Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chapitre 13 (halte à la superstition)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Le feu crépitait joyeusement. Angus reposa une branche dans le foyer.
« La Patience vient de se poser sur la mer au Nord du territoire des fées. Ils ne tarderont pas »
Aifé avait parlé sans ouvrir les yeux et il avait dû se pencher pour l’entendre. La fin approchait. Une boulle se forma dans sa gorge. La mort allait finir par l’emporter. Ce n’était plus qu’une question de jours. Peut être d’heures.
« Aelis m’a promis qu’elle serait là à temps »
Sa main enveloppa doucement celle d’Angus.
« En fait, je n’ais pas peur de la mort, souffla t’elle, qu’elle vienne et je la combattrai. Si elle croît m’attraper aussi facilement »
Elle eût un petit rire, vitre remplacé par une quinte de toux. Il lui donna à boire.
« Ne t’agite pas inutilement. Garde tes forces pour monter sur le bateau »
Elle hocha la tête. La caverne replongea dans le silence. Le vieil homme crût qu’Aifé allait s’endormir mais elle reprit soudain la conversation.
« Je ne pense pas que la mort soit une absence de vie. Au contraire, elles sont si liées qu’elles se confondent. Peut être n’est ce qu’un long sommeil et qu’Andarta n’est qu’un conte pour endormir les enfants. Peut être sommes nous morts plusieurs fois sans nous en rendre compte. Cela peut être un voyage dans un autre monde »
Une larme roula sur sa joue.
« Ne pleure pas Angus, supplia t’elle, pas toi »
« Ton épaule est intacte. Je ne vois aucune lésion »
Gwenaël remit sa chemise et se leva.
« Tu peux aller dormir sans crainte »
Il secoua la tête.
« Pourrais-je vous parler ? »
Elle lui montra un siège et prit place en face de lui. Il attendit longtemps avant de se lancer.
« Notre mère à tous sait que notre monde court un immense danger mais elle m’a choisi pour le sauver. Je ne suis qu’un enfant ! Souvent, je pense que les prêtres du sanctuaire se sont trompés en interprètant les signes.
- Et tu te dis que si tel était le cas, nous courrons à notre perte »
Il hocha la tête. Elle lui sourit.
« J’ai les mêmes craintes depuis que l’on m’a désignée comme « damnée d’Ombrelune et je pense sincèrement qu’Aelis est ébranlée par les mêmes doutes. En fait, nous n’avons qu’une certitude : nous devons renouveler le pacte de nos aïeux. Et nous le ferons. Qu’importe ce qui se passera par la suite mais nous aurons accompli notre devoir de Cuarlunien »
Ses paroles le touchèrent. Alors, la pieuse Maïwenn doutait des desseins d’Andarta.
Mais elle avait raison. Si leur périple ne servait à rien, ils l’auraient accompli quelles que soient les conséquences.
« En fait, nous nous battons pour tous ceux qui ont porté en nous leur espoir. Du moins, c’est la raison qui me pousse à avancer »
« Je t’assure que je te dis la vérité. Cette femme a vaincu une dragonide à elle seule »
Marzhevenn secoua la tête. Kieran souffla exaspéré.
« C’est une guerrière de Tierlune, poursuivit il dans l’espoir de convaincre son frère, elle a remporté le tournois de Cuarlune cette année »
Les yeux de Marzhevenn s’éclairèrent.
«Au moins, toi tu t’intéresses à ce que je te raconte
-Normal, répondit Kieran en lui envoyant un oreiller sur la tête, je suis ton frère »
Il alla s’asseoir à coté de lui.
« Et que pense tu d’Isolina ? »
Kieran s’allongea sur son lit, les bras croisés sous sa tête. Marzhevenn trépigna d’impatience.
« Ce n’est pas une femme pour moi, laissa t’il tomber au bout d’un long moment, je la trouve belle et spirituelle mais sa façon de tourner autour de nous me déplait. Tout à l’heure, elle a embrassé Diwenn
-C’est normal, c’est son compagnon »
Il se tourna vers son frère, furieux d’avoir été interrompu en pleine réflexion.
« Oui, c’est normal. Mais ce qui ne l’est pas c’est la façon dont elle a posé la main sur mon genou pendant le repas. Et toi, elle t’a serré dans ses bras
-Ce fut un moment fort agréable » murmura t’il.
Kieran se jeta sur lui et lui frictionna la tête.
« Mon petit frère est tout émoustillé » dit il en riant.
Ils chahutèrent quelques minutes avant de retrouver leur calme. Kieran reprit sa position habituelle.
Marzhevenn s’assit en tailleurs près de lui.
« La femme que je recherche devra avant tout être douce, murmura t’il rêveur, elle devra être lettrée, polie et honnête »
Marzhevenn sourit. Son frère était toujours égal à lui-même.
Il lui dit, histoire de plaisanter :
« Moi, ce n’est pas compliqué. Il me faut une femme avec une énorme poitrine »
Il saisit deux oreillers et les fourra dans sa chemise.
«Comme ça »
Et il se mit à danser avec ses seins imaginaires. Kieran éclata de rire mais redevint soudain sérieux.
« Qu’y a-t-il Kieran, je ne te plais plus ? » demanda t’il surpris.
Une main furieuse attrapa son oreille.
« Petit imbécile, lui hurla Maïwenn pendant qu’il cherchait à se débattre, tu devrais avoir honte ! »
Quand elle le lâcha, ce fut pour se diriger à grands pas vers Kieran qui recula les mains sur les oreilles.
« Vous devriez avoir honte, corrigea t’elle, nous sommes des membres de la famille Lochnohan. Nous devons être respectables et vous … »
Elle laissa planer un silence lourd de reproches avant de reprendre.
« Je vous ais dit de dormir avant de prendre votre tour de garde et l’on vous entend hurler dans tout le bâtiment. Si vous continuez, je vous sépare »
Marzhevenn se jeta à genoux.
« Pardon, grande sœur chérie. Nous ne le ferons plus »
Ses grands yeux se firent suppliants. Elle ne put s’empêcher de sourire.
« D’accord. Mais c’est le dernier avertissement » Dit elle en sortant sans voir ses frères qui lui tiraient la langue.
Aelis et Guielin contemplaient le lever argenté de la lune depuis le gaillard d’avant de la Patience. Ils s’étaient proposés pour assurer la première garde. Si un être-fée se montrait, ils devraient s’empresser de réveiller Maïwenn. Mais pour l’instant, tout était calme comme pour inviter à la méditation.
Le sable violine, les rochers noirs, les arbres immenses aux teintes automnales, et ces étincelles dorées qui traversaient quelquefois la plage. Les chants étranges montant de la forêt. Tout était mystérieux.
« Aifé a de plus en plus de mal à communiquer avec moi. Elle ne va pas tenir longtemps »
Aelis avait parlé pour faire face au silence qui s’était immiscé entre eux.
« Elle va s’en sortir, promit Guielin, nous n’allons pas tarder à arriver. Maïwenn saura quoi faire »
Elle leva les yeux au ciel.
« Maïwenn, toujours Maïwenn, soupira t’elle, ne cesseras tu jamais de parler d’elle ? »
Il perçut dans sa voix un peu d’exaspération. De jalousie peut être.
« Elle est notre hôte et de surcroît un très bon capitaine, dit il calmement, tu ne devrais pas être si dure avec elle »
Elle haussa les épaules.
Ils replongèrent dans le silence. Cela faisait une vingtaine d’année qu’ils vivaient l’un sans se passer de l’autre. Mais subitement, ils se sentaient comme étrangers. Patauds, maladroits tout comme leurs mots. Pauvres hères touchés par le mal d’aimer.
« La Patience vient de se poser sur la mer au Nord du territoire des fées. Ils ne tarderont pas »
Aifé avait parlé sans ouvrir les yeux et il avait dû se pencher pour l’entendre. La fin approchait. Une boulle se forma dans sa gorge. La mort allait finir par l’emporter. Ce n’était plus qu’une question de jours. Peut être d’heures.
« Aelis m’a promis qu’elle serait là à temps »
Sa main enveloppa doucement celle d’Angus.
« En fait, je n’ais pas peur de la mort, souffla t’elle, qu’elle vienne et je la combattrai. Si elle croît m’attraper aussi facilement »
Elle eût un petit rire, vitre remplacé par une quinte de toux. Il lui donna à boire.
« Ne t’agite pas inutilement. Garde tes forces pour monter sur le bateau »
Elle hocha la tête. La caverne replongea dans le silence. Le vieil homme crût qu’Aifé allait s’endormir mais elle reprit soudain la conversation.
« Je ne pense pas que la mort soit une absence de vie. Au contraire, elles sont si liées qu’elles se confondent. Peut être n’est ce qu’un long sommeil et qu’Andarta n’est qu’un conte pour endormir les enfants. Peut être sommes nous morts plusieurs fois sans nous en rendre compte. Cela peut être un voyage dans un autre monde »
Une larme roula sur sa joue.
« Ne pleure pas Angus, supplia t’elle, pas toi »
« Ton épaule est intacte. Je ne vois aucune lésion »
Gwenaël remit sa chemise et se leva.
« Tu peux aller dormir sans crainte »
Il secoua la tête.
« Pourrais-je vous parler ? »
Elle lui montra un siège et prit place en face de lui. Il attendit longtemps avant de se lancer.
« Notre mère à tous sait que notre monde court un immense danger mais elle m’a choisi pour le sauver. Je ne suis qu’un enfant ! Souvent, je pense que les prêtres du sanctuaire se sont trompés en interprètant les signes.
- Et tu te dis que si tel était le cas, nous courrons à notre perte »
Il hocha la tête. Elle lui sourit.
« J’ai les mêmes craintes depuis que l’on m’a désignée comme « damnée d’Ombrelune et je pense sincèrement qu’Aelis est ébranlée par les mêmes doutes. En fait, nous n’avons qu’une certitude : nous devons renouveler le pacte de nos aïeux. Et nous le ferons. Qu’importe ce qui se passera par la suite mais nous aurons accompli notre devoir de Cuarlunien »
Ses paroles le touchèrent. Alors, la pieuse Maïwenn doutait des desseins d’Andarta.
Mais elle avait raison. Si leur périple ne servait à rien, ils l’auraient accompli quelles que soient les conséquences.
« En fait, nous nous battons pour tous ceux qui ont porté en nous leur espoir. Du moins, c’est la raison qui me pousse à avancer »
« Je t’assure que je te dis la vérité. Cette femme a vaincu une dragonide à elle seule »
Marzhevenn secoua la tête. Kieran souffla exaspéré.
« C’est une guerrière de Tierlune, poursuivit il dans l’espoir de convaincre son frère, elle a remporté le tournois de Cuarlune cette année »
Les yeux de Marzhevenn s’éclairèrent.
«Au moins, toi tu t’intéresses à ce que je te raconte
-Normal, répondit Kieran en lui envoyant un oreiller sur la tête, je suis ton frère »
Il alla s’asseoir à coté de lui.
« Et que pense tu d’Isolina ? »
Kieran s’allongea sur son lit, les bras croisés sous sa tête. Marzhevenn trépigna d’impatience.
« Ce n’est pas une femme pour moi, laissa t’il tomber au bout d’un long moment, je la trouve belle et spirituelle mais sa façon de tourner autour de nous me déplait. Tout à l’heure, elle a embrassé Diwenn
-C’est normal, c’est son compagnon »
Il se tourna vers son frère, furieux d’avoir été interrompu en pleine réflexion.
« Oui, c’est normal. Mais ce qui ne l’est pas c’est la façon dont elle a posé la main sur mon genou pendant le repas. Et toi, elle t’a serré dans ses bras
-Ce fut un moment fort agréable » murmura t’il.
Kieran se jeta sur lui et lui frictionna la tête.
« Mon petit frère est tout émoustillé » dit il en riant.
Ils chahutèrent quelques minutes avant de retrouver leur calme. Kieran reprit sa position habituelle.
« La femme que je recherche devra avant tout être douce, murmura t’il rêveur, elle devra être lettrée, polie et honnête »
Marzhevenn sourit. Son frère était toujours égal à lui-même.
Il lui dit, histoire de plaisanter :
« Moi, ce n’est pas compliqué. Il me faut une femme avec une énorme poitrine »
Il saisit deux oreillers et les fourra dans sa chemise.
«Comme ça »
Et il se mit à danser avec ses seins imaginaires. Kieran éclata de rire mais redevint soudain sérieux.
« Qu’y a-t-il Kieran, je ne te plais plus ? » demanda t’il surpris.
Une main furieuse attrapa son oreille.
« Petit imbécile, lui hurla Maïwenn pendant qu’il cherchait à se débattre, tu devrais avoir honte ! »
Quand elle le lâcha, ce fut pour se diriger à grands pas vers Kieran qui recula les mains sur les oreilles.
« Vous devriez avoir honte, corrigea t’elle, nous sommes des membres de la famille Lochnohan. Nous devons être respectables et vous … »
Elle laissa planer un silence lourd de reproches avant de reprendre.
« Je vous ais dit de dormir avant de prendre votre tour de garde et l’on vous entend hurler dans tout le bâtiment. Si vous continuez, je vous sépare »
Marzhevenn se jeta à genoux.
« Pardon, grande sœur chérie. Nous ne le ferons plus »
Ses grands yeux se firent suppliants. Elle ne put s’empêcher de sourire.
« D’accord. Mais c’est le dernier avertissement » Dit elle en sortant sans voir ses frères qui lui tiraient la langue.
Aelis et Guielin contemplaient le lever argenté de la lune depuis le gaillard d’avant de la Patience. Ils s’étaient proposés pour assurer la première garde. Si un être-fée se montrait, ils devraient s’empresser de réveiller Maïwenn. Mais pour l’instant, tout était calme comme pour inviter à la méditation.
Le sable violine, les rochers noirs, les arbres immenses aux teintes automnales, et ces étincelles dorées qui traversaient quelquefois la plage. Les chants étranges montant de la forêt. Tout était mystérieux.
« Aifé a de plus en plus de mal à communiquer avec moi. Elle ne va pas tenir longtemps »
Aelis avait parlé pour faire face au silence qui s’était immiscé entre eux.
« Elle va s’en sortir, promit Guielin, nous n’allons pas tarder à arriver. Maïwenn saura quoi faire »
Elle leva les yeux au ciel.
« Maïwenn, toujours Maïwenn, soupira t’elle, ne cesseras tu jamais de parler d’elle ? »
Il perçut dans sa voix un peu d’exaspération. De jalousie peut être.
« Elle est notre hôte et de surcroît un très bon capitaine, dit il calmement, tu ne devrais pas être si dure avec elle »
Elle haussa les épaules.
Ils replongèrent dans le silence. Cela faisait une vingtaine d’année qu’ils vivaient l’un sans se passer de l’autre. Mais subitement, ils se sentaient comme étrangers. Patauds, maladroits tout comme leurs mots. Pauvres hères touchés par le mal d’aimer.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
La Patience arrive dans une nouvelle contrée, et je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Et nous allons bientôt découvrir ces mystérieux êtres-fées…
Quant à Marzhevenn et Kieran, ils amènent un peu de joie et d’insouciance bienvenues dans le groupe. Ils sont sympathiques !
Et après une épée dans le ventre, notre pauvre ami Gwenaël ramasse une déchirure (ou pire) à l'épaule. Sadique, va !
Quant à Marzhevenn et Kieran, ils amènent un peu de joie et d’insouciance bienvenues dans le groupe. Ils sont sympathiques !
Et après une épée dans le ventre, notre pauvre ami Gwenaël ramasse une déchirure (ou pire) à l'épaule. Sadique, va !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai beaucoup hésité à mettre le passage ... De toute façon, le coup de faire des aneries alors qu'on ne sait pas que quelqu'un nous regarde est très classique ...Originally posted by Taliesin@samedi 19 février 2005, 16h06
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Certes, le passage n'est pas révolutionnaire. Mais comme il y a beaucoup de tension dans ton récit, ce petit moment de gaieté, de légèreté détend l’atmosphère et nous permet de sourire un peu.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Eux, je les aurais bien vus en train de chanter la chanson avec les dragonides et Guerec en se tenant la main ... avec la mère de Malcolm. Elle, elle vaut toutes les dragonides ...
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Certes, Loïs est bien barrée dans son genre, et je te montrerai un épisode où une bande de jeunes de l'école militaires délaissent l'adoration d'un démon quelconque pour lui vouer un culte... Mais elle n'arrive pas à la cheville de Dewey. C'est lui le Mal Incarné !
Pour revenir aux Damnées, quel âge donne-tu à Diwenn, Marzhevenn et Kieran ? Ils ont l'air assez jeunes mais on a pas beaucoup d'information les concernant et c'est dur de s'en faire une image précise.
Pour revenir aux Damnées, quel âge donne-tu à Diwenn, Marzhevenn et Kieran ? Ils ont l'air assez jeunes mais on a pas beaucoup d'information les concernant et c'est dur de s'en faire une image précise.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
En fait, je pense que je vais éditer mon premier chapitre avec un récapitulatif des personnages avec leurs âges, leur pays d'origine. Cela vous aiderait à mieux les situer.
Loïs, objet de culte, j'aimerais bien voir ça. Mais je vais adopter Dewey, il est trop mimi
Loïs, objet de culte, j'aimerais bien voir ça. Mais je vais adopter Dewey, il est trop mimi
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Mais c'est qui Loïs et Dewey? Désolée de poser la question, hein, mais j'aimerais suivre!! :happy: Et j'ai pas la télé...
Sinon, je continue mon périple sur Air Yom, les conditions climatiques ont l'air optimales (pendant qu'ici il neige) (ok, pas pertinent)...
Moi j'aime bien Kieran, j'ai décidé que c'était mon chouchou. Je trouve ça bien d'entrecouper le récit de choses qui ne sont pas directement en lien avec l'angoisse de la mission et les affres des personnages principaux... Mais Kieran veut une fille "polie"!! Il est très 19ème siècle, ce jeune homme. C'est vrai que ce serait sympathique d'en savoir un peu plus sur leur apparence, leur âge, etc...
Sinon Aelis devient un peu jalouse, Angus est anxieux mais où est Hanna?!!
Hum. Je pense qu'il va falloir que j'aille jusqu'au bout.
Sinon, je continue mon périple sur Air Yom, les conditions climatiques ont l'air optimales (pendant qu'ici il neige) (ok, pas pertinent)...
Moi j'aime bien Kieran, j'ai décidé que c'était mon chouchou. Je trouve ça bien d'entrecouper le récit de choses qui ne sont pas directement en lien avec l'angoisse de la mission et les affres des personnages principaux... Mais Kieran veut une fille "polie"!! Il est très 19ème siècle, ce jeune homme. C'est vrai que ce serait sympathique d'en savoir un peu plus sur leur apparence, leur âge, etc...
Sinon Aelis devient un peu jalouse, Angus est anxieux mais où est Hanna?!!
Hum. Je pense qu'il va falloir que j'aille jusqu'au bout.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pardon, Loïs et Dewey sont deux personnages de la série "Malcolm" en fait, Loïs est la mère de famille, Dewey, c'est le plus petit. Il a l'air adorable comme ça mais ... Et la télé, je l'ais pas non plus où je suis
Pour les âges, je le mettrai dans le tableau récapitulatif des personnages. Tiens, vous leur donneriez quel âge ? Pour l'apparence, j'ai mis quelques esquisses. Mais je développerai quand toutes les damnées seront en face les unes des autres.
Kieran, oui un peu au 19ème, mais bon ... tu verras ... Il va se confronter à quelqu'un ...
Pour les âges, je le mettrai dans le tableau récapitulatif des personnages. Tiens, vous leur donneriez quel âge ? Pour l'apparence, j'ai mis quelques esquisses. Mais je développerai quand toutes les damnées seront en face les unes des autres.
Kieran, oui un peu au 19ème, mais bon ... tu verras ... Il va se confronter à quelqu'un ...
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Ah la la, Althéa m’a battue sur ce coup là ! Mais je répond quand même, na !
« Malcolm in the middle » est une série américaine que beaucoup comparent aux Simpsons, mais en vrai, pas en dessin animé. C’est une série totalement déjantée, un chef d’œuvre de l’absurde, quelque chose de totalement anticonformiste et politiquement incorrect… Enfin tu l’auras compris, j’adore !
Bon je vais pas trop en parler ici parce que ce n’est pas le sujet. J’ouvrirais bien un topic sur cette série, mais elle n’entre pas vraiment dans le cadre de la fantasy…
Et pour dire un mot des Damnées, il ne doit pas être facile d'être le frère de Maïwenn... Mais peut-être qu'au fil de l'aventure, elle apprendra à les laisser s'amuser un peu... Pour notre plus grand plaisir, parce qu'ils sont très divertissants !
« Malcolm in the middle » est une série américaine que beaucoup comparent aux Simpsons, mais en vrai, pas en dessin animé. C’est une série totalement déjantée, un chef d’œuvre de l’absurde, quelque chose de totalement anticonformiste et politiquement incorrect… Enfin tu l’auras compris, j’adore !
Bon je vais pas trop en parler ici parce que ce n’est pas le sujet. J’ouvrirais bien un topic sur cette série, mais elle n’entre pas vraiment dans le cadre de la fantasy…
Et pour dire un mot des Damnées, il ne doit pas être facile d'être le frère de Maïwenn... Mais peut-être qu'au fil de l'aventure, elle apprendra à les laisser s'amuser un peu... Pour notre plus grand plaisir, parce qu'ils sont très divertissants !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Tu voulais savoir sur quels couples je parie? Je parie sur Kieran et Aïfé, bien sûr. Elle n'a pas l'air d'être le genre "polie" et "douce", ni vraiment lettrée, mais je suis certaine qu'elle est honnête et qu'elle pourrait lui mettre du plomb dans la tête à ce jeune homme... Mais bon, ce sont juste des divagations du fan-club!! :happy:
EDIT: et merci pour vos infos sur "Malcolm in the Middle"... Je me sens moins à côté de la plaque!
EDIT: et merci pour vos infos sur "Malcolm in the Middle"... Je me sens moins à côté de la plaque!
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Sasquash Tu sais, tu es pas à coté de la plaque si tu ne regardes pas Malcolm ... Bon, on peut dire que je suis à coté de la plaque car j'aime bien Derrick. (j'ai honte).
Donc tu paries sur Kieran et Aifé ... :notme:
@Taliesin Bouh, je t'ais eu.
Donc tu paries sur Kieran et Aifé ... :notme:
@Taliesin Bouh, je t'ais eu.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
@Sasquatch : comme l'a dit Althéa, ce n'est pas parce que tu ne regardes pas Malcolm, ni parce que tu n’as pas la télé que tu es à côté de la plaque. Pour Malcolm, c’est pas très connu. Et pour la télé, j’ai beau l’avoir, je ne la regarde quasiment jamais. Une bonne partie de ce qui passe est navrant, donc tu ne manques vraiment rien !
@Althéa : j’te cause plus, pis je me vengerai !
@Althéa : j’te cause plus, pis je me vengerai !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Taliesin : c'est ça, j'attends. J'en tremble. :notme:
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Très bien, rira bien qui rira le dernier, parole de MJ ! Et je connais une jeune Troice qui va se ramasser une ferme sur la tête… :happy:
Tiens, au fait, j'avais pas répondu à ta question concernant les âges. En fait c'est très dur à dire. On voit bien qu'ils sont pas très vieux, mais après... J'attend le récapitulatif pour te répondre plus précisément !
Tiens, au fait, j'avais pas répondu à ta question concernant les âges. En fait c'est très dur à dire. On voit bien qu'ils sont pas très vieux, mais après... J'attend le récapitulatif pour te répondre plus précisément !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Tu sais ce qu'elle te dit la jeune Troice ? Non ...alors écoutes .... .... voila, c'est dit ... En plus, je suis pas Troice. Du moins, si Tantrevalles se trouve qu'au Lyonnesse, je serai du Lyonesse. Enfin, là, on dévie sur le off topic. Donc je reviens au sujet sinon je me frappe moi même.
Alors, je vous le fais ce récapitulatif des âges ?
Alors, je vous le fais ce récapitulatif des âges ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Oui, oui, le récapitulatif ! D'une part cela donnera de précieuses informations sur tes personnages, mais surtout on verra si l'idée qu'on s'en fait correspond à celle que tu en a. Cela sera donc doublement intéressant.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
D'accord, je vais le mettre en sujet épinglé (si j'y arrive). Et tiens, pour rigoler, je vais mettre un sondage du genre : à ce stade de l'histoire, lequel préférez vous. Je m'en occupe demain.
-
.
Bon... hum... j'ai été attaqué par des extraterrestres et j'ai pas pu venir continuer à lire avant euh...
Enfin, un bon passge, Aelis qui s'enfonce de plus en plus dans un méchanisme d'auto destruction... triste, très très humaine Aelis en fait je trouve.
Un passage très léger pour faire respirer un peu fait du bien... trop léger peut être? Je ne sais pas.
Enfin, un bon passge, Aelis qui s'enfonce de plus en plus dans un méchanisme d'auto destruction... triste, très très humaine Aelis en fait je trouve.
Un passage très léger pour faire respirer un peu fait du bien... trop léger peut être? Je ne sais pas.
Si j'ai bien compris, ce il désigne Kieran... mais d'un point de vue français, c'est pas très clair...Ils chahutèrent quelques minutes avant de retrouver leur calme. Kieran reprit sa position habituelle.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Luthien : enlevé par les extras terrestres, hé bien je suis heureuse qu'ils t'aient permis de revenir. Contente de te revoir.
C'est vrai que le passage est super léger... j'en ais un peu honte. Je verrai ce que j'en fais quand je l'aurais travaillé.
C'est vrai que le passage est super léger... j'en ais un peu honte. Je verrai ce que j'en fais quand je l'aurais travaillé.
-
.
:love:
Help! Maman!!!!
Je suis perdu. C'est ton histoire? Y sont où les premiers chapitres? Tu veux pas que je les lise?
S'cusé, je suis nouveau. Je comprends vite, mais faut expliquer longtemps.
M'enfin faut dire aussi, ma maman Althéa elle m'a abandonnée.
Mais je finirais bien par te trouver...
Tu ne pourras pas te cacher éternellement.
D'abord.
:notme:
Help! Maman!!!!
Je suis perdu. C'est ton histoire? Y sont où les premiers chapitres? Tu veux pas que je les lise?
D'abord.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Les premiers chapitres sont apparemment archivés, tu peux les retrouver en faisant une recherche avec les mots-clés "chapitre" et le numéro du chapitre. J'ai aussi été étonné quand j'aivuque je ne les voyais pas :rigoler: (blague subtile...)
J'avais déjà proposé à Althéa de faire un épinglé avec le lien vers les différents chapitres... Mais ils sont toujours là.
J'avais déjà proposé à Althéa de faire un épinglé avec le lien vers les différents chapitres... Mais ils sont toujours là.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Timo :Originally posted by Timo@samedi 09 avril 2005, 22h39
:love:
Help! Maman!!!!
D'abord.
1 - espèce de petite démone. Non, je ne suis pas ta mère
2- espèce de garçon de sexe féminin ... on t'a repéré
3 - tu trouveras un lien iciqui t'emmenera aux chapitres que tu recherches
4-j'aurais du mieux me cacher
5- vilaine, tu t'es pas présentée (au lieu de débarquer comme une sauvage :notme: ) ... le lien vers les présentations est ici
à bientôt
@Kerdän : merci d'avoir pris en charge Timo, j'espère que tu n'as pas trop eu peur... :..:
- Lothringen
- Solaire
.
Oui, avec le temps les chapitres raccourcissent.
J'ai bien aimé cette pause, on ne peut pas passer son temps en récits de meurtres et de batailles.
Aelis... me rappelle quelqu'un.
J'ai bien aimé cette pause, on ne peut pas passer son temps en récits de meurtres et de batailles.
Aelis... me rappelle quelqu'un.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)