Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN/TASHIA/KIM] Quelques questions

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Bilbon »

j'ai trois questions la premiére sur Valen en sortant d'une zone valen tombe inconsciente et apparait dans mon inventaire des flacons d'eau bénite,étoile du jour +4 ou masse de disruption +2 :8: :omg: et cela ce répéte 3 fois :hein: :hein: puis elle se reléve comme une fleur ? :omg: :omg: que c'est t'il passé ?
A Tashia maintenent, aprés sont départ avec alristan à ton le temps de faire une quette annexe ou doit ont allé la chercher ? :!!!:

Kim comment savoir si ça romance continu ? :!!!:
Griffith
.

Message par Griffith »

Umh, j'ai entendu Tashia :love:
A Tashia maintenent, aprés sont départ avec alristan à ton le temps de faire une quette annexe ou doit ont allé la chercher ?  :!!!:
Originally posted by SPOILER: vous devez selectionner le texte
Dans la foret du Thétir, dans une grotte, prepare un parchemin de résurection
Le reste connais pas
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je crois qu'il a dit 'ou', pas 'où' ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Griffith
.

Message par Griffith »

Le boulet que je suis, va chercher Tashia tout de suite, sinon je garantis pas que ta romance continue après.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

ok pour tashia c'est réglé :diable: , mais pour kim ? comment savoir ou on en est dans la romance? :..:
pour Valen je me suis souvenu que si elle avait en main une arme anti vampire, :omg: cela produisait ces curieux effets secondaire :..: :mad:
Esprit Sélénite
.

Message par Esprit Sélénite »

Et bien, si Kim continue de te parler, la romance continue ^^
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:sad: et bien non elle ne parle plus, quand je clique sur elle en mode dialogue j'ai toujours la même chose : question philosophique sur les dieux qui régissent notre avenir :8: blaa blaaa blaaa :snif: a la fin du dialogue kim prend une grande désision, un grand sourire illumine sont visage, blaa blaaa. :omg: puis plus rien!!!!!!!!
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

tu en es arrivé ou de la romance? quelle est la dernière chose qu'elle t'a dit?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:notme: ce que j'ai dit elle me parle des dieux et de leur influance sur notre destin,je lui répond que je pense que l'ont peut étre maitre de sont destin ( :8: du moins si je me souvient) et à la fin du dialogue : un sourire éclaire le visage de la jeune pirate, elle semble avoir pris une décision primordiale et vous en ai reconaissant ( :heu: du moins si mes souvenirs sont bon), aprés plus rien, si je lui reparle le même dialogue se répette :hein: :hein: , a part ça jai butté barbe verte :diable: , mais j'ai virer sont urne :notme2: car elle m'encombrait :happy:
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

Ca c'est bête parce que l'urne tu en auras besoin. (en plus on pouvait la virer tout seul l'urne? il me semblait que "cet objet ne pouvait pas etre abandonné") t'es arrivé ou dans le jeu?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:hein: :8: ah!!!!!! j'espére qu'il n'est pas trop tard, en fait je l'ai virée avec shadow keeper,donc je peut la remettre, je suis sorti d'ombre terre et je fait toute les quettes de TDD + celle de BGII (que je n'ai pas faite avant de partir à bryland) :hein:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »