Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] La tour des éléments

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Dorian scruta avec méfiance la fillette...

"Attention " dit il par télépathie à ses compagnons"Elle est peut etre moins innocente qu'elle n'y parait,de prime abord" :p !

Dorian plongea dans les pensées de la fillette,afin de connaitre exactement la pureté de ses intentions :oops: .....

Dorian- fillette inconnue :p ouvoir psionique de télépathie
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dorian recula brusquement ; la fillette venait de le rejeter de son esprit avec une puissance qu'il n'aurait pas attendu d'elle. Cependant , durant le bref instant qu'avait duré le contact mental, il avait ressenti de la haine chez l'enfant... ce qui pouvait s'expliquer par ce qu'elle avait subi ... ou par la réaction à cette intrusion dans son esprit... Néanmoins, Dorian se dit qu'il y avait quelque chose de pas très net.
La petite fille s'était remise à pleurer de plus belle, comme effrayée par la tentative de Dorian. Apitoyée, Miakagondiel voulut s'approcher mais Dunhallym la retint et s'adressa à la peitie fille :

"Comment es-tu arrivée ici, qu'est-ce qui s'est passé ?"

"C'est les méchants hommes, avec des têtes de poisson. Ils m'ont enlevée à ma maman sanglot et ils m'ont enchaînée ici... Maintenant ils veulent me manger..."
Les sanglots reprirent de plus belle à cette mention. Les aventuriers se regardèrent : que faire ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian n'avais pas de mauvaises intentions,quoique la fillette put en penser.Cependant il tenait à ce que tout fut clair dans la situation que ses amis et lui affrontaient alors...

Il s'approcha un peu de la petite mains tendues:

" Ecoute nous petite,nous sommes de gentilles personnes et n'avons aucunes mauvaises intentions à ton encontre.Je suis désolé si mon euh...contact avec ton esprit t'a quelque peu effrayé....Nous voudrions juste savoir qui tu es et d'ou tu viens.... :) "
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Draclord
.

Message par Draclord »

L'ensorceleur sentit le regard arrogant du Draasimar se poser sur lui il baissa la tete ferma les yeux et soudain Nalvon sentit quelque chose effleurer son esprit comme une légère brise et quand Draclord se retourna vers lui il cru pendant l'espace d'une seconde voir un grand vers hideux le fixer avec une lueur de haine dans les yeux... mais seul l'elfe (qui paraissait ridicule à coté du draconien que Nalvon venait de voir) le dévisageait, visiblement perplexe du pas en arrière fais par le Draasimar pour s'éloigner du sorcier.

Puis Draclord souria à Daneghar:
"Désolé mais je suis plus solide qu'il n'y parait et puis les blessures qui auraient put t'etres infilgées t'auraient laissées des cicatrices, cicatrices que je n'aurais pas eu grace à ma peau de pierre et ma résitance mineure aux éléments. Mais si tu tient vraiment à etre bléssé... ou pire... tu peut passer devant."
L'elfe rigola en voyant l'air painé du demi-orc à la mention du "ou pire", puis lui tapota l'épaule (signe qu'il rigolait en parlant de la mort... qu'il connaisait bien d'ailleur) et s'aprocha de Dorian et de la petite fille.

L'elfe était reservé vis à vis de la fillette.
"Je serais d'avis qu'on l'enchaine et que l'on y fasse très attention, je me demande comment une si jeune fille pourait avoir survécu dans un donjon dans un tel état d'abandon et surtout les motifs des sahuagins pour l'avoir laissée vivante."
Il étrécissait les yeux au fur et à mesure qu'il progressait dans sa phrase, un air de suspiction gravé sur son visage elfique, ne quittant pas un seul instant la fillet du regard, ses yeux emmeraude paraissant la transpércer.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

La petite fille paraissait de plus en plus effrayée mais aussi impatiente qu'on la délivre. Sa voix suppliante prenait des accents un peu grinçants. Voyant que Draclord la fixait de façon très désagréable, elle détourna son regard vers Dorian et Maikagondiel dont l'attitude était plus amicale.

"Bon, il faudrait prendre une décision. J'avoue que l'histoire de cette fillette ne me convainc pas tout à fait : la Tour semble inutilisée depuis pas mal de temps et on n'a signalé aucune disparition d'enfant à ma connaissance. Vaut-il mieux prendre le risque de libérer un monstre si elle n'est pas ce qu'elle paraît ou risquer de laisser une pauvre enfant innocente aux mains des sahuagins ? "
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Draclord
.

Message par Draclord »

Un rictus étrangement féroce apparut sur les lèvres de Draclord.

"Je serais pour qu'on la surveille TRES étroitement, cette petite."
Puis il se pencha vers la fillette.

"Si tu est un monstre sache que je te ferais très très très mal et sa risque te t'etre très désagréable, alors si tu est une méthamorphose, autant souffrir le moins possible et nous réveler ton vrai visage maintenant maintenant, d'accord ?"
L'elfe prononça ces dernières paroles sur un ton mieleux, presque malsain.
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Daneghar avait oublié la vrai nature de Draclord.

'Ben purée, avec un gar comme ça dans l'équipe, je vois même pas pourquoi on prend la peine de dégainer nos armes, tiens... On aurait dut amener des chaises longues et regarder le maître en action :p .'

"Je suis désolé, Sir. Je ne voulais pas vous offencer, seulement me rendre un peu utile dans la mesure de mes capacités. Et ne vous inquiettez pas trop pour moi, je suiffisamment côtoyé la mort."

Ces derniers mots étaient acconpagnés d'un sourire mais qui n'étaient pas dans ses yeux, une ombre de souvenirs passés leurs passant devans. Mais le demi-orque revint bien vite à la réalité. Voir la petite fillette enchaînée et ainsi malmenée par l'elfe, mettait le rôdeur mal à l'aise. Son innocence et sa vulnérabilité lui allaient droit au coeur. Mais il devait de rendre à l'évidence : sa présenc était plus que douteuse. Pourtant, il ne pouvait pas s'amener se méfier d'elle comme sa raison le lui dictait.

"Excusez-moi, Sir, mais est ce qu'ilest vraiment necessaire d'être si rude avec cette pauvre créature alors qu'on ne sait même pas si c'est vraiment un ennemi ou pas ? Peut-être un sort de vision nous montrera la vrai nature de cette fillette, si c'est vraiment autre chose que ce que nous voyons déjà."

Daneghar s'agenouilla près de l'enfant et prit une de ses petites mains dans les siennes, essayant de la réconforter du mieux qu'il pouvait sans trop lui faire peur avec son facièce de demi-orque...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

La proposition de Daneghar avait donné une idée à dorian.
"Deux précaution valent mieux qu'une.Pendant que Dunhallym et Maikagondiel lanceront leurs sortilèges de vision véritable,moi je vais utiliser mon pouvoir psionique de vision de l'aura.Si elle est bleue,la fillette est pure:si elle est rouge,la fillette est maléfique.Si l'aura est grise la fillette est gravement malade".

dorian se concentra une fois de plus(il commençait à se sentir quelque peu fatigué ;) = ) sur la fillette et une lueur entourant son corps commença à apparaitre...
Dorian-fillette :p ouvoir psionique de détection et lecture de l'aura
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Les yeux du mage rougeoyèrent quand il croisa le regard de Nalvôn. Puis, Orbeancien voyant cette fille, se mit à refléchir. Une fillette, ici, sans moyen de défense, ni nourriture, ni eau, avec des sahuagins et d'autres monstres dans les parages....et les autres se demandaient s'il y avait anguille sous roche...A moins d'être aveugle, cette fillete n'en était pas une.
Alors que Dorian fesait son test, Orbeancien décida de faire le sien.

"Je vais lancer une sort, tous simple, très connu de part mon plan natal. C'est un sort de detection des démons. On ne sait jamais, cette fille peut en être un....ou une...hum"

Sans vraiment attendre la reaction des autres, l'aasimar lança son sort.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Le sort d'Orbeancien ne lui révéla rien : si la petite fille n'était pas ce qu'elle disait être, du moins n'était-elle pas un démon. En revanche, Dorian vit la petite fille entourée d'une aura rouge. Se tournant vers les autres aventuriers, il leur fit part de ce qu'il savait, la fillette était maléfique.

"Bien, si Dorian dit vrai, nous n'avons plus qu'à tuer cette créature, quelle qu'elle soit, ou bien la laisser enchaînée ici. "

A ces mots, l'enfant se mit à se contorsionner en hurlant des imprécations qui n'avaient plus grand chose d'enfantin à l'adresse des aventuriers et commença à se transformer...
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

HRP: un malaugrym, un malaugrym???? :p :happy:

Orbeancien voulut se jeter un sort de peau de pierre, avant de se souvenir qu'il en avait déja un :p . Il se jeta alors une protection mineure contre la magie, une "reflexion des sorts", on se sait jamais, cela pouvait être un métamorphe jeteur de sort...

Orbeancien >> >Reflexion des sorts >> >Orbeancien
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian sortit ses griffes sur une de ses mains,cela pourrait se réléver utilie ;) ....

"Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ah ah ah" demanda t il à ses compagnons en s'esclaffant? :rigoler: !
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Il ne falut à Daneghar que l'instant de voir que la fillette n'était pas se qu'elle était pour se remettre à l'évidance : falait qu'il arrête d'oublier sa raison dans des cas comme ça. Il était auprès d'elle lorsqu'elle commença à se transformer. Son épée à deux mains était posée à côté de lui. Le demi-orque bondit dessus et visa immédiatement la tête de créature encore en cour de transformation.

"Dodo l'enfant !"
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord émit un rire démentiel, à tel point que l'on était en droit de ce demander si il n'avait pas perdu la boule :..: .
L'elfe redevint alors très calme, glacial, il dégaina lentement sa lame de lune, les flammes bleutées dardèrent et vinrent lécher la créature métamorphe. Il vint alors transpercé le sternum de la filette avec un précison chirugicale. La plus part des compagons de l'ensorceleurs eurent la chair de poule quand la lame vint transpercer la fillette de part en part, la brulant de l'intérieur grace au flammes purificatrices de la lame elfique ornée de runes. La créature poussa un hurlement strident à crever les tympans...
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Le doppleganger, puisque c'en était un, s'affaissa. Encore enchaîné au mur, il avait bien tenté de lancer un sort mais l'épée du demi-orque ne lui en avait pas laissé le temps et la mort l'avait surpris en pleine incantation. Les aventuriers contemplèrent avec dégoût la créature maintenant inoffensive qui avait essayé de les berner avec son air innocent. Mais bon, ce n'était pas tout, il fallait continuer.

"Et bien, heureusement que nous n'avons pas écouté notre bon coeur et que nous ne l'avons pas délivrée", fit Dunhallym, encore sous le choc de la métamorphose de la fillette.

Maintenant que le calme était revenu, les aventuriers purent observer la pièce autour d'eux : il n'y avait aucun meuble, aucune cachette possible. Pourtant, si leurs suppositions étaient justes, la pièce devait contenir le quatrième oeuf, l'oeuf d'argent.

"Un volontaire pour fouiller cette créature ? J'avoue que je n'ai pas articulièrement envie de la toucher."
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Daneghar observa avec beaucoup moins de compassion le corps s'affesser. Le petit pincement au coeur qu'il avait ressenti avait maintenant bel et bien disparu. Peut-être était-il troip sensible. Cela lui jouait des tours. Et puis qui a jamais entendu parlé d'un demi-orque doux ?

'Ca pourrait devenir embarrassant. M'enfin...'

Il se pencha ensuite sur la carcasse du doppelganger pour essuyer son épée encore dégoulinant du sang himmonde de la bête. Puis il entamma une fouille méticuleuse. Cela au moins il savait faire sans trop de ressentiment.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Pauvre métamorphe: la puissance et la rapidité de réflexes de Daneghar et Draclord lui avaient laissé peu de chance ;) !

Dorian s'approcha du cadavre,ou plutot de ce qu'il en restait.Il s'adossa au mur et félicita l'elfe et le demi orque:

"félicitations à vous deux :) .Veux tu de l'aide pour fouiller ce métamorphe Dan?" :happy:
Draclord
.

Message par Draclord »

L'ensorceleur souria à Dorian et félicita le demi-orque qui l'avait aidé. Puis il s'éloigna et regarda aux alentours, au cas ou l'oeuf ne serait pas sur le corps de la métamorphose.
Quelques secondes plus tard, il se tourna vers le draasimar et celui-ci vit se former dans son esprit, l'image du moment où la lame de lune traversa la fillette à moitié transformée et toute la férocité contenue de l'elfe lui apparut.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

La fouille ne fut pas très difficile et Daneghar et Bat trouvèrent rapidement ce qu'ils cherchaient : un petit coffret d'argent contenant un oeuf d'argent. Convaincus d'avoir maintenant tous les éléments permettant d'ouvrir la cinquième porte, les aventuriers disposèrent les oeufs dans les orifices selon eux prévus à cet effet. La première disposition suggérée par Draclord (or, argent , bronze, étain) ne permit pas d'ouvrir la porte. En revanche, lorsqu'ils essayèrent la combinaison inverse, un déclic se produisit et la porte s'ouvrit.
Derrière se trouvait un escalier, tout juste quelques marches, débouchant sur une porte de bois usée. Dunhallym les ayant assuré qu'il n'y avait pas de piège, les aventuriers gravirent les marches et poussèrent la porte.
De l'autre côté se trouvait ce qui semblait être un laboratoire : des cloches de verre s'alignaient contre l'un des murs. En s'approchant, les aventuriers purent voir que ces cloches contenaient les cadavres, desséchés depuis longtemps déjà de créatures répugnantes. Le long des autres murs, des étagères vermoulues supportaient des alambics, des bouteilles, des parchemins et des bocaux contenant différents organes. Une table, entourée de chaises, occupait le centre de la pièce. Des parchemins en occupaient en partie le plateau. Enfin, touche finale à l'horreur de cette pièce, le cadavre d'un Sahuagin en état de putréfaction avancée était étendu sur le sol. Sur le mur du fond, un rideau recouvrait ce qui semblait être une porte.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

"Et bien que voici un endroit sympatique :p " dit Dorian tout en fouillant attentativement la pièce du regard...Il n'avait pas envie de s'attarder plus que necessaire dans ce détestable endroit
Il s'interessa plus particulièrement au rideau qui recouvrait la porte du fond.

"Je vais le bouger à distance dès que Dunhallym aura vérifié si il y a ou non un piège à proximité.Les autre vous pouvez euh...lire les parchemins ;) Peut etre y trouverez vous des renhseignements utiles sur le propriétaire euh...singulier :happy: de ce lieu "...

Le vampire se prépara à utiliser son pouvoir de télékinésie....
Draclord
.

Message par Draclord »

Dès qu'il pénétra dans la pièce, le regard de l'elfe s'illumina. Il contempla longuement et en détail tout les reseptacles. Il parut extremement intéréssé par tout cela vu sa passion pour la nécromencie et la transmutation.
Il arriva finalement devans le cadavre en décompostion de l'homme requin. Il l'observa puis tout d'un coups, il lança un sort de sphère d'acide.

Draclord --> Sphère d'acide --> Sahuagin putréfié

Le corps du poisson mi-humain commença alors à se dissoudre dans un dégagement gazeux d'une odeur atroce. Les aventuriers qui virent la scène regardèrent Draclord interloqués.

"Et bien quoi ? Ce laboratoire sens la mort à plein nez, et qui dit mort dit souvent "non-vie"... en d'autre thermes ce sahuagin n'attendait plus que nous lui tournions le dos pour nous déchiqueter." Puis il réfléchit un moment.
"Ou alors il était totalement inofensif, mais dans ce genre d'endroit il vaut mieux prendre des précautions, croyez en mon expérience".
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Tout en se protégeant le nez contre le dégégement gazeux causé par le sort de Draclord, Dunhallym regarda le sorcier d'un oeil noir, chose qu'elle savait faire à merveille.

"C'est très intelligent, ce que vous venez de faire là, Monsieur le professeur. Maintenant au lieu d'avoir un cadavre naus&abond, ce qui était déjà fort agréable, nous avons une jolie flaque qui pue encore plus. Il y a des jours où je me demande ce que vous autres elfes avez dans la cervelle. Vous est-il venu à l'idée un instant que ce cadavre pouvait avoir sur lui un document important maintenant irrémédiablement détruit. "

Draclord tourna les yeux vers la flaque qui avait été le cadavre du Sahuagin. Il lui sembla apercevoir un léger reflet métallique...
Cependant, Dunhallym s'approcha du rideau pour essayer de repérer un piège éventuel, comme le lui avait demandé Dorian. Ne voyant rien d'anormal, elle fit signe au vampire qui écarta le rideau grâce à son pouvoir de télékinésie. Derrière se trouvait une simple porte, en chêne solide et fermée à clef, comme Dunhallym s'en assura aussitôt .
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord eu l'air perplexe.

"Moui :heu: ... en tout cas il ne nous a pas attaqué comme ça. Et puis je doute que la sahuagin est eu un document du genre parchemin mais plutot..." l'elfe s'agenouilla, mit sa main dans la flaque (ce qui fut un peu douloureux d'ailleur) et en sortit une clef.
"... une clef pour la porte que vous venez de découvrire ;) . Pensez vous vraiment que l'acide de cette sphère aurait été capable de ronger le métal ? La réponse est non. Il est suffisament liquide pour s'infiltrer par les interstices des armures plutot que de les ronger pour atteindre la chair."

Après avoir essuyé la clef avec la tenture se trouvant devant la porte, il la tendit à Dunhallym.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian dit aux autres:

"Voulez vous que j'ouvre cette porte à distance en insérant puis en faisant tourner la clé par télékinésie?En tous cas prenez garde si vous décidez de toucher la poignée.Elle pourrait etre piégée(acide éléctricité que sais je? ;) "

Puis se tournant vers Draclord:"Félicitations toi,pour avoir trouvé la clé :p "....

Le vampire devenait impatient d'apprendre ce que recélait vraiment cette fameuse Tour....Ses amis et lui avaient résolu des énigmes et combattu des monstres,mais ils ignoraient tout ou presque jusque à présent ,de l'intrigue principale...Y en avait il vraiment une? :happy:
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Pendant que Dorian, Draclord et Dunhallym s'occupaient de la porte, les autres s'étaient quelque peu intéressés aux parchemins posés sur la table et les étagères, pour les reposer rapidem, dégoutés par ce qu'ils avaient lu. C'étaient là les comptes-rendus des expériences menées dans le laboratoire dans le but d'étudier le psychisme humain et d'essayer d'apprendre à le contrôler. Certains décrivaient comment les expériences tentées provoquaient d'étranges mutations parmi les cobayes qui tendaient à se métamorphoser petit à petit en une sorte de nouvelle espèce de créatures marines.

Voyant que la pièce ne recelait pas d'autres choses intéressantes, les aventuriers décidèrent de continuer. Dunhallym examina la porte et ne découvrit aucun piège. Draclord ouvrit donc la porte grâce à la cé qu'il avait trouvée. La pièce suivante semblait une bibliothèque : des étagères couvraient trois des 4 murs du sol au plafond, croulant sous des livres à l'apparence ancienne et vénérable : peut-être y aurait il dans le tas des ouvrages susceptibles d'intéresser la Grande Bibliothèque de Lumenis. Le quatrième mur était occupé par des cartes. Au centre de la pièce se trouvait un pupitre sur lequel reposait un livre énorme et visiblement très ancien. Enfin, ce qui retint l'attention des aventuriers, l'un des coins de la pièce était occupé par ce qui ressemblait fort, pour les ceux qui en avaient déjà vu, à un portail, pour le moment inactif...

HRP : ceci est la dernière pièce et le portail ne peut pas être activé pour le moment.
Maikagondiel
.

Message par Maikagondiel »

Maikagondiel s'avança prudemment et tres lentemment vers le pupitre e faisant attention où elle mettait les pies et en prenant garde de ne pas toucher ni le pupire, ni l'énorme livre pour l'instant. Avant d'essayer d'ouvrir le livre, elle l'inspecta ainsi que le pupitre tentant voir si de quelconques pièges étaient présents
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Heureusement, le pupitre n'était pas piégé et Maikagondiel put sans problème s'intéresser au livre qui se trouvait dessus. Il était endommagé par endroit mais l'ensemble était quand même lisible. La page de garde portait le titre et le nom de l'auteur : "La cité de Panzuriel : de son apogée à sa destruction" par Hrmanir le Sage. L'ouvrage relatait l'Histoire d'une ancienne cité sahuagin, révérant la divinité Panzuriel, qui avait été détruite et engloutie après le bannissement de Panzuriel par Sashelas des Abîmes.
Comme Maikagondiel prononçait ce nom, Dunhallym lui fit remarquer qu'ils l'avaient déjà rencontré sur un parchemin trouvé quelques salles auparavant. Elle retrouva rapidement le parchemin qu'elle avait conservé : "Sashelas des Abîmes a banni notre dieu, mais sa puissance ne peut être éteinte aussi facilement. Son influence s'étendra un jour sur toutes les créatures marines et même les rampants de la surface se plieront à sa volonté." Visiblement, certains sahuagins n'avaient pas oublié leur divinité.
Le livre mentionnait également, entre autres choses, les nombreux trésors que recelait la ville avant sa chute.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord pénétra donc dans la pièce après avoir récupéré les livres les plus intéréssants du laboratoire. Une fois encore ses yeux pétillèrent à la vue de temps de livres. Il commença à en feuilleter quelque uns sans vraiment y porter attention, car il pensait d'avantage aux secrets qu'était suceptible de contenir l'énorme ouvrage.
Après la lecture de Maikagondiel, il se dirigea vers l'ouvrage en question. Si ce livre parlais de la cité sahuagins, il valait peut-etre mieux le récupérer, ne serait-ce que pour découvrir l'emplacement de la cité.

[Il faudra que je ramène cet ouvrage aussi avec moi] pensa l'elfe.

Et justement, pour découvrir une cité oubliée et ses trésors, quoi de mieux que des cartes. Le sorcier les observa rapidement, il n'y avait pas grand chose d'intéréssant, les plans de batailles sahuagins mis à part.

Mais ils n'étaient pas là pour faire de l'archéologie ni meme pour s'emparer du trésor d'une cité oublié. Ils étaient ici pour découvrir ce qui ce cachait dans cette tour. L'attention de l'ensorceleur ce dirigea donc naturellement vers le portail.
"Comment pourrait-on activer ce portail ?" pensa l'elfe à voix haute.
Il s'approcha donc du portail et l'examina attentivement.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian à la suite de Maikagondiel fouilla soigneusement la pièce...du regard ;) a la recherche de livres sur les secrets de la forge(déformation professionnelle toujours :p )!Puis il dit à ses compagnons:
"Meme si notre but est de découvrir le secret de cette tour,rien ne nous empeche de mettre en bonne place parmi nos futurs projets de quetes, la découverte de la cité sous-marine oubliée des Sahuaguins!Cupide moi?Jamais :happy: .En attendant quelqu'un a t il une suggestion au sujet de l'ouverture ce portail?Peut etre un rituel se trouve t il parmi les parchemins de cette salle,voire dans le gros livre du pupitre....

Dunhallym,Maikagondiel,vous avez repéré quelque chose?"demanda t il à ses amies magiciennes? :)
Puis il s'adressa à son ami Daneghar le demi-orque:"alors Ami, je crois que tu as raison,cela manque un peu de monstres à se mettre sous la lame :rigoler: ..."

Cette grande amitié entre un demi-elfe et un demi-orque était inhabituelle car d'ordinaire les demi'elfes tenaient les demi orques en suspicion,à cause de troublantes rumeurs faisant état de possibles ancetres communs entre les deux espèces,ce que les elfes et demi elfes se refusaient généralement à admettre...

Mais Dorian quoique d'ascendance semi elfique n'avait cure de ces considérations racialistes :D aneghar était son ami et compagnon d'aventure voila tout ;) !
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien, mage de son état également ( :notme2: ), examina quelques parchemins. Certains étaient intéressants, ils parlaient des traditions du peuple sahuagins, vénérant d'habitude Sekolah. Mais ici, les récits parlaient plutot d'un certain Panzuriel...Orbeancien ne connaissai pas ce Dieu, bizzare...
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »