumenis pour certains). Mais il y a tous les membres de notre chère couronne, dont les deux plus grands de tous (Link et moi pour ceux qui n'ont toujours pas compris), le reste occupe des seconds rôles aux rôles minables où ils meurent dedans pour éviter de les revoir un jour. Qui sait un jour vous verrez votre nom s'afficher dans notre belle histoire, mais n'espérez pas des royalties...
En espérant que vous comprendrez mieux l'histoire
P.S : Si vous vous appelez Perdigan Foxglove, que vous êtes belge et que vous n'avez rien compris, c'est normal, mais on ne peux rien pour vous.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Et voici en ligne la brillante interview de Rodriguez , je tiens à préciser que ce sont vraiment ses réponses , je n'ai fait que poser les questions . L'interview de votre lution favori ( moi quoi ) ne devrait pas tarder .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre