Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RTS] Warcraft 3

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Gothmog
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Moi le 1vs1 c'est pas mon truc :snif: ! Je me suis fais laminer... je vous dis pas! Je suis un expert du 3vs3 :) , on peut pas être bon partout ;)
Pour le 1vs1, c'est une technique particulière qu'il faut avoir, rien à voir avec les teams! Mais ça ne me plait pas trop et ne m'intéresse pas des masses...
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi aussi je me debrouille (enfin pour etre exact je me debrouillais) bien en 3 vs 3

C'est sur on est depandant des nos equipiers mais ca introduit une nouvelle dimension au jeu: la collaboration entre joueurs

Et si vos alliés abandonnent vous avez le controle de leurs camps et unités (faut jongler mais sauf si c'est au tout debut, c'est jouable)
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Allez j'viens mettre une petite astuce pour ceux qui serait plonger dans le solo :

Dans la campagne des orcs, a la mission 3 (celle que je viens juste de passer), pour avoir plus facile à tuer les humains, synchroniser vos attaques avec le Clans Warsonck et aussi mettre 2 catapultes dans vos troupes pour abattre les batiments et donc empecher la reconstruction d'unités.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Bon, j'ai fais un effort et je viens de faire la campagne orc de ROC, je vais m'attaquer maintenant à la campagne FT. Ca me change de BN :p :hein: !
Un peu facile et lassant...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Facile, je ne trouve pas mais lassant c'est sur, Gothmog.

Personnellement, si je veux faire du solo, je préfère les parties personnalisées, de plus çà permet d'essayer des races, des combinaisons, des upgrades.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

avec des amis on essaye de mettre en place une communauté de joueurs warcraft3 neverwinter et d'autres jeux ( une sorte de clan )
Site du Clan

c'est encore en construction et les textes ont été tappés "a la va vite", ils seront refaits ce week end en principe :)
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Draedrus, j'ai été voir ton site, celà m'a l'air intéressant.

Edité pour corriger le pseudo de Draedrus car j'avais fait une faute d'orthographe.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
shadows-2003
.

Moi aussi j'ai été voir ton site et ca s'annonce pas mal du tout.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by shadows-2003@lundi 29 mars 2004, 21h11
Allez j'viens mettre une petite astuce pour ceux qui serait plonger dans le solo :

Dans la campagne des orcs, a la mission 3 (celle que je viens juste de passer), pour avoir plus facile à tuer les humains, synchroniser vos attaques avec le Clans Warsonck et aussi mettre 2 catapultes dans vos troupes pour abattre les batiments et donc empecher la reconstruction d'unités.
On peut aussi laisser le clan Warsong se faire laminer a un des camps tandis qu'on attaque ailleurs... Une diversion en somme...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Elgaern@jeudi 01 avril 2004, 14h30
On peut aussi laisser le clan Warsong se faire laminer a un des camps tandis qu'on attaque ailleurs... Une diversion en somme...
Mézant va :p !
Moi je protège tout le monde, la veuve et l'orphelin :notme: , alors avec moi, tous les ennemis trépassent :diable: :hein: !
Bon, j'ai commencé ROC en solo, wayyiiiihh, bof :..: CA vaut pas la baston sur BN :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pas méchant, stratège... :p
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Ben moi contrairement a Gothy mon truc c'est le 1vs1, mais en multi sur le ladder c'est la galere total (21-6 avec 7g2 :timide: )

Sinon en ladder pareil, je passe pas le niveau 8, en plus a partir de 10 il faut jouer une fois par semaine ou etre retrogradé :sad:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ha ca chez Blizzard ils savent comment faire pour te forcer a jouer...

Sinon sachez qu'un nouveau héros neutre recrutable dans la taverne des héros de Frozen Throne fera son apparittion dans le prochain patch: il s'agit du Gobelin Gitan
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Il m' a l'air efficace ce Gobelin Gitan, si on peut le recruter, ca sera pas mal.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Un nouvel héros neutre capable de se transformer en robot (capacité ultime)

Reste plus qu'a voir s'il sera aussi bien dans le jeu que sur le papier... Et pour ça, il faut attendre la version 1.15 ...
shadows-2003
.

Ca sentirais pas un peu le poisson d'avril made in Blizzard ce héros (indépendant ?) car ca me semble un tout petit peu louche surtout vu k'il se transforme et tout.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Tu n'as peut être pas tord Shadows pour le poisson d'avril, c'est comme l'Ogre à Deux Têtes.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

En effet, je me suis emballé trop vite... Sur Blizzard.com (et meme .fr) ils annoncent qu'en effet, l'ogre a 2 tetes jouable pour World of Warcraft et le Gobelin Gitan n'étaient que des poissons d'avril ainsi que l'annonce d'une théorie made in Blizzard disant que 0.999 était égal a 1. Regardez cet article pour en savoir plus (attention en anglais)
shadows-2003
.

Hey oui les gars ca le sentais très très fort. En tout cas bien joué Blizzard !
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Ils m'ont bien eu la blizzard, :snif: . Faut dire un lutin avec des moutons ça semblait louche (y a quand meme eu un panda)

Si quelqu'un sait comment obtenir le model 3D de ce heros gobelin ça m'interresse, avec l'editeur il est possible de creer ce heros (manque les models 3D quand meme)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ca m'etonnerait qu'ils releasent le model du gobelin... D'autant plus qu'il n'a pas du etre finalisé et fait uniquement pour prendre 2-3 screenshots alors...
shadows-2003
.

Euh c'est mon avis aussi. Z'ont du juste le faire pour une map ou quelque chose du genre. En tout cas c'était bien fort de leur part. J'en rigole encore. Sinon de mon coté j'vais essayer de finir le solo ces vacances de paques lol. Allez courage !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Une nouvelle map bonus est dispo sur le site de Blizzard: Egg Hunt

Vive Pâques... ^^
Wolves
.

Message par Wolves »

Pardon mais en ce moment battle net ne vas plus est ce une erreur de tous le reseau blizzard ou c'est que mon ordi ? Sa ne marche pas sur diablo 2,warcraft 3 etc...Voila.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je saurai pas te dire... Je peux pas essayer Battlenet mais c'est peut-être un problème passager

Sinon bonne nouvelle!!!!! Le prochain patch de Wacraft 3 incluera bien le nouveau héros, le gitan gobelin!

Fini le poisson d'avril, la news est confirmée sur Blizzard depuis hier (allez voir si vous ne me croyez pas...)

Vivement le patch 1.15...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

J'ai été voir voir effectivement ce n'est pas un poisson d'avril.
Bon, maintenant, il va falloir voir ce que çà donne avec ce gobelin.
Wolves
.

Message par Wolves »

Merci pour l'info elgaern je suis trop content.
Enfin un nouveau héros et en plus un gobelin !!!
C'est génial!!!
shadows-2003
.

Vous parlez pour reign of Chaos ou pour l'add on ?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben étant donné que ce serait un nouvel héros neutre et qu'il ne sont recrutable que dans la taverne rajoutée par Frozen Throne, les jeux Reign of Chaos n'auront pas le Gobelin bricolo (apparemment ils ne sont pas encore fixés pour le nom...)

Mais ne l'attendez pas non plus pour tout de suite: le patch sera en beta-test avant d'etre vraiment distribué... Donc soyez patients... ;)
Wolves
.

Message par Wolves »

ok, mais tu pourrais pas environ nous situé quand le distribuerons t-il.
Car j'ai vraiment hate de l'avoir ce patch.
Merci de me repondre au plus vite je suis impatient. :diable:
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »