Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel âge avez vous?
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
.
J'ai 22 ans et j'me sens plus trop jeune (sauf si j'étais un elfe ou je serais carrement un mome mais c'est pas le cas).
Mais je vois la proportion de 17-18 ans qui vont devoir passer une certaine épreuve vers juin :happy: :happy: , ca fait plaisir de l'avoir deja passé. (mince on va me traiter de sadique)
Mais je vois la proportion de 17-18 ans qui vont devoir passer une certaine épreuve vers juin :happy: :happy: , ca fait plaisir de l'avoir deja passé. (mince on va me traiter de sadique)
-
.
ouais moi aussi je l'ai passé !!! *sourire sadique ! *
Boaf, si j'ai réussi vous devriez vous en sortir ! C'est vraiment pas si terrible, prenez le avec le sérieux nécessaire mais sans dramatiser...
Oula ! Je me rends compte qu'à 18 ans je commence à parler comme un vieux sage ! Eh ben ça promet !!
Boaf, si j'ai réussi vous devriez vous en sortir ! C'est vraiment pas si terrible, prenez le avec le sérieux nécessaire mais sans dramatiser...
Oula ! Je me rends compte qu'à 18 ans je commence à parler comme un vieux sage ! Eh ben ça promet !!
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
-
- Ours brun
.
40 et +, tu peux le dire Beren "chapeau", je connais un forum où il y a des personnes de + de 50 ans qui jouent aux rpg et ceux sont des "mordues" et des connaisseurs en plus.Originally posted by Beren@mardi 09 novembre 2004, 14h24
En tout cas chapeau pour les 40 ans et +
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
.
Quant à moi, 16 ans, 17 en juillet.
Et j'espère continuer les jeux de rôle jusqu'à ... très longtemps!
Et j'espère continuer les jeux de rôle jusqu'à ... très longtemps!
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
.
Bah jsuis dans ma 30 eme année mais généralement on m'en donne 5 à 10 de moins (physiquement parlant bien entendu :happy: ,pour l'age mental c encore pire :oops: )...
Sinon les jdr jai arreté depuis un ptit moment déjà,plus le temps...
Mais bon a lepoque ou je jouais jétais un acharné...comme dans tout ce que j'm d'ailleurs
Mais bon a lepoque ou je jouais jétais un acharné...comme dans tout ce que j'm d'ailleurs
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Cette description, c'est tout à fait moi !! :hein: Je m'y retrouve en grande partie ! Ca me rassure : je ne suis pas le seul dans mon cas. :rigoler:Originally posted by ElMosquito@mercredi 17 novembre 2004, 15h50
Bah jsuis dans ma 30 eme année mais généralement on m'en donne 5 à 10 de moins (physiquement parlant bien entendu :happy: ,pour l'age mental c encore pire :oops: )...
-
- cuchulainn
- Gnoll
- NovaDieu
- Gnoll
.
Moi j'ai juste 16 ans et je suis remplie de sagesse et de sérénitéOriginally posted by cuchulainn@mercredi 24 novembre 2004, 03h46
j'ai 40 ans et pas de sagesse,moi qui pensait que cela venait avec l'age
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
-
-
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pour encore quatre mois, j’ai 23 ans, dont plus de la moitié ont baigné dans l’univers fantastique des jeux de rôles et de la fantasy.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Maël
- Goule
.
J'ai dix-huit ans depuis huit jours. J'ai commencé les jeux vidéo dès la naissance, la fantasy à environ huit-neuf ans (Grand frère oblige, héhé.), et concernant les JdR sur table, à douze ans pour la théorie (Livre des livres de règles, créer des persos, ne plus avoir d'amis, être un incompris boutonneux.) et à quinze-seize ans pour la pratique (Jouer, faire jouer, acheter comme un crétin atteint de collectionnite, avoir encore moins d'amis que pas du tout, mais sans le côté incompris/boutonneux - Bon Dieu de tous les saints, il était temps.). Pile-poil assez pour pouvoir frimer à côté des supers néophytes.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
.
Y a encore un peu de poussière sur ce topic.
21 ans (depuis 3 jours pour ceux que ça intéresse)...
Découverte des RPG et action/RPG sur console à l'époque des 8 et 16 bits, puis BG sur PC peu après sa sortie (merci Lolokth si jamais tu passes par là ).
Pour les JdR papier, je n'ai jamais vraiment pu tester mais ça me tenterai bien.
21 ans (depuis 3 jours pour ceux que ça intéresse)...
Découverte des RPG et action/RPG sur console à l'époque des 8 et 16 bits, puis BG sur PC peu après sa sortie (merci Lolokth si jamais tu passes par là ).
Pour les JdR papier, je n'ai jamais vraiment pu tester mais ça me tenterai bien.
-
.
Moi aussi j'atteinds la maladie chaque fois qu'elle passe(heureusement, j'ai développé quelques anti-corps...qui ne m'empêcheront probablement pas d'acheter le livre des RO :..: ).Au fait, j'ai 15 ans, et j'aurai 16 ans cet été(en août, le plus beau mois de l'année, à mon humble avis :notme: :rigoler: :notme2: ).Vivement mes 16 ans...le permis de conduire .acheter comme un crétin atteint de collectionnite
-
- Ogre
.
Toujours 32.
Et si, pour le prochain sondage de ce type (ben oui, ça change chaque année), on demandait plutôt l'année de naissance? C'est quand même une donnée immuable, non?
Et si, pour le prochain sondage de ce type (ben oui, ça change chaque année), on demandait plutôt l'année de naissance? C'est quand même une donnée immuable, non?
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
-
.
ça y est, merci au modéro de passer ma réponse de "entre 23 et 26" à "entre 27 et 30". Je vielli moi... c'est désespérant... et en plus ça ne s'arrete pas!!!!Originally posted by Roucasss@mercredi 18 août 2004, 12h24
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'me sens VIEUX!!! (bon d'accord, pas autant que certains, mais quand même) Je m'explique: j'ai 26 ans, d'ailleurs j'ai bien fait de poster, j'ai failli changer de tranche!
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le modéro sera gentil avec toi ... il laissera ta réponse entre 23 et 26 ... ça te donnera peut-être l'impression d'être encore plus jeune (et surtout on ne peut pas modifier les résultats des sondages sur cette version :notme: )