[Archive] La Taverne de la Bienveillance

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

HRP : Ael'Zanna devient le nouveau tenancier de la taverne de la Bienveillance. La taverne continuera à jouer son rôle habituel et servira également de restaurant elfe.
New Barbie Order - CEO
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Bonjour à tout le monde !
Je me présente, je me nomme Ael'Zanna et je suis le nouveau patron et cuisinier de ces lieus !

J'ai fais quelques aménagements que voici :

Des que l'on rentre nous avons la grande salle ou il y a de nombreuses tables pour une ou deux personnes :

Ensuite sur la gauche il y a une nouvelle salle ou l'on peut faire des rencontres car il n'y a qu'une seule table mais ne vous inquiétez pas elle sera assez grande :

Et à l'étage il y a plusieurs chambres telques celle-la :

Voila pour les aménagements du batiment alors si vous êtes seuls n'hésitez pas à allez dans la salle des rencontres plutot que boire une bière seule dans un coin !

Pour les menus fini les vieux ragouts trop liquides ! Quand Ael'Zanna passe les mauvais ragouts trépasse ! En effet je prends aussi les commandes des cuisines ! Vous allez pouvoir gouter aux délices elfiques que ma grand-mère m'apprenait a faire !

Donc les cartes des menus sont ceux

Entrés et plats froids :
Térinne de foie gras d'orcs
Navets crus
Ailes de poulets à la sauce piquantes
Soupes de faisan

Plats de résistance :
Sanglier grillé
Poulet à la salsepareille
éCureils rotis
Poisson décéché au soleil
Pâtes de cerf
Mouton braisé
(chaque plats de résistance est accompagné de pomme de terre ou d'haricots)

Desserts :
Tarte aux pommes
Tarte aux marrons
Baies en gelatine
Fraises au sucre de chêne