Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est le plus beau personnage ?
-
- Statut : Hors ligne
-
.
J'ai voté Valygar
pas mon perso car je n'ai tjrs pas trouver un tres bon portrait pour lui
Faut dire que les portraits des perso masculins sont trop.....normaux
Tous balezes avec leurs gros muscles en petite tenue etc....ca m'interesse pas
J'espere un jour trouver un bon portrait
Celui que j'ai n'est pas si exeptionel que ca mais il me depanne pour le moment...
pas mon perso car je n'ai tjrs pas trouver un tres bon portrait pour lui
Faut dire que les portraits des perso masculins sont trop.....normaux
Tous balezes avec leurs gros muscles en petite tenue etc....ca m'interesse pas
J'espere un jour trouver un bon portrait
Celui que j'ai n'est pas si exeptionel que ca mais il me depanne pour le moment...
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
la question est quel est le plus "beau" personnage, donc je suppose que c'est du physique qu'il s'agit. J'ai donc choisi Cernd, un perso que je n'aime pas beaucoup par ailleurs, mais dont le portrait est particulièrement réussi.
Sinon, d'un point de vue de la qualité du personnage, j'aime bien Minsc, et même Anomen (et oui...)
biz à tous
Sinon, d'un point de vue de la qualité du personnage, j'aime bien Minsc, et même Anomen (et oui...)
biz à tous
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Duo
- Muloup majeur
.
Aérie voyons ! C'est la plus zolie ! la plus mimi !
Et pis ces yeux enchanteurs...
Et pis ces yeux enchanteurs...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Nan mais c'est quoi ce ramassis d'obsédés sexuels du pixel ? Bon , j'avoue , moi aussi j'ai voté .
Mais j'ai voté pour mon personnage qui est de loin le plus beau puisque je l'ai créer à mon image , et tout le monde sait que je suis un escargot hermaphrodite , donc le débat ne se pose pas .
Cependant , cette liste me parait bien incomplète et si il fallait choisir un membre du sexe féminin , je crois que ce serait le dragon d'argent ...
Le pire reste quand même Aerie , mais j'ai , sur ce point , une grandiose théorie ( merci , merci ) , après avoir dessiné le portrait , un troll bouré ( comme tout les trolls ) à vomi sur la planche de dessin , et puis paf , ils avaient pas le temps ils l'ont gardés quand même . Non , mais c'est vrai avec cet air hagard de taupe qui cherche son chemin , ses cheveux jaunâtres qui me font penser à une serpillère et son air d'innocente écolière , je me demande bien ce qu'on peut lui trouver . Et encore , la je parle que du physique .
Mais j'ai voté pour mon personnage qui est de loin le plus beau puisque je l'ai créer à mon image , et tout le monde sait que je suis un escargot hermaphrodite , donc le débat ne se pose pas .
Cependant , cette liste me parait bien incomplète et si il fallait choisir un membre du sexe féminin , je crois que ce serait le dragon d'argent ...
Le pire reste quand même Aerie , mais j'ai , sur ce point , une grandiose théorie ( merci , merci ) , après avoir dessiné le portrait , un troll bouré ( comme tout les trolls ) à vomi sur la planche de dessin , et puis paf , ils avaient pas le temps ils l'ont gardés quand même . Non , mais c'est vrai avec cet air hagard de taupe qui cherche son chemin , ses cheveux jaunâtres qui me font penser à une serpillère et son air d'innocente écolière , je me demande bien ce qu'on peut lui trouver . Et encore , la je parle que du physique .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
-
.
jaheira
j'adore vicky aussi mais je choisi jaheira parce que si je dois m'imaginer viconia nue (heumm humph :timide: :timide: ) je disais donc que nue vicky dois pas etre tres belle alors que jaheira si !
mais bon jaheira et viconia sont les meilleurs pour leur portraits et leur romances
aerie est certe mignonne (alez quoi arreter d'etre des pointilleux) mais malheuresement son caractère de petite fille pleurnicharde m'énerve donc je ne peu la défendre !!!!! :langue:
j'adore vicky aussi mais je choisi jaheira parce que si je dois m'imaginer viconia nue (heumm humph :timide: :timide: ) je disais donc que nue vicky dois pas etre tres belle alors que jaheira si !
mais bon jaheira et viconia sont les meilleurs pour leur portraits et leur romances
aerie est certe mignonne (alez quoi arreter d'etre des pointilleux) mais malheuresement son caractère de petite fille pleurnicharde m'énerve donc je ne peu la défendre !!!!! :langue:
-
-
-
- Loup noir
.
Yasraena, parce que j'aime bien les réponses hors-sondage
Non, plus sérieusement, parce que son portrait de Drow est encore plus réussi que
celui de Vicky, et que c'est le plus beau du jeu, aussi bien SoA/ToB que les divers
mods NPC...
Non, plus sérieusement, parce que son portrait de Drow est encore plus réussi que
celui de Vicky, et que c'est le plus beau du jeu, aussi bien SoA/ToB que les divers
mods NPC...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
-
.
Excellent gag ! Laisser croire que l'ex piaf larmoyant puisse être une option valide, MDR !! :rigoler: :rigoler:
Ceci dit soyons juste, Aérie n'est pas sans qualités :
- Elle ne triche pas, son visage est aussi mièvre que son RP.
- Elle est à elle seule une justification à la grippe aviaire
Un peu choqué tout de même, proposer d'autres réponses que Vicky relève très nettement du blasphème. Je regrette cependant l'absence de Valen et Maîtresse Bohdi.
Pépé drowophile
Ceci dit soyons juste, Aérie n'est pas sans qualités :
- Elle ne triche pas, son visage est aussi mièvre que son RP.
- Elle est à elle seule une justification à la grippe aviaire
Un peu choqué tout de même, proposer d'autres réponses que Vicky relève très nettement du blasphème. Je regrette cependant l'absence de Valen et Maîtresse Bohdi.
Pépé drowophile
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Ben moi ,je n'ai pas encore voté puisque il n'y a pas l'option "plusieurs ex aequo" ,non plus que Valen et Tashia . Alors moi mês gôuts n'ont pas changés:
- Imoen : à cause de son portrait alysonhanniganisé :oops: ! (mais s'agit il d'Imoen ou d'Alyson Hannigan ) .Son côté espiègle ,surtout dans la romance :love: !
-Vico : son interêt pour les arts érotiques les plus raffinés ,ou les piques cinglantes qui lui servent de répliques :notme: !
-Valen : une dame vampire .Dois je expliquer mon interêt ? Blanche comme la mort avec des cheveux de ténèbres ....et un caractère assez fort :rigoler: !
-Tashia : un peu les mêmes raisons qu'Imoen
-Jahéira: un peu trop sérieuse ,mais en réalité assez craquante sous ses dehors froids .
Kim: je ne connais pas ,Aérie est bien gentille mais un peu gnagnan.Quand à Nalia ,elle est un peu saoûlante avec ses discours paternalistes !
-
- Imoen : à cause de son portrait alysonhanniganisé :oops: ! (mais s'agit il d'Imoen ou d'Alyson Hannigan ) .Son côté espiègle ,surtout dans la romance :love: !
-Vico : son interêt pour les arts érotiques les plus raffinés ,ou les piques cinglantes qui lui servent de répliques :notme: !
-Valen : une dame vampire .Dois je expliquer mon interêt ? Blanche comme la mort avec des cheveux de ténèbres ....et un caractère assez fort :rigoler: !
-Tashia : un peu les mêmes raisons qu'Imoen
-Jahéira: un peu trop sérieuse ,mais en réalité assez craquante sous ses dehors froids .
Kim: je ne connais pas ,Aérie est bien gentille mais un peu gnagnan.Quand à Nalia ,elle est un peu saoûlante avec ses discours paternalistes !
-
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
-
-
.
Le charisme ne se base pas seulement ( très peu d'ailleurs ) sur la beauté...
C'est plutôt la prestance de la personne, son "aura"...
Exemple télévisuel ( public avec ça ) : Bruno Crémer alias Maigret, il a pas un physique très gracieux, et pourtant, il est charismatique...
Si on rajoute à ça que le charisme est une valeur tout ce qu'il y a de plus subjective... les chiffres ne servent à rien !
Moi j'aime pas du tout les portraits de BG2 sans mod'...
Mais parmis celles là, j'ai une nette préférence pour le portrait de Viconia...
Après, si on se base sur les caractéristiques physiques sans prendre compte de la vision artistique des développeurs, Aérie en force ( et oui, j'préfère les blondes ! )...
C'est plutôt la prestance de la personne, son "aura"...
Exemple télévisuel ( public avec ça ) : Bruno Crémer alias Maigret, il a pas un physique très gracieux, et pourtant, il est charismatique...
Si on rajoute à ça que le charisme est une valeur tout ce qu'il y a de plus subjective... les chiffres ne servent à rien !
Moi j'aime pas du tout les portraits de BG2 sans mod'...
Mais parmis celles là, j'ai une nette préférence pour le portrait de Viconia...
Après, si on se base sur les caractéristiques physiques sans prendre compte de la vision artistique des développeurs, Aérie en force ( et oui, j'préfère les blondes ! )...
-
- Ver charognard
.
D'oh, j'avais pas encore donné mon avis dans ce sondage...alors...la fille la plus jolie de bg2....sans hésiter: Imoen (elle a un charme fou je trouve !!! :love: ) !!
sur qu'elle est belle, mais je trouve que 17 c'est un peu trop, car elle n'est pas du tout charismatique, au sens expliqué par Unnamed Unknown !!Sur le papier Aerie à 17 en charisme et donc c'est censée etre la plus belle
code couleur pour Elvin: #66CD00
- QDI
- Araignée géante
.
J'ai voté Aerie.
Je suis d'accord avec Elvin, le 17 en charisme d'Aerie ne s'explique pas par son élocution ou sa prestance, et elle est si timide ! Ce n'est pas le trait de caractère que j'associe avec le charisme "général".
Son 17 s'explique donc seulement par sa beauté, mais c'est un cas particulier : qu'y a-t-il de plus beau qu'un elfe avariel ?
@ Pépé : ah la la, pas capable d'attendre gentiment l'ouverture de la chasse pour se défouler... Tout ce qui vole, il faut qu'il tire dessus, à mon avis, tu y perds plus que tu n'y gagnes.
Je suis d'accord avec Elvin, le 17 en charisme d'Aerie ne s'explique pas par son élocution ou sa prestance, et elle est si timide ! Ce n'est pas le trait de caractère que j'associe avec le charisme "général".
Son 17 s'explique donc seulement par sa beauté, mais c'est un cas particulier : qu'y a-t-il de plus beau qu'un elfe avariel ?
@ Pépé : ah la la, pas capable d'attendre gentiment l'ouverture de la chasse pour se défouler... Tout ce qui vole, il faut qu'il tire dessus, à mon avis, tu y perds plus que tu n'y gagnes.
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
-
-
-
-
.
Et Aerie a deux moignons dans le dos.
Je la trouve jolie la petite soeur, en fait je trouve tous les portraits féminins assez jolis et c'est plus par l'histoire et les dialogues du personnage qu'on peut mieux s'attacher à l'un ou à l'autre.
Mais si je dois en détacher un du lot, ce serait Valen n'est même pas dans les choix! :sad: ... Jaheira pour l'équilibre harmonieux entre les fins traits elfes et les traits plus "consistants" des humains.
Je la trouve jolie la petite soeur, en fait je trouve tous les portraits féminins assez jolis et c'est plus par l'histoire et les dialogues du personnage qu'on peut mieux s'attacher à l'un ou à l'autre.
Mais si je dois en détacher un du lot, ce serait Valen n'est même pas dans les choix! :sad: ... Jaheira pour l'équilibre harmonieux entre les fins traits elfes et les traits plus "consistants" des humains.
- Latsuta
- Ogre
.
J'ai voter pour Aérie mais pour ma defence je tiens à dire que j'aime tout les portaits feminin (aucun vote "ils sont tous parfaits" :snif: :snif: :snif: :snif: ) alors j'ai pris mes dés et...
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Nous sommes 2 ou 3 seulement à avoir voté pour Tashia/Valen....
Z'avez pas beaucoup de goût sur ce forum :notme2: !
Z'avez pas beaucoup de goût sur ce forum :notme2: !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Squelette
.
Moi j'ai voté la soeurette Imoen. Car j'adore sa coifure un peu roots, ses cheveux roses, son petit visage fin(Dans BG2 elle a une tête affreuse dans BG1)
Je trouve que c'est un personnage vraiment magnifique et bien détaillé dans SoA, qui n'a rien à voir avec l'horrible boulet qu'on traine dans BG1.
:love: :love: :love: IMOEN :love: :love: :love:
Je trouve que c'est un personnage vraiment magnifique et bien détaillé dans SoA, qui n'a rien à voir avec l'horrible boulet qu'on traine dans BG1.
:love: :love: :love: IMOEN :love: :love: :love: