"C'est vraiment gentil à vous, Nalvon, de penser à me rafraîchir. C'est vrai qu'il fait vraiment très chaud ici,
fit Dunhallym d'un ton franchement ironique.Vous me rappelez de plus en plus mon père ; à croire que tous les semis-drows mâles sont comme ça... remarquez, si c'est le cas, on peut comprendre pourquoi les drows ont choisi une organisation matriarcale. :happy:
Bon, en tout cas je vois que nous avons trouvé un volontaire pour prendre la tête de notre petite équipe. J'espère que vous savez détecter les pièges. Remarquez, sinon, on vous laisse faire en s'éloignant un peu et on revient d'ici quelques minutes ramasser ce qui reste

. C'est une technique de désamorçage des pièges efficace qui a fait ses preuves mais de façon assez mystérieuse, je pense qu'elle est plus utilisée à Melandis qu'à Lumenis. Donc, nous allons nous en tenir à la méthode "traditionnelle", si vous le voulez bien,
ajouta Dunhallym avec un sourire, Je pense que Daneghar et moi pouvons apsser devant pour éviter de déclencher d'autres pièges de ce genre qui pourraient avoir des conséquences plus graves..."