Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Mauvaise idée...

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Stuermi
Statut : Hors ligne

.

Message par Stuermi »

Parfois, le pouvoir de Bhaal se réveille un peu trop tôt .... :diable:
Fichiers joints
malheur.jpg
malheur.jpg (92.72 Kio) Vu 760 fois
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Alors là, félicitation. J'ai toujours cru qu'il était invincible Gorion, à cause de son foutu sort qui tue le PJ sans jets de sauvegardes et ou qu'ils soient. Tu as du le tuer sacrément vite.
Ou alors il y a une autre raison indépendante de mes propres données?

Luthien

PS: bienvenue sur la couronne Stuermi...
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Ouuuuaaaaaaaaaaaa :8:

Incroyable!

Vas-y, lâche nous tous les détails :fleur: Comment tu as fais, avec quelle équipe, quelles techniques...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hi hi, j'ai déjà réussi aussi à le tuer, ce vieux bougre :p

Je révèle la technique ou j'attends que tu le fasses, Stuermi ? :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Vas-y Foss, je ne peux attendre plus longtemps, la tension est trop forte! :hein:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Vu que je n'ai jamais réussi à le battre (juste pour rire, quoi), je voudrais bien savoir aussi

(Griffith, UNE seule remarque sur Draconis que je n'ai jamais réussi à battre et je me fâche.)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Originally posted by Kerdän
(Griffith, UNE seule remarque sur Draconis que je n'ai jamais réussi à battre et je me fâche.)
Non là, je n'oserai pas, de toute façon je n'ai jamais reussit à tuer Gorion. Mais peut-être un jour je posterai le cadavre de Draconnis pour te faire rever :diable: :diable: Aïe non pas la tête je recommencerai plus... aujourd'hui
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bah en fait c'est hyper-simple mais long...

A noter qu'il faut tricher... selon ma méthode ! Mais peut-être que celle de Stuermi est différente ?

Bref, j'explique. Via GateKeeper, munissez-vous d'un tas de flèches empoisonnées, ou, si vous préférez, de carreaux de foudre. Augmentez aussi à hurler votre nombre de PV, genre 2000 facile, sinon, vous vivrez pas vieux :p

Attaquez Gorion à la limite de votre champ de vision, attaquez-le avec votre super matos puis cachez-vous lâchement en-dehors de sa vue...

Sinon, il vous tuera en un coup (le vilain :p ). En-dehors de son champ de vision, il se contentera de vous balancer un éclair sur la tête.

Répétez l'opréation jusqu'à sa mort (qui met un certain temps à arriver, soi dit en passant).

Bref, voilà. C'est lâche, je sais, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Mouhahahahahahaaaa :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Oui, mais là on voit le cadavre de Gorion juste à côté de Hull (en tout cas près des murs est) et donc ça veut dire qu'il y a eu avhèvement soit au corps à corps, soit en disposant le groupe après coup. Mais dans ce cas les gardes ne devraient pas être aussi joliement disposés dur le sol si près du groupe, vu que eux n'attaquent qu'au contact.

Soit dit en passant, 4 heaumes de Baldurien et 4 boucliers+2 (si je ne m'abuse), ça sent le joueur exporté x4 dans la partie multijoueurs...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Stuermi
Statut : Hors ligne
.

Message par Stuermi »

D'abord salut à tous.

En fait la méthode est très simple, mais peut être est-ce dû à un bug.
J'ai découvert la petite faiblesse de Gorion par hasard au début d'une partie normale avec un mage niveau 1. Je lui ai lancé un sort de charme personne qui par un coup de chance extraordinaire a réussi. Il devient alors manipulable à volonté et surtout semble oublier qu'il a des sorts quand on l'attaque une fois charmé. Malgré tout, il m' a tué avec sa dague la première fois :p .
Ensuite j'ai lancé une partie multijoueur, importé 4 fois un guerrier niveau7 + un nécromancien niveau 7 pour réessayer. Je l'ai d'abord fait attaquer un garde du chateau pour voir comment il se débrouillait et il a quand même réussi à en tuer 3 au corps a corps rien qu'avec sa dague (d'où les cadavres dispersés). Ensuite j'ai lachement lancé les 5 bourrins dessus, qui ont mis du temps avant de l'achever: il doit avoir au moins 200 points de vie.

Sinon je vais peut être me remettre à BG2 pour enfin essayer de comprendre tout seul comment vaincre Kangaxx (ce qui serait plus utile que de s'acharner sur ce pauvre Gorion :notme2: ).
SybalduK
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005, 22:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SybalduK »

Gorion a une autre faiblesse, qui permet de le tuer avec un seul personnage ( triché, evidemment avec gatekeeper).
il suffit de créé un prètre de niveau autant qu'on peut.
de l'équiper d'un superbe arc avec les meilleure flèche.

de la, on fait le sort d'invocation de squelette ( on le fait 4 ou 5 fois, et à chaque fois 5 ou 6 skeus apparaissent) et de le cerner avec.

ça faiblesse? le simple sort de niveau 1: injonction!
une fois sur deux il tombe endormi.
la on sélectionne tout les skeus pour qu'ils le frappent sans relache, et nous avec notre bel arc, on le shoot à gogo.
le tout est de croiser les doigts pour qu'il meure avant de se réveiller même si souvent, la masse de frappe des skeu le déconcentre et l'empèche de lancer son éclair mortel.
Pour M'ranis, pour la Gloire!

.SybalduK, Archirpêtre de M'ranis.
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité