Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de téléportation
.
Alors voilà le problème:
- J'ai d'abord installé le mod Kim
- Premier problème rencontré celui de la capuche qui ne se transforme pas en moitié de carte :sad:
- Installation du patch 1.4 et du fichier de 1 Ko et ré-installation du mod
- Au joie ça marche :happy:
- Je vais faire un petit tour au temple de Umberlee à Brynlaw (sauvegarde avant de rentrer). J'occis la prêtresse et je ramasse la deuxième moitié de carte.
- Et là....bah rien les deux moitiés de cartes disparaissent mais je ne suis pas téléporté
Qu'est-ce que je dois faire?
- J'ai d'abord installé le mod Kim
- Premier problème rencontré celui de la capuche qui ne se transforme pas en moitié de carte :sad:
- Installation du patch 1.4 et du fichier de 1 Ko et ré-installation du mod
- Au joie ça marche :happy:
- Je vais faire un petit tour au temple de Umberlee à Brynlaw (sauvegarde avant de rentrer). J'occis la prêtresse et je ramasse la deuxième moitié de carte.
- Et là....bah rien les deux moitiés de cartes disparaissent mais je ne suis pas téléporté
Qu'est-ce que je dois faire?
-
- Statut : Hors ligne
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Uniquement si tu télécharges le mod sur le lien de ce sujet écrit par moi :timide: .Originally posted by D@rK_dude@samedi 26 février 2005, 20h34
Au fait, les objets qu'il lache, est-ce vrai qu'ils ne possèdent pas les capacités magiques de leur description?
Si tu télécharges le Kim-13-02-2005.zip tous les pouvoirs marchent sauf le premier de la hache. Je suis dessus d'ici quelques heures ce sera corrigés dans le futur Kim-26-02-2005.zip.
EDIT :
Et voilà : c'est fait ! :fleur:
-