Voyageuse a écrit :...
Et vv221 a raison, de mémoire j'ai une résolution de 1280×1024... et franchement pas besoin de haute définition !
- 1280×1024 déjà de la haute définition pour le format d'écran 5/4, certains jeux n'ont pas cette définition pré-réglée
mais c'est déjà très bien pour jouer.
- La haute définition commence à 1280 x 720, tu peux redescendre à cette définition si le jeu te la propose par défaut.
- 1920×1080 est de la Full HD, les jeux récents sont tous parfaitement adaptés à cette définition. C'est l'ancienne définition naturelle des 24', mais je t'écris sur un portable de 14' qui l'a en définition native. Les écrans ont fait de tels progrès que ton smartphone a peut-être une définition encore plus importante. Si tu veux programmer un futur achat, c'est la définition minimale que tu dois prendre.
Les connecteurs classique sur cette carte (source Nvidia pour mémoire) sont: HDMI, Dual Link DVI-I, Dual Link DVI-D, DisplayPort.
Je n'étais pas inquiet, ma vieille carte avait aussi un adaptateur car mon écran était plus récent, c'était surtout pour acheter le bon. J'ai rebranché l'ensemble sur l'ordinateur de Bibiche dans la même configuration, sans problème. Dans ton cas, la carte est plus récente que ton écran, mais le problème est identique même s'il est inversé par rapport aux appareils.
Que tu achètes un écran pour rien m'aurais fait mal aux seins, DAO t'as déjà fait suffisamment posé de problèmes comme ça.
Euh là je parle de problèmes matériels bien-sur, je ne tiens pas à me faire lyncher par les linuxiens pour un écrit mal interprété, tu pense bien.
Lâche, non, diplomate, oui.
Samedi, c'est la fête ! Orgie visuelle en perspective. Vive Dragon Age et les cacahuètes salées !