Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le plus beau personnage ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Le titre du sujet s'explique de lui même.

Moi j'adore celui d'Aérie :love: :love: :love: :love:
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

J'hésite entre Keldorn, Minsc et Jan Jansen ...
Les pnj féminines sont vraiment toutes trop moches (excepté peut être Imoen et Mazzy Fentan), et beaucoup ont empiré ... comme Edwin :snif:
Allez, je dirais que mon top 3 c'est:
Bouh
Keldorn Firecam
Jan Jansen

Le premier portrait de Yoshimo (pas celui que l'on a actuellement) était aussi beaucoup mieux, il est rétabli dans Unfinished Business :)
icewindmage
.

Message par icewindmage »

moi aerie et le nain de bg1 etla blonde de iwd 2 je l'ai vu qu'en photo et une qu'on telecharge
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Moi je dirais celui d'Imoen :love: Sinon, la petite tête de Bouh dans les mains de Minsc est pas mal non plus :rigoler:
Les pnj féminines sont vraiment toutes trop moches (excepté peut être Imoen et Mazzy Fentan)
T'exagères, ceux de Jaheira et de Viconia sont pas mal non plus (mieux que dans BG1)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Non, je trouve que Jaheira avec son côté "Poisson remonté trop vite du fond de la mer" a quelque chose de difforme ... je la trouve donc plus moche que dans BG1
Viconia, ce qui me gène surtout c'est l'impression qu'elle est moustachue, et son visage un peu trop masculin ... quand on le regarde dans le profil (touche R) on a vraiment l'impression que c'est à un homme que l'on a affaire (mis à part peut être la coupe de cheveux)... mais bon, c'est vrai que c'est toujours mieux que BG1 ;)
Ajax
.

Message par Ajax »

top 3 (masculin):

-Keldorn (il est cool lol)
-Bouh ( trop chou)
-Valygar

Top 3 (feminin):

-Imoen ( :love: )
-Viconia ( jolie tenebreuse ^^ )
-Aerie (mignone petite elfe :oops: )

pour moi bien sur lol
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Je n'aime pas les portraits des PJ,....j'ai l'impression qu'ils viennent d'une autre planète ou alors qu'ils appartiennent à une secte, en plus le style permanenté n'est vraiment pas crédible, je les mets au niveau du doublage en francais ...c'est dire...
-Par ailleurs, le fait de rajouter des cicatrices par ci par là, ainsi que de entailles sur les vètements essaie, de facon maladroite, de cacher leur coté enfantin, cela fait quelque chose au final de très surréaliste et d'un peu surchargé

-Finalement, je retiens Mazzy qui a un portrait qui correspond bien à son statut de gerrière...

( pour dire tout net, aucun portrait ne suscite je trouve d'émotion, c'est stéréotypé, mécanique, rutilant, un peu flashie, enfin de compte plutot raté... )

( certains sont meme repoussants : valygar... )

-Avec le temps évidemment on s'y habitue...

j'aime bien le portrait de valen
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Bon à mon tour de faire mon Top.

Top Féminin:
1.Aérie :love:
2.Viconia
3.Bodhi

Top Masculin:
1.Irenicus
2.Minsc (et Bouh !)
3.Edwin

Ces portraits sont ceux que j'aime le plus mais je ne raffole pas de portraits dans BG 2, c'est pour ça que Shadow Keeper est bien pratique pour changer les portraits des PNJ.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Dans l'ensemble, je trouve que les portraits sont biens. Celui d'Imoen ne me plait pas trop, alors j'utilise SK pour mettre à la place un portrait d'anime girl.

J'ai du mal à imaginer Aérie ou Viconia avec d'autres portraits, donc je les garde tels quels. Celui de Jaheira est réussi également.

Un petit mod existe, qui modifie subtilement les portraits féminins, et ils sont bien faits. Mais j'ai paumé l'adresse.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Mon préféré dans les personnages féminins est celui d'Imoen (celui de bg2, pas celui de bg1), et celui des personnages masculins est Korgan, assez charismatique (pour un nain :p ) je trouve.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Sans mod
1-Vicky
2-Imoen
3-Keldorn

Avec mod
1-Boo 2 (Solaufein mod)
2-Vicky
3-Imoen
4-Keldorn
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Moi, j'aime bien Viconia, mais celui de BG2 seulement, celui de BG1 est raté, ça ne fait pas elfe Noir! et Sarevok côté messieurs.
Galaad
.

Message par Galaad »

1er = Ajantis (il est dans BG1 mais bon)
2nd = Viconia
3è = Sarevok
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi je trouve que les portraits son trop exagerer comme dit ferumach, ajouter des cicatrice et tout le tralala na rien de bien bien exitant :wink:

Donc je dirais que les + "atirant" si on veux son
-Viccy
-Valen
-Sarevok
-Et Bouh

Les seul a ne pas avoir de cicatrice qui on du charme(selon moi) ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
greg la pompe
.

Message par greg la pompe »

Pour les femmes, Viconia est mon portrait préféré (je viens de regarder attentivement durant 2 minutes... elle a pas de moustache... c'est l'ombre de ses lèvres... ca sonne mieux que la moustache, non :p )...
Le portrait est assez bien réussi même si en étant très méchant je pourrais dire qu'elle n'a pas tellement l'air d'une elfe noir finalement mais plûtot d'une belle hollandaise à qui on aurait mis une fine pellicule argentée sur la peau (un peu comme dans Goldfinger).

Chez les hommes, je vais donner ma préference à Irenicus, car le travail va au delà du visage... son habillement, sa manière de marcher, son bras (bien sûr aussi sa voix) ... enfin tout cela a bien contribué à en faire un SUPER méchant.
Chaos
.

Message par Chaos »

Moi c'est ceux d'Imoen, de Viconia de Sarevok et celui de Korgan est pas mal aussi ^^ , et j'aime bien celui de Edwin dans le I que j'utilise tout le temps :p .
Sinon celui d'Irenicus rajouté par Redemption ainsi que celui de Valen :)
Okin Le Sage
.

Message par Okin Le Sage »

Perso, quan je commence une partie, je prends toujours le portrait de Kivan, :hein: :hein:
sinon, j'aime bien celui de Viconia (apparemment elle fait presque l'unanimité !!)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

A propos de vote, ce sujet n'aurait-il pas gagné à être mis sous forme de sondage?

Pour moi, Sarevok. :eye:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Ouaip, comme on l'a déjà dit, les meufs ne sont pas assez "bombes" pour être attirantes. Les portraits en général sont trop travaillés niveau "qualité de l'image" pour qu'ils soient crédibles et attachants. Seul le gars sous la capuche rouge à l'air sympa généralement. Les autres sont trop expressifs.

Sinon j'aime celui de Minsc.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Zataz
.

Message par Zataz »

ben pour les homme : Korgan (un peut bourrain)
Minsc (il est pas mal avec bouh dans la mains)

les femme : Viconia :love: :love:
Aerie (j'aime sa tete elle est marrante et discrete a la foi)
Bodhi
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Mon top :

Hommes :
1/Minsc
2/Haer Dalis
3/Jan

Femmes :
1/Aérie :love:
2/Imoen
3/Viconia

Je n'ai pas mis Jaheira parce que je la trouve bcp moins jolie que dans BG1

Et pour finir mon top mods :
1/Valen
2/Kiara
3/Kim
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Il est vrai que le portrait de Valen est superbe !! :diable:
Baron Thédurien
.

Message par Baron Thédurien »

Sans hésiter, je commencerais par Viconia(dommage qu'on ne voit pas sa silhouette en entier :diable: :notme2: )
Après Edwin,et ensuite Haer's Dalis.
Personnelement je trouve que Imoen fait trop "elle est ou ma maman?" si vous voyez ce que je veux dire...Ou petite fillette bien sage à ses parents si vous préférez (Mais peut-être est-ce seulement le souvenir d'un "moi j'men vais" un tantinet répétitif dans BG1 qui me donne cette amertume )
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je ne comprends pas les gens qui trouve joli le portrait de Bodhi :8:
On dirait qu'elle a du ketchup ou de la sauce bolognaise sur la bouche (il faut utiliser sa serviette jeune fille :p )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Baron Thédurien
.

Message par Baron Thédurien »

Je ne comprends pas les gens qui trouve joli le portrait de Bodhi 
On dirait qu'elle a du ketchup ou de la sauce bolognaise sur la bouche (il faut utiliser sa serviette jeune fille  )
Moi non plus.En plus elle est archi maigre et ses cheveux ont la forme des excréments naturels du chien.Elle a deux petits points noirs à la place des yeux et presque pas de peau.Bref, c'est un vampire.
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Je vais peut être me faire lyncher mais j'adore le portrait de Nalia.

D'ailleurs je regrette que le mod nalia romance soit apparemment archi buggé.
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

D'ailleurs je regrette que le mod nalia romance soit apparemment archi buggé.
Une deuxième romance devrait sortir bientôt... (enfin j'espère !)

Moi je la trouve pas jolie Bohdi mais... troublante quoi... :timide: c'est pas la tête qui me plait, c'est la posture, ça fait très... Femme fatale... (et puis, même si ça n'a pas de rapport avec le topic, sa voix est géniale ! Je l'adore ! :love: )

Tiens !! Why not qu'on ferait pas une romance avec Bohdi ??? :love:
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ceux qui disent que les portraits sont un tantinet raté, je leur accorde facilement.
Particulièrement ceux de Haer's Dalis et d'Aérie qui sont vraiment surchagés ! ( Y s'en fait une teinture à l'encre ou quoi le tieffling ?! :hein: )
M'enfin, sinon, j'avoue que le meilleure, c'est quand même la femme à moustache :p . Elle quand même belle Viconia !
M'enfin sinon c'est vrai que celui d'Imoen a quelque chose d'attachant sans faire trop bébé (oublions Bg1 et les "Par ici" , "Moi j'men vais" et autre "Vous êtes une étrange personne!" :blush: )
Et pour les garçons, je donne la palme d'or à Jan Jansen qui quand à lui est assez réussi ! ( ça lui va bien cette tronche quand même ! :) )
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

J'aime bien le portrait :

- hors mod : d'Imoen
- avec mod : de Valen (elle est quand même beaucoup mieux réussie que sa collègue vampire)
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
MoG
.

Message par MoG »

J'aime Bien Immy Pi Nalia ( son coté shooter surtout ~~ )
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »