Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RTS] Warcraft 3

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
valkhar
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par valkhar »

Shadows, pour les vidéos, je ne vois pas comment car lorsque l'on installe le jeu sur le disque dur, il n' y a pas de répertoire consacré aux vidéos.
-----
Peut-être qu'en explorant le CD, çà doit être possible, je vais aller vérifier.
-----
Bon, j'ai été voir, impossible également. Je "sèche".
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Valkhar je voulais parler dans le jeu que je ne parvenais pas à les voir. Bon maintenant ca remarche.

Au niveau de ma progression de ce soir, les 2 première missions des orc sont terminé. Là j'ai apercu la 3ième. Il y de l'humain à tuer donc ca s'annonce très bien tout cela. Bon je pense que j'y avancerais demain. En tout cas l'histoire est de plus en plus immersive.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Pardon, je n'avais pas compris ton problème.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
shadows-2003
.

Je pense que je vais bientôt me tenter une petite partie sur BN. Hum ca va etre fort en 1 vs 1. Rush total. On défend la bases a block et ensuite 2-3 groupes pour attaquer. Hum que ca va etre bon. Mais je vais continuer le mode solo quand meme car il est tellement bon.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Bonne chance alors, Shadows, sur battle.
shadows-2003
.

Ben là j'ai tenter d'avancer dans la mission 3 mais il sont un peu chaud a tuer les bases humaines. Enfin le principal problème c'est de ce mettre dans le bain avec les orcs. Encore un peu d'entrainement et ca ira très bien.

Edit : Bonne saint valentin à tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

2 maps bonus sont disponibles sur le site de Blizzard: Demon crossing et Heart to Heart (map speciale Saint Valentin)

Je vous laisse decouvrir tout ca... ;)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Sympa la carte:heart to heart, Elgy, pour la St Valentin, il n'y a pas mieux, deux gros coeurs.

Par contre au début, j'ai été complètement perdu car je m'attendais à jouer avec les up-grade de FT ( quelle mauvaise habitude de jouer toujours avec le même jeu).

En tout cas, merci pour l'info Elgy, heureusement que tu es là car, personnellement, j'oublie d'aller voir le site de blizzard et pourtant, il est dans mes favoris.

Je téléchargerai plus tard l'autre carte.

Bon, maintenant, je vais me faire une partie sur battle.
shadows-2003
.

Alors mon cher valkhar qu'est-ce que ca a donné ces petites parties sur BN ?
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Eh bien mon cher Shadows, çà peut aller, :happy:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by valkhar@lundi 16 février 2004, 21h19
Eh bien mon cher Shadows, çà peut aller,  :happy:
AU début ça va toujours, c'est à partir du moment où l'on atteint le niveau 7-8 que ça se corce ;)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Gothy, je suis d'accord avec toi, à partir du niveau 7, ça se corse mais il m' est arrivé de pouvoir battre un niveau 7 - elfe - alors que j' étais en ce moment niveau 2 - orc - et ceci grâce au rush tower (dommage que je n'arrive pas à mettre un screen) - cf un de mes messages précédents.

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des screens, çà serait sympa, j'ai essayé la fonction "IMG", je n'y arrive pas.
De plus, il me semble qu' il existe une fonction en bas de la page du message que l'on poste qui permet d'insérer une image à partir du disque dur.
Parfois, j'ai cette fonction mais ça ne fonctionne pas chez moi ou je dois être "c..".
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Concernant les screens, je te rassure, tu n'es pas c** ;)
Lorsque tu écris un message, en bas de la page il y a l'option :
"Joindre un fichier
Vous pouvez attacher un fichier à ce message.
Taille maximale d'un fichier : 150ko "
Certains membres n'ont pas cette option, pour diverses raisons, dans ce cas, tu ne peux pas uploader des fichiers à partir de ton disque dur ;)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

C'est vrai qu'autant il est assez rapide d'acceder au niveau 6-7, après la progression est beaucoup plus lente
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Elgaern@mardi 17 février 2004, 10h53
C'est vrai qu'autant il est assez rapide d'acceder au niveau 6-7, après la progression est beaucoup plus lente
Je viens effectivement d'en avoir la confirmation :notme2: :snif: ! Jusque là, j'avais un bon score 15v-5d et niveau 7, mais pour passer niveau 8 que je suis depuis hier, j'ai remporté 4 des 8 parties suivantes, ce qui me fait un bilan de 19v-9d, autant dire que c'est nullissime, car même lors de mes victoires je n'avais pas le meileur score :notme2: :snif: !

Vais arrêter de jouer mouuuuaaaahhh :snif:
shadows-2003
.

Hey oui Gothmog c'est comme cela. Enfin moi je dois être niveau 1 alors sur BN vu que je n'ai jamais fait de match lol. Ah ca doit etre bien marrant lol. Enfin j'vais avancer un peu en solo.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ha ca c'est clair que moi aussi mes stats ont serieusement chuté a l'approche du niveau 10... Heureusement qu' l'xp ne se base pas sur les stats mais sur le niveau des adversaires vaincus ou contre qui on a perdu...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Elgaern@samedi 28 février 2004, 15h42
Ha ca c'est clair que moi aussi mes stats ont serieusement chuté a l'approche du niveau 10... Heureusement qu' l'xp ne se base pas sur les stats mais sur le niveau des adversaires vaincus ou contre qui on a perdu...
Ah ça c'est interessant de le savoir car je ne pigeais jamais pourquoi il y avait des différences de points entre 2 personnes ayant remporté le même nombre de victoires et ayant autant de défaites! Maintentant j'ai une explication ^^
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

En fait, si tu gagnes contre quelqu'un d'un niveau beaucoup plus élevé que le tien tu gagne beaucoup, et inversement si tu perds contre quelqu'un de largement moins bien classé, tu te rammasses complet tandis que lui grimpera a une vitesse hallucinnante (enfin en principe...)
shadows-2003
.

Okay très bon a savoir tout cela. Et en passant chez mon revendeur j'ai acquis le Guide stratégique de Warcraft III. Je vais un peu décortiquer ce livre histoire d'en apprendre encore plus sur Warcraft III.

Edit : Je viens de fouiller un peu le Guide stratégique et il y a des choses très intéressantes à savoir. Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas a me demander.
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Merci Shadow mais si tu veut vraiment apprendre sur warcraft, va sur BN les strategie viendront apres.

@Elgaern: Merci pour tes explications, je comprend beaucoup mieux maintenant pouquoi des fois certain level sont long et d'autre arrive en une victoire.

PS: Mon pseudo sous BN est nysi.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
shadows-2003
.

Okay merci Nysi. Ben moi sous battle.net c'est shadows-2003. Hey oui c'est ainsi les amis. Enfin, je n'ai pas encore pris le temps de bien tout analyser dans ce guide mais je pense que c'est très riche. La description des unités peut très bien servir je pense.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Voila, la carte est à nouveau sur le site, vous pouvez donc la trouver ici:
http://silverfrogs.free.fr/warcraft3/carte..._races_test.zip
si vous avez la moindre question/commentaire, envoyez moi un MP :) .
PS: l'ordi ne sait pas jouer les nouvelles races, uniquement les quatres d'origine.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'essayerai ca quand j'aurai le temps...

Sinon notez au passage que Blizzard a mis a disposition une nouvelle map bonus: HearthGlen Hills. Et ca se passe sur le site de Blizzard ;)
shadows-2003
.

Bon j'ai été faire ma première partie sur BN et me suis fait lapider en 1vs1 en - de 20 minutes. Humain contre Humain. De la belle boucherie nationale lol
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by shadows-2003@lundi 01 mars 2004, 21h29
Bon j'ai été faire ma première partie sur BN et me suis fait lapider en 1vs1 en - de 20 minutes. Humain contre Humain. De la belle boucherie nationale lol
C'est déjà pas mal 20 minutes, moi, mes 4 dernières parties ont duré moins de 10 mminutes lol ! Je me suis fais laminer :notme2:
shadows-2003
.

Oui c'est clair que c'est déjà pas mal. En plus c'était un niveau 1 mais me suis fait avoir quand meme. Enfin pour ma première partie c'est pas trop mal j'trouve.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Shadows, il il y a aussi de faux niveau 1.
Autrement pour mes premières parties, je me suis fait éclaté en moins de 10 minutes aussi.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Et puis en 1 vs 1, sauf exceptions, tu sais tout de suite ou est l'adversaire donc tu peux rusher ce qui limite enormement le cote "straégie"...

Au passage, une nouvelle map bonus disponible sur le site de Blizzard: Shamrock Reef

Mangez des trèfles ;)
shadows-2003
.

Ah ben cela c'est clair que l'on sais presque directement repérer l'adversaire et le trouver ainsi pour le rusher. Enfin ca peut quand meme etre assez marrant.

Enfin moi vais avancer dans la campagne solo. J'en suis au ORC à la mission 3. Allez soyons courageux. Vais bien y arriver au bout de ce mode solo.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »