[Archive] La Taverne de la Bienveillance

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Et ben heureux d'avoir fait votre rencontre :blush: , j'ai promis de m'occuper un tantinet de la taverne et la il semble qu'on ait besoin de moi ( ce qu'elle savait pas c'est que d'habitude c'est moi qui met le feu à la taverne :notme: )

Je reviendrais vous voir mais avec une chose plus interessante :p

Se tournant vers le reste de la taverne qui était en plein chaos. Link prenait sa respiration pour hurler sur tout ce qui bouge mais fut coupé par la teinture d'Egrevyn qui le fit mourir de rire. Vraiment beau coup Perdigan :rigoler:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

:hein: Fit la sorcière, vraiment effrayée!!!! Mystra... Euh, je veux dire Satan tout puissant (faut être dans le ton quoi!) un hamster vert!!! Quelle horreur!!!!!

S'en suit un long cri perçant.. D'horreur! ;)
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha profita du fait que la conseillère ne se venge pas immédiatement pour s'écarter dans un coin. Toujours avec son pouvoir telekynésique, il fit sauter une latte de bois du plancher de la taverne qui vint taper violement l'arrière-train du Balor. Ni vu ni connu... après Perdy, ravestha venait d'y mettre son grain de sel :eye:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Après avoir fait une ronde pour vérifier qu'il n'y avait aucun départ de feu dans la taverne il revint vers Morgana avec 2 coupes de champagne.

Tenait des fois que vous avez soif :blush:

J'espères que je vous dérange pas :p

Jette un regard noir sur Ravestha qui semble bien trop calme pour un fantôme :notme:

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn était vert de rage....c'est le cas de le dire mais le problmèe est, qu'ainsi accoutré, il ressemblait désormais au géant vert (OH OH OH!!!! *musique de pub*). Comment relever la face puisque le vampire luménien avait honteusement profité de la situation pour se venger. Se souvenant qu'il avait acquis acquis un deck YU-GI-HO hors du commun, Egrevyn se vengea d'abord sur Perdy.

Carte---> Alcior chanteur----> Perdi

Une créature ressemblant à alcior apparut et s'approcha du vampire pour lui chanter une sérénade hypnotique.

Se tournant vers Morgana, Egrevyn tenta une imitation de Hulk. Il saisit une chaise et la frappa violemment sur le sol...mais elle ne se cassa pas....il retenta plusieurs fois, rien à faire.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link se leva et parla a Egrevyn.

Rhalalala ca se voit que tu es nouveau ici c'est pas comme ça qu'on pulvérise les chaises. En faites elles sont conçues pour être cassées comme ça. Prend une chaise et l'explose contre le sol. Vas y a toi d'essayer tu va voir c'est facile.

*De toute facon les meubles ont en a toujours trop* :notme:

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Gothmog n'apprécia pas du tout ces bottages de fesses! :angry:
Que ce soit de la part de Perdi cela peut se comprendre mais de la part d'un de ses Hauts Conseillers... :8: :snif:

Gothmog pour se venger de ce que venait de lui faire subir Ravestha, prit la serpillère et la sortit de son sceau d'eau. Enfin, quand on dit eau c'est plutôt un mélange de javel, de saleté, de restes de repas des clients peu soigneux et de reste d'alcool. Le Balor se servit alors de la serpillère comme un javelot et l'envoya en direction du conseiller. Ce dernier esquiva le projectile qui s'empala dans le mur. Mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que l'extrémité dont on se servait pour laver le sol se détacha du manche en bois et tomba sur la tête du conseiller :p :hein: :rigoler: .

"Mon pauvre, tu sents bon maintenant ;) :happy: "

Gothmog décida alors de sortir rapidemment de la taverne non sans avoir au préalable pris ses précautions et regardé l'absence des sceau, pots de peintures, projectiles en tout genre dans la salle et fit diversion en brulant la chaise d'Egrevyn. Gothmog en profita pour sortir incognito :gign: de la taverne et s'envola vers Manost.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha aurait sans doute vomi si sa forme de fantôme lui en avait donné la possibilité. Il jeta la serpillère et voulu se vanger mais le balor avait déja disparu. Tant pis, il était furieux et avait besoin de se défouler.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ravestha lu presque dans la pensée de Link...trop de meubles ? :eye: Une idée des plus malsaine germa en son esprit.
Il vit voler une table qui alla écraser le pseudo-Hulk-Egrevyn. Il continua le massacre en faisant voler une chaise qui vint heurter Rodriguez.

- Ca fait du bien !!
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Morgana LeFay
Worg
.

Prend la coupe de champagne en :timide: et se la siffle pour se remettre... :..:
Puis elle jette des regards apeurés autour d'elle. Mince se dit-elle Je suis une sorcière et je tremble face à un fantôme et un dingue tout vert qui joue aux cartes?!!! Mais reprend-toi Morgy ma fille et va faire ton brouet!!!
Et mon couteau il est où mon couteau?

Se met à quatre pattes et cherche ce vindiou de couteau de cérémonie (modèle sacrifice au grand Bouc!)!!! :angry:
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha profita de voir Morgana à quatre patte pour lui vider une bouteille de champagne dessus.

- T'en voulais, eh ben t'en as :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Euh il ressemble à quoi votre couteau? J'ai bien une dague qui doit traîner mais pour les sacrifies c'est moins pratique :p .

Il se rassit à côté contemplant le carnage qui avait cour dans la taverne :notme:

HRP: LE temps ma rattrapé et je dois dormir alors je suis physiquement la et je peut continuer a prendre des coups des chaises des baisers des baffes etc etc mais je peut pas y répondre :notme: bref je suis la physiquement mais pas mentalement (comme toujours vous diront certains et certes ils ont pas tort)

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez devint soudain tout rouge de colère, il devait frapper n'importe qui.
Il prit une chaise et la fit éclaté sur la tete de Link

Et ma bière ! Tu m'avais oublié pour cette fille !

Puis il se dirigea vers son supérieur Ravestha, il prit une table et lui lança dessus
Prends toi ça, vilain :diable:

(il va plus beaucoup rester de meubles :notme: )
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link était en fureur après Ravestha. :angry:

Ravestha mais tu n'a pas honte de faire ça a du pauvre champa.... :notme: euh a une pauvre demoiselle sans défense si charmante. :blush:

Excusez moi mademoiselle mais depuis qu'il est mort il est un peu taquin vous comprenez :notme2: ^^

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha eu le souffle coupé lorsqu'il recu le coin de la table en plein ventre. Il commenca à suffoquer...

- Mais au fait, je respire pas ! :..:

Remis du coup, il pris un "tabouret + 3" qu'il jeta sur Rodriguez.

- Tu crois quand même pas m'avoir ? :p
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Remis de ses émotions et surtout de la table qu'il s'était pris, Egrevyn (qui jura de se venger de ce sale tour...hein Ravestha tu l'emportera pas au paradis...arf oui, tu es un fantôme :notme2: ) rit à gorge déployée en voyant la sorcière totalement surmergée de champagne. Histoire d'en profiter, lo voulut saisir une autre bouteille mais glissa sur le fichu couteau qui trianait par là. L'objet, par l'effet de projection, voltigea vers Ravetha qui l'évita de justesse et scalpa Perdy qui se retrouva avec une raie au milieu de la tête. :rigoler: :rigoler:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Morgana LeFay
Worg
.

Ce n'est pas une raison, non mais!!! :angry: J'ai ma dignité moi!!!

Elle se rélève, sa jolie robe si sexy trempée et sentant l'alcool. Elle donna un :k: à Link pour tant de sollicitude et se retourna brusquement vers l'endroit où se trouvait le fantôme, lui lançant un regard dément!!!

toi là, qui que tu sois, tu vas payer pour avoir osé défier une soeur de la Nuit!!! :angry: m... quoi, je suis une sorcière!!!!

Part d'un rire hystérique et prend une bouteille sur une table pour se défendre...
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha ignora la dague qui vint traverser son être sans le blesser. Il se tourna vers Morgana qui tenait une bouteille à la main et le regardait d'un oeil provocateur. Il prit alors une bouteille vide, et s'avanca vers elle. Il brandit la bouteille devant lui.

- En garde !

Puis il porta le 1er coup que Morgana esquiva sans difficulté.

- Srceumph matcgroumph grrrrrrr !!! Jura le grand Emissaire entre ses dents...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Egrevyn, tu me payera ça :diable:

(A moitié abrutie par la sérénade, Perdigan parvînt finalement à récupérer ses esprits et à s'écarter du barde barbant. Lançant un regard noir à Egrevyn, elle décida de se venger :diable: Elle s'approcha de l'helmite)

Perdigan Foxglove ----> Métamorphose ----> Egrevyn Berrak

(Le Conseiller de Manost fut entouré de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa ... Oh, horreur :8: )

Image

Egrevyn Berrak dans toute sa gloire :happy:
New Barbie Order - CEO
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha se permit un coup d'oeil, et il s'écroula de rire quand il vit son conseiller.

- Il est encore plus beau que moi quand j'ai fait ma grimace !!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le conseiller, ainsi métamorphosé, avait tout de même gardé ses facultés intellectuelles. Et il n'avait pas oublié le jour où Perdy, allumée et saoule, avait participé à un karaoke de Priscillia. Avec chorégraphie ringarde à la clé.

Tu me changes tout de suite où je divulgue les videos les plus honteuses sur cet événement qui fera passer tes points de charisme en négatif... :diable: :diable: :diable:
Silently, we wander...

Morgana LeFay
Worg
.

La sorcière fit tournoyer son arme de fortune avec un cri sauvage!!! elle se lança en avant (hop petite foulée, jolie jeu de jambe) et.... Traversa lamentablement le spectre pour aller se viander contre le mur... :..:

Yaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaailllllleeeeeeeuhhhhhhhhhhh!!!!!! :snif:

HRP : Khan, c'est un délire là, Ravestha ne m'en veut pas et je sais très bien me défendre seule (et me viander aussi...), c'est gentil mais ça ira. ^^
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Arf, Egrevyn tu sais que t'a de bô yeux toi ? :p

Oh oui, dis nous tout sur Perdigan :diable:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha riait à gorges déployées :rigoler: :rigoler:
Il rigolait tellement qu'il ne vit pas le sort de renvoi des morts-vivants qu'un paladin lanca dans la taverne au moment où il se jetait sur Morgana.

- Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Paladin ---> Renvoi des Morts-Vivants ---> Ravestha

- AAAAHHHHH NON......MÔMAN !!!!!!

Ravestha fut alors terrifié, il était incapable de contrôler ses déplacements. Il était absolument atterré, saleté de paladin ! Voilà qu'il était à la merci des sorts de la sorcière qui s'était fracassée contre le mur.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 01 novembre 2003, 00:50
Le conseiller, ainsi métamorphosé, avait tout de même gardé ses facultés intellectuelles. Et il n'avait pas oublié le jour où Perdy, allumée et saoule, avait participé à un karaoke de Priscillia. Avec chorégraphie ringarde à la clé.

Tu me changes tout de suite où je divulgue les videos les plus honteuses sur cet événement qui fera passer tes points de charisme en négatif... :diable:   :diable:   :diable:
Oui, montres-nous les vidéos, surtout celles ou on danse ensemble ... ça fera tellement plaisir à Tyrande :diable:

Ravestha fut alors terrifié, il était incapable de contrôler ses déplacements. Il était absolument atterré, saleté de paladin ! Voilà qu'il était à la merci des sorts de la sorcière qui s'était fracassée contre le mur.
A propos ... :eye:

Perdigan Foxglove ----> Métamorphose ----> Ravestha :diable:

(Lorsque la fumée se dissipa, tout le monde pu constater que Ravestha s'était transformé en ...)

Image

Euh ... non, je ne vois pas du tout qui cela peut bien être :notme2:
New Barbie Order - CEO
Morgana LeFay
Worg
.

Morgana se retourna, les yeux injectés de sang... Et son si joli nez en sang aussi... :snif: Elle toisa le fantôme paralysé, eu un sourire mauvais (et ça vit à Lumenis ça madame!!!) et dit sur un ton à la limite de la démence :

Je te tiens toi, tu va voir, tu vas la sentir passer celle-là!!!

La sorcière incanta et...

Morgana LeFay ---> danse endiablée ---> Ravestha/Lara

Rire hystérique de la sorcière

:hein: Oh, mon couteau, chic! :happy:

mouarf!!! Grillée. ^^
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha se mit à danser comme un forcené. Ravestha/Lara dansait dans tous les sens, faisant des acrobaties toutes plus folles les unes que les autres. En dansant, sa natte vint fouetter le visage de Morgana, aussi violement que si on lui avait donné une baffe :diable: .
Mais Ravestha n'arrivait pas à s'arrêter de danser...

- Mon Diiiiieu...arrê-ê-ê-tez mmmmmoi !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Voyant Ravestha en Lara, Egrevyn "le bossu de notre dame" fut tout de suite sous le charme de la tomb raideuse si célèbre: t'es belle tu sais. Mais il n'avait pas oublié Perdy.

Bon, si tu le prends comme ça.

Métamorphose-----> Perdy-----> Ma cousine c'est bécassine.

Image
Silently, we wander...

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Comme personne ne se souciait de Rodriguez, celui-ci en profita pour aller derrière le comptoir et commença à vider les tonneaux de bière vu qu'il n'avait toujours rien bu, le pauvre ^^

Oh Raves, comme tu es belle...hic ... j'ai envie de t'embrasser tu... hic... sais !

Rodriguez commença à s'approcher de Raves/Lara
Morgana LeFay
Worg
.

:snif: Aieuh!!! Mais ça fait mal!!! Et mince...

La sorcière bougonna et lança un nouveau sort...

Morgana LeFay --->On rase gratis aujourd'hui ---> Ravestha/Lara

Et voilà, nettement moins sexy et surtout moins dangereuse!!! :diable:

Frotte sa joue rougie... :snif:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha continuait à danser, mais le crâne rasé :snif:
Rodriguez approchait dangereusement de lui. Heureusement, Rodriguez fut assomé lorsque Ravestha, toujours dansant, fit une triple vrille suivie d'un salto arrière avec saut carpé pour terminer avec un twist qui frappa Rodriguez. Morgana regardait avec satisfaction le triste spectacle, mais Ravestha l'attrapa au passage pour l'entrainer dans sa danse endiablée :diable:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »