Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] La tour des éléments

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Aloysius Kelsen »

Image
Lorsque l'on pénétre a l'intérieur de la tour des éléments on découvre 4 escaliers qui mènent vers 4 endroits distincts.

Si vous suivez le couloir de gauche vous arriverez dans les bassins de Istishia déesse des eaux. Image
Tandis que si vous allez sur votre droite, vous aboutirez sur les fours de Kossuth.
Image

Au milieu et devant vous se dresse un double escalier. L'un mène vers les sous-sols de Grumbar. L'autre, vous emmenera vers les hauteurs de Akadia.

Musique d'ambiance de la tour des éléments.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Kazar Amyrlin
Loup
.

Message par Kazar Amyrlin »

Les cinq poursuivants de l'assassin arrivèrent en vue de la tout des éléments qui se dressait dans Hélonna. D'après les indices découverts à proximité de la demeure du Maréchal Link Hasriel, c'est ici que l'assassin devait avoir trouvé refuge. Kazar scruta les alentours à la recherche d'une quelconque présence ennemie dans les environs, mais tout était calme. L'assassin devait se trouver à l'intérieur de la tour.

Le groupe s'approcha de la porte. Celle-ci avait été forcée et même calcinée et l'accès à l'intérieur de la tour était des plus aisés. Les Wolfwood et le Maréchal Hasriel tirèrent leur épée, prêts à prendre la tour d'assaut tandis que Nâlvon s'apprêtait déjà à se faufiler dans les recoins les plus sombres de la tour, mais Kazar les arrêta d'un geste. Le tueur était rusé et peut-être avait-il posé des pièges pour se protéger d'une éventuelle attaque surprise. Mieux valait être prudents, la perte de la Présidente était déjà un bien assez grand drame comme cela sans ajouter d'autres personnes à la liste des victimes de cette sinistre soirée ... si ce n'était l'assassin et son commanditaire, bien sur.

Kazar demanda donc aux Wolfwood, au Maréchal et à Nâlvon de l'attendre ici et de surveiller la tour, au cas ou le tueur chercherait à la quitter. Pendant ce temps, il irait chercher des gardes en ville pour les seconder dans la prise d'assaut de la tour.

Bien qu'impatients d'en finir avec ce meurtrier, chacun fini par se ranger à l'idée de Kazar. Celui-ci repartit alors vers la ville afin d'aller chercher des soldats.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Kazar Amyrlin
Loup
.

Revenant du domaine de Link Hasriel, Kazar se dépêcha de rejoindre ses compagnons pour les informer de ce qu'il venait d'apprendre. Lorsqu'ils furent mis au courant, chacun pesta contre son manque de clairvoyance, réalisant qu'ils venaient une fois de plus de se laisser berner. Mais l'heure n'était pas aux lamentations, il fallait agir ...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link fesait les cents pas au pied de la tour. Il commencait seulement a comprendre tout ce qu'entrainait la mort de Perdigan. Cette femme si généreuse qui avait accepté de le renommer général après son exil, venait de disparaitre. Bien qu'ils ne furent pas très proches , il avait beaucoup de respect pour elle , comme elle en avait pour lui. Elle était toujours une oreille attentive a ses idées et Link se plaisait beaucoup a travailler pour un gouvernement comme celui la. Il était redevenu simple maréchal après la mort de ses 2 amis du haut conseil mais cela lui convenait amplement , diriger une cité était un exercice très difficile et il n'en était pas malheureux d'être débarassé. Mais maintenant elle était morte , qu'allait t'il se passer? Perdigan avait ramené la paix , qui sait ce que nous allons devenir maintenant qu'elle n'est plus la? Si tout les grands dirigeants de Lumenis actuellement unis autour d'une seule personne fédératrice en viennent au combat avec le seul motif du pouvoir.....Link ne pouvait plus réfléchir a cela , c'était trop douloureux , il donna un violent coup de pied dans une pierre qui s'envola une dizaine de mètres plus loin.

A ce moment revint le capitaine Kazar et leur expliqua la situation il fallait agir de suite.

Conseillère Wolfwood: Que devons nous faire?

Kazar Amyrlin
Loup
.

Le capitaine Kazar poussa un profond soupir résigné. Il aurait voulu pouvoir participer à la traque, mais il se devait de suivre les ordres. Il savait au fond de lui-même que le Maréchal avait raison, les risques d'attaques étaient bien réelles, la panique et le désespoir risquaient de s'emparer de la population, il devait rester pour tenter de garder une situation stable et rassurer le peuple comme il le pouvait.

Très bien, je vais retourner à Lumenis. Et j'espère que vous ferez payer à ces fils de catins ce qu'ils ont fait à notre Présidente.

Sur ces mots, Kazar enfourcha son cheval et rentra à Lumenis.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Voila qui est régler , avec Kazar qui est au courant des risques Lumenis sera bien protégé durant notre absence.

Il a parler de forets centenaires * Link prit quelques temps pour réfléchir* il existe un tel endroit mais il est assez loin , il nous faudra pas moins de 2 jours à cheval pour nous y rendre. Rentrons atteler nos chevaux et partons sur l'heure...

Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Comme souvent, Dedalus aimais se promener autour du Temple d’Elistraée, dans le quartier d’Helonna. Aujourd’hui ses pas l’avaient porté plus loin, vers cette grande tour. Il savait, pour être déjà passé devant, que l’accès à la tour était barré.

Son attention avait été attirée par de la lumière et du bruit près de l’entrée mais il n’y fît pas trop attention et continua sa promenade.

Maintenant, il était temps de retourner en ville. Il fît demi-tour et repassa devant la tour. Il fût surpris de voir quelques silhouettes devant cette bâtisse qui en temps normal n’attirait personne.

Il s’approcha pour les saluer, par respect, avant de poursuivre son chemin.

Messieurs, Madame, bien le bonjour.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Draasimar
.

Message par Draasimar »

"Une cabane au milieu de la forêt..." pensa tout haut Nâlvon, targuant la conseillère d'un regard incompréhensif

"Kazar vous a bien parlé d'une cabane perdue au milieu de la forêt n'est-il pas?"

A présent le Draasimar était inquiet. Il avait la désagréable impression de déjà vu, un étrange préssentiment de danger. Comme si le destin tout entier les observait, eux et leur malheur. Il fixa soudainement la conseillère, d'un air assuré, car il n'était vraiment pas le moment de douter.

"Il nous faut faire rapidement et rattraper cet assassin au plus vite, avant qu'il n'ai le temps de nous jouer un de ces sales tour que les bardes affectionnent particulièrement... bien que je ne sois pas de nature si perspicace...."
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Voici une bien funeste nouvelle. Je … Vous …

Il s’arrêta de parler, troublé par le souvenir de la dirigeante. Elle qui il y a peu lui avait ouvert sa ville, lui permettant même d’en devenir citoyen.
Mais le temps n’était pas aux apitoiements, l’inaction face au malin tuait plus sûrement que la lame des meilleurs assassins.

Ainsi donc le mal frappe au fondement même de cette bonne ville de Luménis. Mon cœur saigne car une fois de plus le chaos et la souffrance règne ici bas.
Je ne peux et ne veux rester ici à me lamenter, vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner.

Je n’ai pas toutes mes affaires sur moi, je vous rejoindrais au débarcadère.

Dadalus pris congé et partis rapidement récupérer son équipement ainsi que quelques viatiques pour le voyage à venir.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Très bien Conseillère , rejoignez moi dans une heure tout au plus a Lumenis , je fais ce que vous m'avez demandé. Link grimpa rapidement sur sa monture et ils s'envolèrent vers Lumenis du plus vite qu'ils purent.

dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Lorsque Dorian, Maikagondiel et Dunhallym arrivèrent en vue de la tour, le soleil atteignait son zénith. Personne d'autre n'était encore arrivé et les aventuriers eurent tout loisir d'observer l'extérieur de la tour.

Celle-ci ne semblait pas très haute, vue de l'extérieur, mais elle était impressionnante, bâtie pour résister aux millénaires. Pourtant, située comme elle l'était, elle ne pouvait pas avoir rempli de fonction stratégique : tour de guet ou place forte. Pourquoi donc avait-on bâti un tel monument à cet endroit ? Quelle avait bien pu être la fonction de ce lieu et pourquoi avait-il gagné le nom des éléments, c'est ce que les aventuriers allaient chercher à comprendre.

Après avoir contourné l'édifice, les aventuriers décidèrent de s'aventurer à l'intérieur, pas loin, juste pour repérer les lieux avant l'arrivée des autres.
Dunhallym pénétra dans la tour avec la plus grande prudence. L'endroit était probablement truffé de pièges et il allait falloir progresser lentement. Apparemment, il n'y en avait pas dans l'entrée, du moins elle n'en repéra pas.

Le sol, jonché de débris divers et recouvert d'une épaisse couche de poussière n'offrait pas beaucoup d'intérêt comme Dunhallym put s'en convaincre après avoir nettoyé une portion du sol. Il semblait y avoir eu une mosaïque longtemps auparavant mais le temps ou autre chose en avait eu raison. Les murs n'offraient à première vue pas d'avantage d'informations. Cependant, Maikagondiel découvrit sur le mur de gauche ce qui pouvait ressembler à un reste d'inscription, malheureusement illisible. Il pouvait aussi bien sêtre agi d'un simple graffiti que d'une incantation...

L'aspect le plus marquant de la pièce étaient sans conteste les quatre escaliers qui partaient du fond. Ruz, curieux comme tous les renards, voulut s'en approcher mais Dunhallym le rappela. Il leur fallait attendre les autres avant d'aller plus loin dans l'exploration. Mystra seule savait où ces escaliers pouvaient mener...
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien arriva à la tour des éléments, et, après quelques minutes de recherche, trouva dunhallym, Maikagondiel et un inconnu de lui afférés autour de l'entré de l'édifice.

"Bonjour Dunhallym, j'ai trouvé votre mot sur le bureau à l'unniversité, me demandant de vous retrouver ici, et je suis accouru...nouc commençons enfin cette quête......."
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Le cheval de Link stoppa net au pied de la tour , Link descendit de l'animal avec toutefois l'envie de nausés , cette bête allait beaucoup trop vite et elle finirait par le tuer avec l'âge. Bonsoir humble compagnie c'est donc ici pour la quête de la tour?

La petite compagnie ici massée au pied du bâtiment le regardait étrangement , à part Dorian qui avait déja vu plusieurs fois le maréchal dans sa boutique.

J'ai vu que vous cherchiez une personne pour votre quête et voila plus de 2 heures que je vous cherche , je crois vous avoir manquer de peu à la boutique de Perdigan et maintenant me voila.

Arf oui je crois avoir oublier de me présenter. Link Hasriel maréchal des armées de L'état Lathandrien. Mais je ne crois pas tous avoir fait votre connaissance ?

Draasimar
.

Message par Draasimar »

Nâlvon dévisagea la tour avec un oeil suspicieux. Cette tour le bouleversait et l'empêchait de se concentrer sur autre chose. Il en oublia immédiatement de continuer à rester camouflé dans les ombres, et sans vraiment s'en rendre compte, il se dévoila au reste de la troupe, juste à côté d'Orbeancien, qui le regarda, effaré, au bord de la crise cardiaque de l’avoir apparaître ainsi. Nâlvon, les yeux décidément rivés sur l'énorme bâtisse, ne broncha pas un mot, malgré les regards inquisiteurs qu'il sentait posés sur lui. Assurément, on attendait qu'il manifeste quelque parole, ce qui était du ressort du normal, mais le Draasimar s'en fichait, cette tour lui rappelait trop de choses et lui inspirait trop de sentiments à la fois.

"Il faut parfois prendre le temps de savourer nos premières impressions, car elles ne sauraient ressurgir aussi facilement qu'elles ne sont apparues"
murmura-t-il

Puis, sans toutefois détourner son regard de l'impétueuse et sombre forteresse, Nâlvon souffla, l'air absent

"Hum. Bonjour Orbeancien ... ... ... Dites-moi.... Qu'est-ce qui a bien pu vous attirez par ici?"

Il toisa alors brusquement la charmante Drow qu'il avait déjà remarquée, et qui se tenait fièrement devant la porte.

"C'est un lieu qui me paraît bien risqué pour des êtres dénués de tout sens de la survie ... n'est-il pas, mon cher Orbeancien ... ? ^^ "
Fichiers joints
real.JPG
real.JPG (45.82 Kio) Vu 1261 fois
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien, en AUCUN cas effrayé( :angry: ), regarda Nalvôn droit dans les yeux...
"En effet mon cher, mais vous avez l'art et la manière de vous retrouver là où vous ne devriez pas être. Que faîtes vous ici, il ne me semble pas que vous ayez été convié à cette quête..."
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link avait reconnu la personne qui venait d'apparaître , mais après tout ils avaient du passés une semaine ensemble à la recherche des meurtriers de Perdigan.

"Encore vous? Vous aimez donc à vous infiltrer dans les réunions quand elles ne vous concernent pas? Je ne crois pas que nous ayons besoin de votre présence Nalvon , mais j'avoue que votre aide pour venger Perdigan fut utile , avoue encore des choses interessantes à nous révéler sur la nature de ce lieu?"

Link semblait moins embarassé et inquiet que les autres , il avait passé quelques jours avec le demi drow et il s'était quelque peu habitué aux bizarretés de ce dernier.

dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym regarda le nouveau venu d'un air intrigué. C'était la première fois qu'elle rencontrait un semi-drow, à part son père et, par certaine côtés, il lui faisait penser à ce dernier. Visiblement, Orbeancien et Link le connaissaient déjà et Nalvôn était coutumier de ce genre d'interventions impromptues.
Dunhallym sourit au semi-drow et s'adressa à lui, sur un ton légèrement ironique:

"Vous êtes bien curieux, et aussi quelque peu impertinent. Qu'est-ce qui vous permet de dire que nous sommes des êtres "dénués de tout sens de la survie" ? Quant à ce que nous sommes venus faire ici, c'est d'une simplicité enfantine, nous voulons explorer cette tour."
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Le demi-orque arriva précipitamment, Algara s'agrippant comme elle pouvait à son épaule. Il s'arrêta devant la tour et s'adressa, un grand sourir au lèvres à ses amis. Il était passé chez lui en vitesse pour enfiler sa cotte de maille et rajouter à l'épée à deux mains qu'il portait constamment dans son dos, la dague et l'épée longue qu'il avait acheter récemment à Dorian. Elles étaient attachée chacune d'un côté de sa ceinture.

"Salut à vous ! Boujour maréchal Link ! Heureux de vous revoir. Désollé de vous avoir fait attendre, des problèmes au port. Je suis passéchez toi Dunhallym, mais j'ai vu qu'il n'y avait personne. Je n'avais qu'à suivre les traces pour vous retrouver. Je suis désollé encore une fois du retard. Mais je suis là maintenant. On y va ?"

Puis il remarque la présence de demi-drow. Un être étrange. Il semblait totalement absorbé par la tour. Les regards que lui lançaient les autres ne montrer pas une grande amitié, notamment ceux d'Orbencien.

"Et bien, voilà un drôle de compagnon. Je pensais qu'il n'y aurait personne d'autres. Il veut s'incruster. Je trouve qu'il est beaucoup trop déconcentré par la simple vue de la tour pour pouvoir agire efficacement." Le rôdeur lui sourie. "Bonjour à toi, l'elf. Je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici. Comment t'appelez tu, mon gar ?"
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym salua Daneghar qui arrivait. Nalvon semblait perdu dans ses pensées. "Etrange personnage", songea Dunhallym. Les autres n'avaient pas l'air de l'apprécier énormément mais si il voulait les suivre, elle ne pouvait pas l'en empêcher et il valait mieux le savoir.

"Nalvon, je ne peux pas vous interdire de nous suivre, mais si vous venez, j'aimerais autant que ce soit avec nous que derrière nous. Bon, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir y aller."

Les aventuriers pénétrèrent dans la tour. Les quatre escaliers s'ouvraient devant eux. Par lequel commencer ?
L'escalier de gauche
montait vers les étages supérieurs mais étrangement, il était extrêmement obscur. A vrai dire, aucune lumière ne semblait en provenir. De l'escalier de droite, au contraire, provenait une lumière rougeoyante, venant des profondeurs. "Du feu, pensa Dunhallym, chaque escalier doit être lié à un élément."
Les deux escaliers centraux étaient en colimaçon. L'un montait tandis que l'autre descendait dans les entrailles de la terre. En toute logique, ce dernier devait être lié à la terre. Restaient donc l'air et l'eau pour les deux autres escaliers, si elle avait deviné juste.
Se tournant vers ses compagnons, Dunhallym leur demanda s'ils avaient une préférence, en leur faisant part de son sentiment quant aux deux escaliers menant aux étages inférieurs.

"Je serais d'avis de commencer par un des deux escaliers qui montent. Nous pourrions commencer par celui de gauche. Il devrait s'agir de celui de l'air ou de celui de l'eau... si j'ai correctement interprété le nom de la tour"
Maikagondiel
.

Message par Maikagondiel »

Maikagondiel qui était restée muette depuis leur arrivée à la tour prit la parole :

"Tu as surement raison, c'est sans aucun doute toi qui en sais le plus sur cette tour... Je suis d'avis de commencer par celui de gauche également."
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym regarda ses autres compagnons, qui luin firent signe qu'ils la suivaient.

"Bien, commençons donc par celui-là, nous verrons bien."

Les aventuriers s'approchèrent donc de l'escalier de gauche. Alors qu'ils atteignaient le pied de l'escalier, ils se rendirent compte d'un étrange phénomène. De l'eau coulait le long des marches de l'escalier, comme une petite cascade. Pourtant, il n'y avait pas d'eau sur le sol que foulaient les aventuriers. En s'approchant d'avantage de l'escalier, les aventuriers sentirent comme une légère brise, qui soufflait de l'escalier, une brise portant avec elle une odeur d'iode et de varech. Pour un peu, les aventuriers auraient pu sentir les embruns sur leur visage. On entendait le cri des mouettes au loin.
Cependant, lorsqu'ils reculèrent pour se concerter, l'atmosphère redevint normale, poussiéreuse, sentant un peu le renfermé, l'air d'une tour qui n'avait pas été ouverte depuis longtemps...

"Bon, et bien allons-y pour l'escalier marin. Peut-être serait-il bon de détecter les pièges : je suis sûre que cet endroit en est truffé. Un volontaire pour passer devant ?"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian chevauchait à bride abbattue:il descendit en trombe de sa jument,et s'engouffra dans la Tour.Il s'approcha de ses compagnons d'aventures :p ar télépathie il leur dit"désolé pour ce retard,le travail à la forge m'a retenu plus que je ne pensais :timide: "....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Draasimar
.

Message par Draasimar »

Nâlvon foudroya littéralement le forgeron du regard : s'il y avait bien une chose qu'il avait en horreur, c'est qu'on entra dans son esprit sans qu'il ne l'ai demandé... Lui seul est libre d'écouter ou pas ce que les autres dises... ce dont de télépathie l'obligeait littéralement à entendre ce qu'on avait à lui dire, et cela le mettait hors de lui, bien que le ton de Bat eut été loin d'être aggressif.
Sans dire un mot pourtant, ni sans vraiment prendre soin de se manifester oralement, le Draasimar bouscula Orbeancien, contourna avec agilité Dunnhallym, puis commencer son ascension de "l'escalier d'eau".
Mais il n'eut pas le temps d'aller très loin.
Au moment précis où il escaladait l' escalier, un pic de glace d'au moins 4m de longueur apparut juste devant ses yeux, prêt à lui ôter la vue à jamais.
Le Draasimar évita néanmoins sans difficulté apparente le morceau de glace, qui continua sa course tout droit vers le reste de la troupe.

"... Oups :notme: "

Nâlvon ---> orbe désséchant le sol ----> pic de glace

...

Quelques morceaux de glaces virent rafraîchir le visage de Dunnhallym, alors que désormais un long filet d'eau courait entre ses pieds...

Nâlvon explosa de rire, d'un rire franc et joyeux, qu'il n'avait pas eu depuis longtemps...

"Dunnahallym si tu voyais ta tête !! :happy: "
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Orbancien, déja remonté que Nalvôn le bouscule, explosa de colère après que ce dernier ait déclenché un piège par son incompétance. De plus, il riait de cette situation. Orbeancien approcha du Draasimar et lui décocha un violent coup de poing dans le ventre, puis le fit trébucher avec son bâton.
"S'en ai trop Nalvôn. Si tu nous suit, tu reste derrière, et tu la ferme. Je peux lancer des sorts de detection des pièges, et je suis sur que toi Dunhallym, ou Maigadonkiel peut le faire. On a pas besoin de ce boulet...."
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Nalvon vous commencez vraiment à me desesperez ! Ne vous a t'on jamais appris les bonnes manières? Quand une personne est blessée la moindre des politesse et de ne pas se rire d'elle ! A la reflexion je me demande quelle idée perdigan a eu de vous faire confiance , mais ici elle n'est plus la et il tient qu'a nous pour vous renvoyez sur le champ. :angry:

Link se calma rapidement et alla saluer les nouveaux venus , au moins cette quête ne serai pas totalement désagréable il connaissait une grande partie des combattants , Daneghar le demi orque fraichement promue éclaireur , Dorian le forgeron , Nalvon qui aimait à venir participer aux quêtes sans y être convier et Orbeancien qui avait aider lors de la protection de la présidente.

Draasimar
.

Message par Draasimar »

:angry: Nâlvon écumait. Il valait mieux qu'il n'écume pas, mais il écumait. C'était trop tard. Orbancien l'avait frappé fort, et il allait amèrement le regretter. Son côté aasimar était désormais complètement renfoui au plus profond de son être, il fermait les yeux, reflechissant déjà a quelle technique adopter pour le blesser sans le tuer. Nâlvon, pour une fois, n'était pas parti d'intentions malsaines ou blessantes, et les quelques morceaux de glace qui étaient venus effleurer le visage de Dunnalhym étaient loin d'être mortellement dangereux...
Il passa devant Orbeancien, lui caressant furtivement le visage

"pauvre bête que la nature à été ingrate avec toi..."
murmura-t-il, juste assez fort pour qu'il soit le seul à l'entendre

Nâlvon était dans une autre phase. Alors qu'il redescendait l'escalier, son regard croisa celui du maréchal. Comment pouvait-il être aussi injuste avec lui? Il se sentit soudainement si seul... Il leva finalement des yeux pleins d'amertume à Dunnahlym, alors qu'il se dirigeai déjà vers la sortie de la tour

"Peut-être que je ferais mieux de m'en aller... "
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"C'est vraiment gentil à vous, Nalvon, de penser à me rafraîchir. C'est vrai qu'il fait vraiment très chaud ici, fit Dunhallym d'un ton franchement ironique.Vous me rappelez de plus en plus mon père ; à croire que tous les semis-drows mâles sont comme ça... remarquez, si c'est le cas, on peut comprendre pourquoi les drows ont choisi une organisation matriarcale. :happy:
Bon, en tout cas je vois que nous avons trouvé un volontaire pour prendre la tête de notre petite équipe. J'espère que vous savez détecter les pièges. Remarquez, sinon, on vous laisse faire en s'éloignant un peu et on revient d'ici quelques minutes ramasser ce qui reste ;) . C'est une technique de désamorçage des pièges efficace qui a fait ses preuves mais de façon assez mystérieuse, je pense qu'elle est plus utilisée à Melandis qu'à Lumenis. Donc, nous allons nous en tenir à la méthode "traditionnelle", si vous le voulez bien, ajouta Dunhallym avec un sourire, Je pense que Daneghar et moi pouvons apsser devant pour éviter de déclencher d'autres pièges de ce genre qui pourraient avoir des conséquences plus graves..."
Draasimar
.

Message par Draasimar »

:happy: :happy:
Nâlvon explosa à nouveaux d'un rire tonitruant, frais et décontracté
Cet être étrange à qui il avait déjà eut le temps de faire une remarque désobligeante avait réagi pourtant d'une façon qui lui plaisait vraiment.

"Melandis !!" le Draasimar se tenait maintenant le ventre, et il détourna bien vite son regard de la porte de sortie. La scène était assez drôle, face aux regards sceptique de Link et Orbeancien, et au ton enjoué de la semi-elfe.

"Je vous laisse le soin de braver les pièges de cette charmante demeure. Je viens de prouver une fois de plus que cela ne rentrait pas vraiment dans mes compétences... et qu'il vous serait facile de faire moins pire :happy: "

Néanmoins il posa un regard interrogateur à Dunhallym sur le personnage dont elle venait de parler...

"Daneghar?"
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

"Bah, il a pas l'air si méchant que ça." Dit le rôdeur s'adressant à ses compagnons qui commençaient à s'échaufer. "Juste un peut... comment dire... particulier !" Finit Daneghar à cour de mots avec uun grand sourire. "Au moin ça fait un piège en moins... Bon, je suis pas trop dans mon domaine dans la détéction de pièges alors faudra faire sans moi poud ça. Mais je crois qu'il vaudrait mieu ne pas trop traîner dans cet escalier. Si quelque chose nous attaque on ne sera pas vraiment en bonne posture pour l'affronter. Je veux bien accompagner celui ou celle qui va détecter les pièges."
Draasimar
.

Message par Draasimar »

Nâlvon dévisagea sans vergogne son interlocuteur de haut en bas, et finit par rire de plus belle. Décidemment, il était content de s'être attiré sa sympathie plus qu'autre chose, et là dessus le Draasimar se dit aussi qu'il aurait bien besoin d'exercices intensivements physiques, pour développer le tout quoi... :happy:
Hilare, il se tourna vers Dunhallym

"Pouvons nous continuer? Je me sens soudainement plus en sécurité avec Daneghar qu' avec ce cher Orbeancien..! :p "

Il cligna quand même de l'oeil à l'Aasimar, car il ne voulait l'enerver qu'à moitié finalement...
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »