Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[VALEN/TASHIA/KIM] Quelques questions
- Bilbon
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
j'ai trois questions la premiére sur Valen en sortant d'une zone valen tombe inconsciente et apparait dans mon inventaire des flacons d'eau bénite,étoile du jour +4 ou masse de disruption +2 :8: :omg: et cela ce répéte 3 fois :hein: :hein: puis elle se reléve comme une fleur ? :omg: :omg: que c'est t'il passé ?
A Tashia maintenent, aprés sont départ avec alristan à ton le temps de faire une quette annexe ou doit ont allé la chercher ? :!!!:
Kim comment savoir si ça romance continu ? :!!!:
A Tashia maintenent, aprés sont départ avec alristan à ton le temps de faire une quette annexe ou doit ont allé la chercher ? :!!!:
Kim comment savoir si ça romance continu ? :!!!:
-
.
Umh, j'ai entendu Tashia :love:
Le reste connais pasOriginally posted by SPOILER: vous devez selectionner le texte
Dans la foret du Thétir, dans une grotte, prepare un parchemin de résurection
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je crois qu'il a dit 'ou', pas 'où'
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
-
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:sad: et bien non elle ne parle plus, quand je clique sur elle en mode dialogue j'ai toujours la même chose : question philosophique sur les dieux qui régissent notre avenir :8: blaa blaaa blaaa :snif: a la fin du dialogue kim prend une grande désision, un grand sourire illumine sont visage, blaa blaaa. :omg: puis plus rien!!!!!!!!
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:notme: ce que j'ai dit elle me parle des dieux et de leur influance sur notre destin,je lui répond que je pense que l'ont peut étre maitre de sont destin ( :8: du moins si je me souvient) et à la fin du dialogue : un sourire éclaire le visage de la jeune pirate, elle semble avoir pris une décision primordiale et vous en ai reconaissant ( :heu: du moins si mes souvenirs sont bon), aprés plus rien, si je lui reparle le même dialogue se répette :hein: :hein: , a part ça jai butté barbe verte , mais j'ai virer sont urne :notme2: car elle m'encombrait :happy: