Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Attaques sournoises Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Backstab, Attaque Sournoise, Sneak Attack... Même chose.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tout dépend des dégâts minimaux que ton personnage peut infliger (en fonction de ton arme, de ta force et de ta compétence dans l'arme utilisée), mais aussi de la résistance éventuelle de ta cible au type d'arme utilisée.

Par exemple, (je sais que c'est ridicule comme exemple mais c'est le plus probant), lorsque tu attaques un rat, comme ils possèdent des résistances élevées à tous les types d'armes (contondante, tranchante, perforante et projectiles), tu ne lui infligeras que 4 à 5 points de dégâts... le tout multiplié par 4, ça te donnera 20 points de dégâts grand maximum.

Reste donc à vérifier tout cela ^^ .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Haaaa, la résistance à l'arme... Ca doit être ça, parce que tout le reste je le connais par coeur. Merci! :fleur:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités