Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL de l'Ouest
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de visualiser la gare sur le plan de Nantes, celui-ci indique 4 parkings (Stalingrad, gare-nord, gare-sud et Malakoff) sont-ils tous limités?
Par ailleurs, il faudrait préciser à quel endroit précis dans la gare l'on se regroupe, car je suppose (vu la place qu'elle prends sur le plan) qu'elle n'est pas spécialement petite :rigoler: . Un truc visible de loin et...unique serait parfait :oops:
Par ailleurs, il faudrait préciser à quel endroit précis dans la gare l'on se regroupe, car je suppose (vu la place qu'elle prends sur le plan) qu'elle n'est pas spécialement petite :rigoler: . Un truc visible de loin et...unique serait parfait :oops:
- Duo
- Muloup majeur
.
Je propose que Kerdän et Valmoer se retrouvent dans le Hall et installent des panneaux "IRL CdC et Odile Deray".
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Originally posted by parain37</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (parain37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Puis-je suggèrer que l'un des Nantais nous communique un numéro de téléphone ?[/b]
Hélas, je suis (pour l'heure) résistant aux portables (Moe aussi), mais vu la modification actuelle de mon train de vie, je vais peut-être m'y mettre...
DuorokOriginally posted by parain37@
Je propose que Kerdän et Valmoer se retrouvent dans le Hall et installent des panneaux "IRL CdC et Odile Deray".[/quote]
Je voyais le rendez-vous côté gare nord. La sortie est précisée sur des panneaux sur les murs, côté nord, donc. Pour le panneau, j'avais au tout début pensé à une pancarte accrochée sur le dos assez haut, avec une flèche pointant vers le bas indiquant "Kerdy". Mais c'est aussi faisable ce qu'a dit Duorok :rigoler:
En ce qui concerne les parkings, je ne connais pas trop. J'irai me renseigner, mais je pense que ça va être dans le même ordre d'idée... (sauf le parking à étages, mais là c'est comme partout ailleurs : c'est cher)
J'irai voir aussi pour le parking que proposait valkhar (en face de l'hôpital)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
- Duo
- Muloup majeur
.
:snif: :snif: :8: Zut de zut de zut ! Tu veux qu'on passe chez toi après ? :oops:
-
- Ours brun
.
Bon, moi je mettrais une pancarte:
CdC - Val, je vais avoir l' air c** avec cette pancarte, :rigoler:
Pour le rendez -vous, n'importe quel parking: nord, sud, est, ouest, en haut, en bas, me convient.
Je pars Vendredi soir chez mes Parents à Nantes, fixer le rendez - vous pour que je ne puisse pas faire tout le tour de la gare en courant et à vous cherchez, je me fais vieux, , je n'ai plus le physique de mes 20 ans quoique...
CdC - Val, je vais avoir l' air c** avec cette pancarte, :rigoler:
Pour le rendez -vous, n'importe quel parking: nord, sud, est, ouest, en haut, en bas, me convient.
Je pars Vendredi soir chez mes Parents à Nantes, fixer le rendez - vous pour que je ne puisse pas faire tout le tour de la gare en courant et à vous cherchez, je me fais vieux, , je n'ai plus le physique de mes 20 ans quoique...
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi je prend le train.
Je vous dirai les horaires le plus tôt possible.
Je vous dirai les horaires le plus tôt possible.
-
.
Je ne connais pas du tout la gare de Nantes. :snif:
Il n'y aurait pas un bistrot ou un n° de quai avec une heure precise, parceque les rancarts dans les gares je connais et ça n'est pas forcement simple de se retrouver (j'ai pas de portable non plus )...
Je viendrais habiller comme mon avatar en peau de bête fourée, armée d'un gourdin fushia :8:
Bon sans blague, faudra être precis.
Deja moi je peux retrouver les Nantais et Val devant la fnac par exemple , on sera moins éparpillé et il n'y aura qu'une seule voiture à garer.
A samedi
Il n'y aurait pas un bistrot ou un n° de quai avec une heure precise, parceque les rancarts dans les gares je connais et ça n'est pas forcement simple de se retrouver (j'ai pas de portable non plus )...
Je viendrais habiller comme mon avatar en peau de bête fourée, armée d'un gourdin fushia :8:
Bon sans blague, faudra être precis.
Deja moi je peux retrouver les Nantais et Val devant la fnac par exemple , on sera moins éparpillé et il n'y aura qu'une seule voiture à garer.
A samedi
- Duo
- Muloup majeur
.
Mon Train arriva à 10H02 à la gare de Nantes et je repars à 21h22 !
Et non je ne viendrai pas habiller comme mon avatar (j'ai pas asssez de barbe )
Et non je ne viendrai pas habiller comme mon avatar (j'ai pas asssez de barbe )
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Je précise, alors... quand on descend du quai (de n'importe quel quai), en bas des escaliers (ou de la rampe) il y a des pancertes indiquant vers où on va si on suit la flèche. Si on va côté gare nord, on a un escalier au bout, et le hall d'accueil des passagers est en haut.Originally posted by Kerdän@mercredi 23 février 2005, 02h01
Je voyais le rendez-vous côté gare nord. La sortie est précisée sur des panneaux sur les murs, côté nord, donc.
...
Mais c'est pour ceux qui viennent en train (oops, j'avais pas bien compris)
La gare côté nord (donc côté fnac, commerce et tout le bazar principal de Nantes) est située le long du tram, vers la Beaujoire ne partant du centre, et le terminal dont je parlais se situe au bout du corps principal de la gare, à côté du bar (justement).
Je comptais attendre là, avec ma guitare sur le dos (tant qu'à faire, s'il y en a qui en jouent et qui ne veulent pas l'apporter), peut-être que Moe pourra attendre côté fnac pour voir si un type bizarre en peaux de bête arrive...
À voir avec lui...
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Ours brun
.
Beren, ok, je te prends à la FNAC, tu restes sur les escaliers, je peux être à la FNAC vers les 9h 00 et après direction la gare pour retrouver les autres.
Je porterai une banane de couleur noire, de marque "Sergio Tacchnini autour du cou".
On se voit sur msn si tu passes ici.
Je porterai une banane de couleur noire, de marque "Sergio Tacchnini autour du cou".
On se voit sur msn si tu passes ici.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
- Gnoll
.
Houlà! :8: je comprends plus rien, j'ai traversé Nantes une fois il y quelques décades, et il est même probable que je pilotais pas l'auto, donc on peu considérer que je connais pas du tout la ville.Originally posted by Kerdän@jeudi 24 février 2005, 15h56
La gare côté nord (donc côté fnac, commerce et tout le bazar principal de Nantes) est située le long du tram, vers la Beaujoire ne partant du centre, et le terminal dont je parlais se situe au bout du corps principal de la gare, à côté du bar (justement).
A l'heure actuelle, pour tous repères j'ai qu'un plan de la ville qu'une collègue m'a gentillement prêté.
De fait, et selon le dit plan, le nord de la gare est côté "bld de Stalingrad", suis-je dans l'erreur totale? :snif:
En plus, vous mentionnez la fnac, qui est sise selon quelques post plus haut "place de Sarajevo, ex du commerce", la dite place serait à l'Ouest de la gare. :..:
Kerdän, tu parles d'un terminal, en général ceux-ci ont un chiffre ou une lettre, pourrait-tu le (la) communiquer?
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
C'est vrai qu'en 47 ans tu as eu le temps de voir les décénnies ...
J'ai dit "terminal" ? :notme2: ah... oui. Bon.
Post édité, les cartes mettant du temps à charger et les images en questions n'ayant plus d'intérêt.
J'ai dit "terminal" ? :notme2: ah... oui. Bon.
Post édité, les cartes mettant du temps à charger et les images en questions n'ayant plus d'intérêt.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Étant donné que c'est bientôt (rendez-vous général dans moins de 24 heures :notme2 , je voudrais savoir jusqu'à quand certains comptent rester, partir, commencer à s'ennuyer...
Si vous pouviez mettre vos heures (trains, envies, projets, concerts (même si Shinook ne vient pas))...
Pour Duorok, c'est bon.
Moi et Moe on est sur place,
Parain, on sait quand tu arrives,
Beren et Val, ça a l'air d'aller (pour l'arrivée)
Il ne manque plus qu'en gros les départs (si c'est déjà prévu...)
Si vous pouviez mettre vos heures (trains, envies, projets, concerts (même si Shinook ne vient pas))...
Pour Duorok, c'est bon.
Moi et Moe on est sur place,
Parain, on sait quand tu arrives,
Beren et Val, ça a l'air d'aller (pour l'arrivée)
Il ne manque plus qu'en gros les départs (si c'est déjà prévu...)
[/LEFT]
[/LEFT]
- Duo
- Muloup majeur
.
Tock vient normalement, Beren il t'a dit quand et où ?
Donc pour être sûr, parce que j'aurai pas de web ce soir ni demain, je sors pas le nord et je cherche Kerdy avec un panneau CdC autour du cou ?
Donc pour être sûr, parce que j'aurai pas de web ce soir ni demain, je sors pas le nord et je cherche Kerdy avec un panneau CdC autour du cou ?
- Valmoer
- Gnoll
.
Duo, fais un peu attention...Originally posted by valkar @ jeudi 24 février 2005@ 18h40
Beren, ok, je te prends à la FNAC, tu restes sur les escaliers, je peux être à la FNAC vers les 9h 00 et après direction la gare pour retrouver les autres.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
- Duo
- Muloup majeur
.
Mais euh ! Bon d'accord, j'arrive à 10H02.
Le point de ralliement sera Valkhar avec sa banane Sergio Tachinni et Kerdy avec sa guitare.
Le point de ralliement sera Valkhar avec sa banane Sergio Tachinni et Kerdy avec sa guitare.
-
- Ours brun
.
Oki, bon, je pars dans peu de temps pour Nantes, les zamis et à demain.
Duo si one te trouve pas, j' irai voir une hotesse d' accueil pour lancer un message du style:
" Le papa de Duo cherche son fils", :rigoler: ,
Duo si one te trouve pas, j' irai voir une hotesse d' accueil pour lancer un message du style:
" Le papa de Duo cherche son fils", :rigoler: ,
- Duo
- Muloup majeur
.
" Le petit Duorok est demandé à l'accueil , ya son général des armées en chef qui l'a perdu :rigoler: "
ça fait sérieux tiens !
Bon moi aussi je pars, donc je vous dis à demain à la Gare (10H02 !).
Et je resterai jusqu'à 21H22 (mon train de retour).
@Demain les gens !
ça fait sérieux tiens !
Bon moi aussi je pars, donc je vous dis à demain à la Gare (10H02 !).
Et je resterai jusqu'à 21H22 (mon train de retour).
@Demain les gens !
-
- Gnoll
.
Kerdän, je ne me suis pas fixé d'heure pour repartir de Nantes, car plusieurs paramètres vont entrer en ligne de compte.
La seule chose de sure pour l'instant, c'est que s'il y a demain matin mes mêmes conditions climatiques qu'aujourd'hui, je ne partirais pas. :snif: (faire 23 km en subissant des conducteurs paniqués par 5 cm de neige, sur des routes que je connais parfaitement, et près de 10 plus, sur des routes que je connais moyennement est une autre affaire, mes nerfs ne résisterons pas :nuke: .
La seule chose de sure pour l'instant, c'est que s'il y a demain matin mes mêmes conditions climatiques qu'aujourd'hui, je ne partirais pas. :snif: (faire 23 km en subissant des conducteurs paniqués par 5 cm de neige, sur des routes que je connais parfaitement, et près de 10 plus, sur des routes que je connais moyennement est une autre affaire, mes nerfs ne résisterons pas :nuke: .
-
.
Duo, fais un peu attention... [/b][/quote]Originally posted by Valmoer+vendredi 25 février 2005, 13h07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Valmoer @ vendredi 25 février 2005, 13h07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> valkar @ jeudi 24 février 2005@ 18h40
D'abord c'est pas Duo, et puis elle est un peu facile celle là toi qui à l'esprit subtile... Tu n'as pas honte...rhoooooooo...
A demain les boulzors
- Valmoer
- Gnoll
.
O_o Faut dire que la syntaxe de Duorok était sujette à confusion... Mea culpa.
-
- Gnoll
.
Celà c'est très bien passé :hein: . Nous avons parlé, encore parlé, dialogué aussi, à midi pour ne pas interrompre nos conversations, nous avons mangé des casse-croute américain, et c'est avec beaucoup de regret que j'ai du arrêter de papoter vers les 18h45 pour retourner à mon domicile (ben 2h30 de route).
En résumé, c'est une chose à faire absolument!
En résumé, c'est une chose à faire absolument!
- Valmoer
- Gnoll
.
Pour être plus précis, nous avons parlé de la Couronne, du temps qu'il faisait (+2 °C en moyenne), de la Couronne, de politique internationale, de Royaumes, de la ville dans laquelle on se trouvait, de la Couronne, de nous...
C'était sympa...
C'était sympa...
-
- Ours brun
.
Cétait très sympa, à faire absolument.
J'avais peur que l'on ne se retrouve pas mais non, ce fût facile, très bien organisé.
Je pense que vous aurez l'occasion de voir quelques photo, .
J'avais peur que l'on ne se retrouve pas mais non, ce fût facile, très bien organisé.
Je pense que vous aurez l'occasion de voir quelques photo, .