Rapport de combat DxdHUCbxO9 entre Draclord et Guerrier Squellette 3
-=> Draclord a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Draclord : +1 (Pas de modifications)
Bonus Guerrier Squellette 3 : -1 (Pas de modifications)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Planescape
-
- Statut : Hors ligne
.
*Draclord charge le sac d'os et lui envoie un grand coup de cornes*
-
.
*Le squelettes frappe Draclord mais il essuit un vilolent coup de queue*
Squellete: 6E/ Draclord: 18ERapport de combat B08I07fXEP entre Guerrier Squellette 3 et Draclord
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
-
.
*Draclord crache alors un déluge d'énergie magique qui désintègre le mort vivant*
A toi Egrevyn!
A toi Egrevyn!
Squelette 3 est mort!Rapport de combat gb9tqUt9LP entre Draclord et Guerrier Squellette 3
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Et bien, qui a dit qu'il n'y avait pas d'exercices pratiques. C'est parti:
Egrevyn: Endurance: 28
Squelette 3: 13
*le squelette se rue sur moi mais j'utilise le plat de ma lame pour lui donner un coup violent sur le flanc après l'avoir esquivé*
Egrevyn: 28
Squelette: 6
*Je poursuis dans ma lancée par un coup en avant*
Squelette: 3
*le squelette, dans un dernier sursaut, tente un dernier coup, mais son manque d'énergie me permet d'anticiper....*
Squelette 3: -8
*se tourne vers Draclord, souriant*
Ah.....tu vois, ça dégourdit un peu!! :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Egrevyn: Endurance: 28
Squelette 3: 13
*le squelette se rue sur moi mais j'utilise le plat de ma lame pour lui donner un coup violent sur le flanc après l'avoir esquivé*
Rapport de combat QpiYk2uwRz entre Guerrier Squellette 3 et Egrevyn Berrak
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 7 points d'endurance <=-
-=> Egrevyn Berrak a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Guerrier Squellette 3 : +0 (Pas de modifications)
Bonus Egrevyn Berrak : +0 (Pas de modifications)
Egrevyn: 28
Squelette: 6
*Je poursuis dans ma lancée par un coup en avant*
Egrevyn: 28Rapport de combat iKH7qDCFap entre Egrevyn Berrak et Guerrier Squellette 3
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Squelette: 3
*le squelette, dans un dernier sursaut, tente un dernier coup, mais son manque d'énergie me permet d'anticiper....*
Egrevyn: 28Rapport de combat qSYsfK1pzJ entre Guerrier Squellette 3 et Egrevyn Berrak
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Squelette 3: -8
*se tourne vers Draclord, souriant*
Ah.....tu vois, ça dégourdit un peu!! :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Povre petit squelette... Condamné à se faire démolir par un dragon en furie et un Helmite frustré de son ennui. Zauriez du m'appeller, je l'aurai renvoyé dans l'au delà en un mouvement...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
N'ayez crainte messieurs, on aurrait pu utiliser un sort pour convoquer une ombre, mais je pense que Draclord voulait un peu d'action, vu qu'à part moi, personne ne vient lui rendre visite à l'université pour prendre des cours (les vacances, peut-être?? :notme2: ).
@JRR, moi au moins, je ne délire pas dans certains sujets de manirèe off-topic.
@JRR, moi au moins, je ne délire pas dans certains sujets de manirèe off-topic.
Silently, we wander...
-
.
*Tapis dans un petit coin d'ombre à l'entrer de l'université, j'observait l'apprentissage d'un guerrier-mage (par déduction) et la scène de combat, toujours avec le même personnage... L'art de la magie et celui de la guerre... un puissant alliage d'art...*
*Je sortit de l'ombre en aplaudissant doussement le guerrier-mage...*
-"Brovo. Quelle potenciel!... Je me nomme Aetoric, grand magicien au service du bien, héritier du pouvoir des Cor Inar'Que... Je vous salut...
J'aurai grand besoin de soutien en magie, mes maîtres étant... décédés..."
*Une larme me parcouru le visage, une pensé pour ces êtres qui m'ont tant aidés...*
-"Je veux continuer mon apprentissage pour accomplir ma destiné, qui est de retrouvé ceux qui on osé tué..."
*Je sortit de l'ombre en aplaudissant doussement le guerrier-mage...*
-"Brovo. Quelle potenciel!... Je me nomme Aetoric, grand magicien au service du bien, héritier du pouvoir des Cor Inar'Que... Je vous salut...
*Une larme me parcouru le visage, une pensé pour ces êtres qui m'ont tant aidés...*
-"Je veux continuer mon apprentissage pour accomplir ma destiné, qui est de retrouvé ceux qui on osé tué..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bonjour à toi Aétoric...j'espère que tu te plairas à Luménis.Originally posted by Aetoric@vendredi 20 juin 2003, 10:02
Concernant l'apprentissage de la magie...et bien, je pense que Draclord sera ravi d'avoir un élève aussi prometteur que toi.
Silently, we wander...
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Bienvenue, Aetoric, ça fait plaisir de voir une tête nouvelle... Visitez donc la ville, vous verrez, ça en vaut le coup... Et vous ferez ainsi connaissance avec les autres Lathandriens.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Et en ce qui me concerne? Même si tu ne m'enseignes plus la nécromancie, peut-être pourrais-tu m'apprendre les invocations et les convocations, surtout les élémentaux?
Silently, we wander...
-
.
Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir suivre un entrainement comme les autres magiciens... Mes parents, la puissante famille des Cor Inar'Que, mon trouvé, adopté et élevé comme leur propre fils. J'avais dix ans... Je ne me souvenais plus de rien... Je ne savais plus qui j'était... Et je ne sais toujours rien sur moi. Ils m'ont appris la magie, mes parents, mais ils ont été tués... Je n'ai pus apprendre que très peu de chose, et je ne suis qu'un magicien débutant, très prometteur d'après eux, ne contrôlant que des sort de niveau 1...
Alcior >> Je serai très heureux de t'avoir à mes côtés, Alcior, pour notre apprentissage.
Draclord >> Je compe t'aider, Draclord, si tu veux bien, pour apprendre à qui le veux, l'art de la magie.
Alcior >> Je serai très heureux de t'avoir à mes côtés, Alcior, pour notre apprentissage.
Draclord >> Je compe t'aider, Draclord, si tu veux bien, pour apprendre à qui le veux, l'art de la magie.
-
-
-
-
.
*Une nouvelle amitié allez commencé...Alcior serra la main de son nouveau compagnon en lui souriant*
-Utilisons notre magie pour aider ceux qui sont dans le besoin!
-Utilisons notre magie pour aider ceux qui sont dans le besoin!
- Fichiers joints
-
- Grands_combattants.zip
- (8.05 Kio) Téléchargé 49 fois
-
-
-
-