EDIT : Mdr

Voilà le bon lien

(j'ai recollé les morceaux

Tu t'es pas planté de lien ?Mornagest a écrit :Aux États-Unis, les dons des particuliers lors d'une campagne électorale ne seront plus plafonnés (à 123.000 $ précédemment). Mais puisqu'on vous dit que c'est pour la Liberté...
toutafait, maintenant ils peuvent faire des dons de bacs pliants au lieu de donner des dollarsvv221 a écrit :Tu as quelque chose contre les bacs pliants ?![]()
la loi (et plus que la loi, la Constitution) dit en fait exactement l'inverse ]La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.[/quote]Marine Le Pen a écrit :Il n'y a aucune raison pour que le religieux entre dans la sphère publique, c'est la loi.
(source)Loi portant séparation des églises et de l'État, article 31 a écrit :Sont punis de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe et d'un emprisonnement de six jours à deux mois ou de l'une de ces deux peines seulement ceux qui, soit par voies de fait, violences ou menaces contre un individu, soit en lui faisant craindre de perdre son emploi ou d'exposer à un dommage sa personne, sa famille ou sa fortune, l'auront déterminé à exercer ou à s'abstenir d'exercer un culte, à faire partie ou à cesser de faire partie d'une association cultuelle, à contribuer ou à s'abstenir de contribuer aux frais d'un culte.
Et bien ça c'est un bon article, d'un journaliste à qui on la fait pas. La Marine veut encore nous mettre le nez dans une polémique à la *** ? Examinons les faits sur le terrain. Cette polémique n'a pas lieu d'être. Fin de la discussion.Inarius a écrit :Et vlan, Marine le Pen dit n'importe quoi sur le porc à la cantine
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
J'avais vu la sortie de Le Pen avant le week-end, et je me suis dit : soit elle ment, soit le fait d'interdire le porc dans une cantine scolaire est contraire à la laïcité. Malheureusement pour Le Pen, elle a encore menti...Inarius a écrit :Et vlan, Marine le Pen dit n'importe quoi sur le porc à la cantine
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Ça me rassure, ils n'ont pas changé en quinze ans, alorsSmidge a écrit :L'extrême droite : une alternative comme les autres.
Ce qui est bien, c'est qu'on aura pas eu à attendre longtemps pour être fixés![]()
A priori, la bioaccumulation est le facteur principal. Le saumon est carnivore, il est donc en haut de la chaîne alimentaire : phytoplancton -> zooplancton -> poisson qui se nourrit de zooplancton -> saumon (pour faire simple, il y a peut-être des étages supplémentaires). Les deux planctons accumulent des métaux lourds, des polluants organiques dans leurs tissus, et en se faisant manger, ces polluants restent dans les tissus du prédateur, pour finir dans le saumon (qui est particulièrement gras en plus, ce qui fait que les polluants organiques lipophiles (par exemple les polychlorures de biphényles ou PCB) s'insèrent très facilement dans leurs tissus pour y rester de manière durable).Mr Sylvestre a écrit :Et bien ça c'est un bon article, d'un journaliste à qui on la fait pas. La Marine veut encore nous mettre le nez dans une polémique à la *** ? Examinons les faits sur le terrain. Cette polémique n'a pas lieu d'être. Fin de la discussion.
Si tous les journalistes pouvaient avoir cette rigueur dans leur travail...
edit : comme je me sentais coupable de n'avoir évoqué aucun sujet d'actualité dans ce fil dédié à l'actualité (dire "ouais c'est bien ce qu'a pondu ce journaliste" n'est pas suffisant), je me posais une question.
D'où viennent les saletés qui sont dans nos saumons, saletés qui devraient figurer tranquillement dans le tableau périodique des éléments et ne jamais en sortir, surtout pas pour finir dans la bouche d'un saumon d'élevage. Et encore moins dans nos cellules adipeuses.
Y a une pétition sur change.org, ils expliquent même pas. Alors que je sors d'un stage avec des biologistes et des scientifiques. Si j'avais su.
Elzen a écrit :Je suis tombé sur cette version-ci, aussi.
hé bien les anglais se fourrent le doigt dans l'oeil...Umbre a écrit :Quand les anglais nous trouvent rois des feignasses http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/10/o ... res-251413
Je me permets...Smidge a écrit :Quelques éclairages sur le futur sombre traité économique entre Europe et Etats-Unis...
Les commentaires, en revanche, ne sont pas piqués des hannetons...Ailyn a écrit :Enfin des femmes dans les sous-marins ! A l'assaut des océans !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités