Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1&2] Les musiques de la saga Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Mambba
Statut : Hors ligne

.

Message par Mambba »

Après maintes recherche sur le forum, des liens cassés, des playlists incomplètes, et finalement une extraction fastidieuse grace quand même à l'aide de ce super forum :up: , en cherchant finalement l'ordre indicatif des musiques sur le net, je suis tombée en fait sur tous les fichiers MP3 à télécharger !

Les musiques du premier sont tirées d'une BO vraisemblablement sorti en 99, et les musiques du deuxième viennent à l'origine d'n cd bonus inclu dans le pack collector de BG II+TOB. Le cd ayant apparemment eu des problèmes, Interplay les a mis en libre Dload, mais leur site n'est plus disponible. Par chance un autre sites les a recueillies !

Voici les sites où j'ai trouvé tous les MP3, pour me faire mes très chère BO de Baldur's Gate :love:

Musiques de Baldur's Gate I (dwloadez le PACK, plus bas dans la liste ! ;) )

Musiques de Baldur's Gate II et TOB

Voilà ! J'espère que ca plaira a certain qui sont, comme moi, fan de la superbe musique de la Saga.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Elles sont aussi disponible sur notre site BGworld (tu te loggues et hop tu peux prendre les musiques ;) )
Mambba
Statut : Hors ligne
.

Message par Mambba »

Oui en effet il y a déjà une belle collection ! c super !

Et sur les liens que j'ai mis il y en a encore plus ! 33 pistes pour BG1, et 81 pistes pour BG2 ! :hein:
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Merci, super cadeau que voila ^^ !
L''adore la musique d'intro de ToB et de celle des dragons !
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Génial ! Par contre, je trouve qu'il y a plus les musiques de BG2 sur le net que celles du 1. Mais c'est pas grave, grâce à ces liens ! :happy:

coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Je suis moi aussi un fan des musiques BG et j'ai trouvé domage qu'elles ne soient pas toutes disponibles sur BGWorld. Cependant, je tiens à dire qu'il y a quand même une sacrée collection.
Mes regrets par rapport aux manques, Le final battle SoA, combat contre des dragons, Final Battle ToB principalement
Vont-elles arriver sur BGWorld mossieur Elgaern? Ca serait vraiment chouette
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

tiens je savais pas ca, que les musiques étaient dispo sur le site.

c'est bon à savoir, moi qui adore celles de tob ;)
et merci pour l'adresse Mambba
Et il a dit: "Kapoué!"
Mambba
Statut : Hors ligne
.

Message par Mambba »

ah bien c'est cool !

tout le plaisir est pour moi !
j'ai même fait des pochettes et labels pour mes cd si quelqu'un est intéressé ! ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités