Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Interview du Lution crétin

Vous en rêviez, Canalution prods l'a fait ! Enfin la série officielle ayant pour héros les membres de la couronne . Découvrez l'histoire bouleversante de Rodriguez Alcanzar et de son associé Link Hasriel dans leur quête de destruction du monde.
Répondre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Bonsoir Monsieur Link Hasriel, quel honneur pour moi de vous interviewer.

Canard Journaliste : Qu'est ce qui vous a pris d'écrire AB&T ?
Vous devez penser que j’avais trop bu, bande de médisants !
En fait c’est probablement vrai .

CJ : Pourquoi d'ailleurs ce titre ?
Nous visons particulièrement les idiots de la couronne , pour qu’ils comprennent bien nous avons simplifier au maximum en mettant les trois principaux thèmes abordés dans le titre , il ne faut pas chercher plus loin .

CJ : Pourquoi avez vous choisi Rodriguez Alcanzar pour cette aventure ?
Oh , il était largement moins cher que les autres , je crois que je le paye même pas , de temps en temps je jette des sandwichs dans sa cage , seulement s’il a écrit de bons épisodes .

CJ : AB&T va-t-il rencontré un grand succès ou bien sera-t-il la honte de votre vie?
Cela ne dépend malheureusement pas que de moi , si le projet foire ce sera probablement la faute aux épisodes pairs .

CJ : Combien d'épisodes sont prévus ? Vos fans sont complètement fous de ne pas le savoir...
Nos fans sont déjà bien tarés, on leur fait pas grand mal. Pour l’instant nous avons signé un contrat pour 275630 épisodes mais je suis prêt à parier que ce sera bien plus .

CJ : Savez vous déjà ce qui se passera plus loin dans la série surtout chez le beau Rodriguez ?
En vérité , nous nous consultons pas à l’avance , chacun écrit son épisode puis l’autre essaye de continuer , en clair Rodriguez fait tout pour se mettre en valeur et moi j’essaye de le rabaisser l’épisode suivant , c’est pour l’équilibre spatio temporel , sinon zboom l’univers implose

CJ : Avez reçu des menaces de mort d'une certaine Perdeuse de Gants ?
Oh , ça risque rien , elle ne sait pas écrire . Et puis contrairement aux rumeurs , je m’entends très bien avec Perdigan Foxglove , nous avons même eu une liaison ensemble , mais ça n’a pas duré

CJ: Il paraît qu'un certain monsieur G le guedin soit hostile à vos écrit...
C’est en partie pour cela que nous faisons , ne baisse pas les bras Guedin , tu nous donne chaque jour des raisons de continuer .

CJ : Question plus personnelle... Etes vous suivi par un psychologue ?
Non , par deux .

CJ : Dernière question... Tout le monde pense que Rodriguez Alcanzar est meilleur que vous, vous confirmez ?
Nous ne visons pas le même public , moi les élites , lui les imbéciles , il y a beaucoup d’imbéciles sur cette planète , vous suivez ou vous en êtes un vous-même ?
Répondre

Retourner vers « Arnaques Belges et Trahisons »