Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Planescape
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Bon si vous avez des questions adressez vous à Ragnar ou eventuellement à moi car nous somme pour l'instant les 2 seuls professeurs de magie. Si quelqu'un veut apprendre la nécromencie en particulier qu'il me le demande et je vérifirais si il est apte à l'apprendre ou non et j'en ferais par au directeur.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Serait til possible d'apprendre les bases de la magie,bien que je maitrise quelques sorts j'aimerai en apprendre des un peu plus puissant?
Est ce que vous faites des cours du soir pour les grands débutant comme moi?
Est ce que vous faites des cours du soir pour les grands débutant comme moi?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Apprendre la nécromancie?
Cela m'interesse grandement!
Bien entendu je n'apprendrai a mes eleves que les bases voire au maximum des sorts de haut niveau. Je ne les ferai pas entrer dans la haute nécromancie qui contient par exemple, la téléportation de l'ennemi dans les limbes, l'appel des ames se trouvant dans les limbes afin de dechiqueter l'ame de l'ennemi.
Ce sont des sorts bien trop dangereux.
Si vous voulez que je l'enseigne dites le moi:P
(Pour info sur Misd : Avant son repentir, il était un haut archimage (elu mais ca ce n'est pas le propos), orienté dans la magie des abysses ainsi que la magie nécromantique, il en connait un sacré bout:P)
Donc draclord je pense que l'on peut s'arranger:P
J'ai beaucoup voire énormément de temps de pris donc je pourrai a la rigueur rattraper tes élèves a la traine(ceux qui ne comprennent pas grand chose) afin que ton cours puisse chaque jour se dérouler de la meilleure facon possible.
Un cours de soutien quoi:P
Sinon si vous manquez d'enseignants dans la magie abyssale (qui n'est pas forcément de la conjuration de diantrefosse faut pas croire:P) je veux bien le poste:P
Cela m'interesse grandement!
Bien entendu je n'apprendrai a mes eleves que les bases voire au maximum des sorts de haut niveau. Je ne les ferai pas entrer dans la haute nécromancie qui contient par exemple, la téléportation de l'ennemi dans les limbes, l'appel des ames se trouvant dans les limbes afin de dechiqueter l'ame de l'ennemi.
Ce sont des sorts bien trop dangereux.
Si vous voulez que je l'enseigne dites le moi:P
(Pour info sur Misd : Avant son repentir, il était un haut archimage (elu mais ca ce n'est pas le propos), orienté dans la magie des abysses ainsi que la magie nécromantique, il en connait un sacré bout:P)
Donc draclord je pense que l'on peut s'arranger:P
J'ai beaucoup voire énormément de temps de pris donc je pourrai a la rigueur rattraper tes élèves a la traine(ceux qui ne comprennent pas grand chose) afin que ton cours puisse chaque jour se dérouler de la meilleure facon possible.
Un cours de soutien quoi:P
Sinon si vous manquez d'enseignants dans la magie abyssale (qui n'est pas forcément de la conjuration de diantrefosse faut pas croire:P) je veux bien le poste:P
Salutations Elfiques Noires
-
.
Bon moi je suis d'accord Misdrha, mais il faut que demande ça à Ragnar, c'est lui le directeur, et quand je parle d'enseigner la nécro, c'est que pour certains élèves (ceux qui sont digne de confiance) et le sort de nécro le + puissant qui leur sera apprit est l'abominable flétrissure (et éventuellement dépeçage ).
-
.
Je ne vais pas vous demander de sorts de nécromant ni aucun sort offensif d'ailleurs, mais j'aimerais que vous m'enseigniez un peu des techniques d'illusion afin que je puisse les déceler, ce afin de traquer des clients qui essaieraient de me refourguer des équipements d'occasion prétendûment enchantés mais qui ne sont en fait que tapissés d'illusion. Cela me suffira amplement, je préfère ne pas me disperser dans la magie et continuerai de me spécialier dans ma Forge.
-
-
.
Ou la la je suis en retard!!!!
Je commence par le début!!!
Je vous souhaite la bienvenu dans mon Université(joli, non?).
Ici sera enseigné la magie, tous seront admis( selon les résultat scolaire, une personne ayant du mal en langue aurra des pbr).
Cette école est liéer a la forge de Goddam, pemettant ainsi aux élèves d'apprendre des diciplines encore plus variée!( enchantement, illusion, invocation....la nécromancie sera quand a elle assez réglementé)
Je vous remercie d'étre venus si nombreux a cette cérémonies d'ouverture (*Ragnar fait apparaitre des joooooooooooooli chose a boire!*)
1)Tom, je ne me permettrai pas de te refuser un enseignement magique.....
Peut-etre Calinours pourra etre un de tes proffesseur!!!
2)MaH (dis moi une bonne fois pour toute si tu préfère que je t'appelle autrement!!!)
Si j'en bien compris tu serai un aide aux élèves en difficultées...c'est une très bonne idée!!!
3)Droclord, comme on est pas beaucoup de prof, je propose une classe délève par personne( exepté pour certaine dissipline...)
4)Je pense que le sort de mort serai approprié qu flétrissure in fernal...
5)explique moi dépecage car je ne touche pas a la nécromancie!
6)Goddam, je vais devoir t'apprendre pas mal de truc avant d'arrivé au sort voulu...
Ne serai-t-il pas plus sage de laisser ton elfe s'en charger?
Sinon je m'occuperai moi meme de ton cap!
( ou alors je peut t'enchanter qqc qui aurrai ce sort...non?)
7)MaH, pendant que j'y pense, y a t'il eu des mesure spécial a ton éguard?
Je n'ai pas assez de prof, mais t'avoir parmi eux est un honneur!!!!
ps: si j'ai oublier qqn, c'est pas volontaire et il faut me répéter ce que vous avez dit!
Je commence par le début!!!
Je vous souhaite la bienvenu dans mon Université(joli, non?).
Ici sera enseigné la magie, tous seront admis( selon les résultat scolaire, une personne ayant du mal en langue aurra des pbr).
Cette école est liéer a la forge de Goddam, pemettant ainsi aux élèves d'apprendre des diciplines encore plus variée!( enchantement, illusion, invocation....la nécromancie sera quand a elle assez réglementé)
Je vous remercie d'étre venus si nombreux a cette cérémonies d'ouverture (*Ragnar fait apparaitre des joooooooooooooli chose a boire!*)
1)Tom, je ne me permettrai pas de te refuser un enseignement magique.....
Peut-etre Calinours pourra etre un de tes proffesseur!!!
2)MaH (dis moi une bonne fois pour toute si tu préfère que je t'appelle autrement!!!)
Si j'en bien compris tu serai un aide aux élèves en difficultées...c'est une très bonne idée!!!
3)Droclord, comme on est pas beaucoup de prof, je propose une classe délève par personne( exepté pour certaine dissipline...)
6)Goddam, je vais devoir t'apprendre pas mal de truc avant d'arrivé au sort voulu...
Ne serai-t-il pas plus sage de laisser ton elfe s'en charger?
Sinon je m'occuperai moi meme de ton cap!
ps: si j'ai oublier qqn, c'est pas volontaire et il faut me répéter ce que vous avez dit!
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Mes amis m'appellent Misd
2)MaH (dis moi une bonne fois pour toute si tu préfère que je t'appelle autrement!!!
Je préfère être une aide aux élèves en difficulté et ce pour trois raisons :
1- il faut bien que quelqu'un s'en charge : car une classe de magie doit fonctionner au rythme du plus lent des élèves étantdonné qu'un élève avec des lacunes peut devenir dangereux pour lui et ses petits camarades.
2- Draclord s'occupe deja de la nécromancie et je doute que la démonologie soit enseignée ici, meme la démonologie begnine (celle par exemple ou un invoque un petit imp pour demander d'espionner en echange d'un service).
3- Je dois continuer certaines recherches et je n'aurais probablement pas le temps de m'occuper d'une classe entière.
Ceci dit je tiens a préciser quelque chose : Si je vois un seul élève ne travaillant pas dans le cours de soutien, je demanderai a ce qu'il passe devant un conseil afin de déterminer quels sont les raisons de son désinteret. Le but du soutien est de remettre le plus rapidement a niveau pas de servir de garderie:P
Le dépecage en nécromancie peut prendre plusieurs formes. Sa forme la plus primitive c'est la peau qui tombe en morceaux des que le sort atteint la personne. Une de ses formes les plus élevées c'est... la destruction physique du corps en meme temps que celle de l'âme. Mon sort de retour des âmes utilise cette derniere option.
Et entre les deux vous avez toutes les formes imaginables du dépecage, par exemple(mais ce n'est qu'un exemple il en existe bien d'autres) : la subite disparition de la peau, chez une personne qui se retrouve alors avec toute la peau a vif. Ca sert a créer des costumes pour les depeceurs ou des golems de chair. etc...
Pour les mesures a mon égard....
Non pas que je sache, ils m'ont seulement fait poireauter 3 mois:P j'attend la sentence actuellement.
Et bien je te remercie de cette phrase:P Ca me va droit au coeur
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Baldur801 : si ragnar le permet, je prefererais m'occuper de toi.
Je ne suis qu'un demi elfe-noir, mon pere était un esprit du vent : un sylphe(matérialisé bien sur).
De fait je suis un ensorceleur.
Si ta famille a une aprtie magique chez elle alors ton apprentissage des sorts est inutile. pour apprendre un sort les gens normaux utilisent des parchemins, des formules magiques qui modifient la trame magique.
Bref ils appellent la trame magique avec la formule, la formule modifie la trame magique et hop le sort est lancé.
Les sorciers ont fait un pacte avec des puissances supérieures mais utilisent la meme technique que les ensorceleurs.
Les ensorceleurs sont des creatures magiques ou des fils de creatures magique(exemple un dragon est considéré comme ensorceleur pour ses sorts).
La technique des ensorceleurs est la suivante :
plutto que de faire comme les mages, nous nous concentrons pour ne plus faire qu'un avec la trame magique(le temps de fusion mentale diminue au fil de la montée en puissance, a mon niveau il suffit d'une fraction de seconde).
Ensuite la trame magique nous apparait clairement, comme un sixieme sens. Il suffit alors de penser à l'effet désiré et de modifier la trame magique afin que l'effet se produise.
A tres haut niveau tu n'auras besoin d'aucun temps de concentration, la trame magique te seras aussi naturelle que voir, etc..., tu n'auras besoin que de penser pour la modifier.
Mais méfie toi, si tu la modifies mal ca peut te retomber dessus.
Voila la différence entre les mages et les sorciers/ensorceleurs les premiers appellent la magie les seconds font partie de la magie.
c'est pour ca que si Ragnar n'est qu'un mage(n'y vois rien de péjoratif la dedans Ragnar ce n'est pas mon propos:P), il va avoir du mal a t'enseigner.
Donc il faut déterminer si tu as des dons pour la sorcellerie ou si tu dois passer par l'etude de la magie classique.
Je ne sais pas si ces tests sont autorisés dans cette école ceci dit.
Je ne suis qu'un demi elfe-noir, mon pere était un esprit du vent : un sylphe(matérialisé bien sur).
De fait je suis un ensorceleur.
Si ta famille a une aprtie magique chez elle alors ton apprentissage des sorts est inutile. pour apprendre un sort les gens normaux utilisent des parchemins, des formules magiques qui modifient la trame magique.
Bref ils appellent la trame magique avec la formule, la formule modifie la trame magique et hop le sort est lancé.
Les sorciers ont fait un pacte avec des puissances supérieures mais utilisent la meme technique que les ensorceleurs.
Les ensorceleurs sont des creatures magiques ou des fils de creatures magique(exemple un dragon est considéré comme ensorceleur pour ses sorts).
La technique des ensorceleurs est la suivante :
plutto que de faire comme les mages, nous nous concentrons pour ne plus faire qu'un avec la trame magique(le temps de fusion mentale diminue au fil de la montée en puissance, a mon niveau il suffit d'une fraction de seconde).
Ensuite la trame magique nous apparait clairement, comme un sixieme sens. Il suffit alors de penser à l'effet désiré et de modifier la trame magique afin que l'effet se produise.
A tres haut niveau tu n'auras besoin d'aucun temps de concentration, la trame magique te seras aussi naturelle que voir, etc..., tu n'auras besoin que de penser pour la modifier.
Mais méfie toi, si tu la modifies mal ca peut te retomber dessus.
Voila la différence entre les mages et les sorciers/ensorceleurs les premiers appellent la magie les seconds font partie de la magie.
c'est pour ca que si Ragnar n'est qu'un mage(n'y vois rien de péjoratif la dedans Ragnar ce n'est pas mon propos:P), il va avoir du mal a t'enseigner.
Donc il faut déterminer si tu as des dons pour la sorcellerie ou si tu dois passer par l'etude de la magie classique.
Je ne sais pas si ces tests sont autorisés dans cette école ceci dit.
-
.
D'accord Ragnar, si cela nécessite trop de travail alors tant pis. Par contre, tout le monde sait que les gnomes ont des affinités avec l'école de magie de l'illusion. Mon assistant Gern est prêt à assurer le travail nécessaire pour n apprendre les bases et d'autres méthodes orientées surtout vers la détection d'illusion plutôt que sur la création. Je vous l'enverrai donc afin qu'il apprenne tout ce que vous jugez nécessaire à ce niveau.
-
-
.
Goddam je suis content que tu te suis fait une idée: les nain sont de tres bon guerrier, rodeur forgeron, clerc.....mais nivau magie vaut mieu autre chose!
Bon bah Misd tu as (évidement) ma permicient si tu te sens plus capable que moi nivau enssorceleur!
Je recommande Calinours comme prof, il a été mon professeur (il ne l'avouera peut-etre pas) spirituelle et ma appris de nombreuse chose de tres au nivau!!!
Bon bah Misd tu as (évidement) ma permicient si tu te sens plus capable que moi nivau enssorceleur!
Je recommande Calinours comme prof, il a été mon professeur (il ne l'avouera peut-etre pas) spirituelle et ma appris de nombreuse chose de tres au nivau!!!
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Merci Calinours d'accpter d'être mon professeur ben je ne veut rien apprendre de particulier en matière de magie juste quelques sorts basiques pr pas avoir l'air ridicule en combat.
-
.
je veux bien ! alors par quoi preferes tu commencer ? Projectiles magiques ? ou Infravision ? (c'est les sorts les plus simples) peut etre les connait tu deja et veux tu passer au niveau supérieur ?Originally posted by TomLeader@lundi 24 mars 2003, 18:10
Merci Calinours d'accpter d'être mon professeur ben je ne veut rien apprendre de particulier en matière de magie juste quelques sorts basiques pr pas avoir l'air ridicule en combat.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
L'infravision me serait bien inutile étant donné que je suis un elfe,des projectiles magiques,alors que j'ai un carquoi remplis de 50 flèches.
Je te ferai une liste des sorts que j'aimerais apprendre si je connaissais tous les sorts de Donjon et dragon version 3
Je te ferai une liste des sorts que j'aimerais apprendre si je connaissais tous les sorts de Donjon et dragon version 3
-
.
j'aimerais vous proposez mon projet : il s'agit d'un nouveau sort que j'ai élaboré durant les dernières années il s'agit d'un Bouclier-Englobeur il permettra de proteger le batiment ou nous nous trouvons (c'est a dire l'université de magie).... de toutes attaques magiques et de toutes attaques maléfiques (mort-vivant/démon/dragon noir/duerga etc...) il me faudra une journée pour l'etablire sur cette structure et je suis en ce moment en train de rechercher une solution pour augmenter la puissance de ce sorrt pour englober notre belle ville donc otute information sur les matrices de temps et d'emplacement me seront utiles (avis au mages voulant faire bouger le progres)
-
.
Salut Misdrha!!
Je suis Winona La Sombre et une pure elfe noire.
Je voie que toi aussi tu exeltes dans la nécromancie. mais je te trouve un peu trop sur de toi!!!
J'ai vu tes enseignements, ils sont assez basique
Que dirais tu d'un petit duel de magie pour remettre les pendules à l'heure.
biensur si le directeur est ok et qu'il a fait auparavant évacuer l'université pour éviter les bléssés.
pourra tu Relèver le défi de Winona, future Reine des elfes!!!
Winona "spécialité: relever une armée de mort vivant.... "
Je suis Winona La Sombre et une pure elfe noire.
Je voie que toi aussi tu exeltes dans la nécromancie. mais je te trouve un peu trop sur de toi!!!
J'ai vu tes enseignements, ils sont assez basique
Que dirais tu d'un petit duel de magie pour remettre les pendules à l'heure.
biensur si le directeur est ok et qu'il a fait auparavant évacuer l'université pour éviter les bléssés.
pourra tu Relèver le défi de Winona, future Reine des elfes!!!
Winona "spécialité: relever une armée de mort vivant.... "
-
.
Je veux combattre celui qui gagnera!
Autre chose, je me présente Winona, Draclord Haut-Conseiller des affaires étrangère et Dragon de Mythril (natif d'un plan inconnu) et professeur de l'université de magie de Lumenis. Et si j'ai un conseil à vous donner c'est celui-ci, vous êtes bcp trop sûre de vous, et si vous continuer à être si arrogante vous ne viverez pas assez longtemps pour pouvoir arriver au niveau de métrise de la magie nécromantique de Misdrha et moi (en effet j'ai concoter un petit sort de nécromencie assez dévastateur ).
Autre chose, je me présente Winona, Draclord Haut-Conseiller des affaires étrangère et Dragon de Mythril (natif d'un plan inconnu) et professeur de l'université de magie de Lumenis. Et si j'ai un conseil à vous donner c'est celui-ci, vous êtes bcp trop sûre de vous, et si vous continuer à être si arrogante vous ne viverez pas assez longtemps pour pouvoir arriver au niveau de métrise de la magie nécromantique de Misdrha et moi (en effet j'ai concoter un petit sort de nécromencie assez dévastateur ).
-
- Ettercap
.
Comme l'a si bien dis Master-Yip, un H-C doit donner son accord, et je dis... NON ! Les duels sont interdits en ville ! Surtout pour une banale histoire de puissance !
Et toi Winona, comment veux tu être Reine si tu as un tel tempérament ?...
Et toi Winona, comment veux tu être Reine si tu as un tel tempérament ?...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Euh Master yip demande moi avt de parler en mon nom je suis pas pour les duels c parceque je suis HC général que je suis pr des meurtres ds la ville.Paar contre en dehors si vous voulez :happy:
-
- Ettercap
.
Ben non Draclord, ça aussi, ça a été décidé, il n'y aura pas de colisée, d'arènes ou autres stades accueillant des jeux sanglants et sans pitié... des jeux Talosiens quoi...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
Tu est loyal neutre, tu auras donc comme familier (il me semble) un lapin mais je me souvien plus très bien, en tt cas je sais que les loyaux bon on un pseudo-dragon, les chaotique bon un dragon fée et les neutres mauvais un méphite poussiéreux.Originally posted by Master-Yip@mercredi 02 avril 2003, 17:12
Ben je connait 2 ou3 turcs dans la langue de magie mais bon vaut mieux ke je revise....et puis pour le familier ben mon alignement je suis Loyal neutre pk???
-
.
Ouiiiinnn j'ai juste demander la permission. Si c'est non, ok tant pis!!
:sad:
si j'etais vraiment méchante je l'aurai fait quand m^me
c toujours comme ca, les elfes noirs ce font toujours chatiè :snif:
je vais m'exilé si vous ne voulez plus.
Adieu mes amis je vous aimez moi :sad:
Winona QUi ne sera jamais la reine des elfes alors qu'elle les aime tant.....
:sad:
si j'etais vraiment méchante je l'aurai fait quand m^me
c toujours comme ca, les elfes noirs ce font toujours chatiè :snif:
je vais m'exilé si vous ne voulez plus.
Adieu mes amis je vous aimez moi :sad:
Winona QUi ne sera jamais la reine des elfes alors qu'elle les aime tant.....
-
.
Attendez un peu avant de la châtier aussi vite ! D'un, elle ne connaît pas encore les lois et règles chez Lathandre et le comportement que l'on doit avoir...
Ceci n'est que sa première faute en tant que nouvelle Lathandrienne, mais avec le temps elle sera plus "sage".
Bon et pour cette histoire de Reine des elfes, dans le Fort il y a le Poste des Réclamations, c'est là-bas qu'il faut en parler... OU à la limite dans l'Office des Renseignements du District Admin.
Ceci n'est que sa première faute en tant que nouvelle Lathandrienne, mais avec le temps elle sera plus "sage".
Bon et pour cette histoire de Reine des elfes, dans le Fort il y a le Poste des Réclamations, c'est là-bas qu'il faut en parler... OU à la limite dans l'Office des Renseignements du District Admin.
-
-
.
:off:
Ca va pas non?
Allez faire vos cochoneries ailleurs!!!!!!!!!!!
Ici sont des apprenti sorcier qui pourrai prendre exemple sur toi Wiona!
Je me présente, Ragnar l'hyppocondriaque et le...le...je trouve plus mes mots :sad:
Je vous rappelle que Lumenercise (je me souviens plus de l'orthographe) était l'un des nom possible pour la ville.
Quand il a été dit que le nom de celle-ci serait Lumenis j'ai alors demandé que Luménarcis(comme ca l'orthographe je crois) soit le nom de mon école!
Ca va pas non?
Allez faire vos cochoneries ailleurs!!!!!!!!!!!
Ici sont des apprenti sorcier qui pourrai prendre exemple sur toi Wiona!
Je me présente, Ragnar l'hyppocondriaque et le...le...je trouve plus mes mots :sad:
Je vous rappelle que Lumenercise (je me souviens plus de l'orthographe) était l'un des nom possible pour la ville.
Quand il a été dit que le nom de celle-ci serait Lumenis j'ai alors demandé que Luménarcis(comme ca l'orthographe je crois) soit le nom de mon école!
-
.
Justement, ce nom....
1) Cela fait une répétition, deux fois Lumen
2) Cela porte à confusion dans le sens où l'on croirait que ton école appartient au gouvernement installé à Lumenis, alors qu'elle devrait être privée
3) Le mot Lumen signifie Lumière (donc je ne vois pas le rapport avec la magie ou l'éducation) et arcis signifie forteresse (et là le rapprochement avec l'armée et l'agressivité oulàlà....)
4) Sans oublier qu'une ville s'appelle déjà Solarcis cela ferait une double répétition.
Enfin bref... Il faudrait trouver un autre nom qui se rapproche un peu plus de la magie, ton domaine prédominant, et de l'éducation.
1) Cela fait une répétition, deux fois Lumen
2) Cela porte à confusion dans le sens où l'on croirait que ton école appartient au gouvernement installé à Lumenis, alors qu'elle devrait être privée
3) Le mot Lumen signifie Lumière (donc je ne vois pas le rapport avec la magie ou l'éducation) et arcis signifie forteresse (et là le rapprochement avec l'armée et l'agressivité oulàlà....)
4) Sans oublier qu'une ville s'appelle déjà Solarcis cela ferait une double répétition.
Enfin bref... Il faudrait trouver un autre nom qui se rapproche un peu plus de la magie, ton domaine prédominant, et de l'éducation.
-