[Archive] La Taverne de la Bienveillance

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Très intéressante ... "décoration" ... que vous avez la, Alcior :p

Bon, pour le dessert, je prendrai également une tarte aux pommes.
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior souria tout en rougissant*
-Heu...et bien...j'ai mes protéctions vous savez?

*Le serveur arriva avec la tarte aux pommes.Alcior coupa deux morceaux et servit une part à Perdigan*
-Bonne appétit!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante dégusta sa part de tarte aux pommes en silence. Bien que cette nourriture ne lui soit d'aucun profit, compte tenu de sa nature, elle appréciait ces instants qui lui rappelaient sa vie d'antan)

C'était délicieux. Notre nouveau chef-cuisinier est un maître dans son art.
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

-Heureux que ça vous plaise!
A propos,jouez vous aux cartes?
J'ai ouvert une boutique pour jouer à divers jeux.Il se trouve que je me suis intérésser aux jeux de cartes et j'ai ouvert quelques térrains dessus.Les jeux sont MAGIC et YU-GI-OH!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Euh :heu: , non, je ne connais pas du tout ces jeux :notme2:

Par ailleurs, mon emploi du temps est assez chargé en ce moment et il est grand temps pour moi de rentrer au Palais de Lumenis pour me remettre à l'ouvrage (et accessoirement, pour me changer :notme: ).

(La morte-vivante se leva de table)

C'était un plaisir, Alcior. A une prochaine fois, peut-être.
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior paya (fictivement) et baisa la main de Perdigan en signe de courtoisie*
-Je vous souhaite un très bon retour mademoiselle Perdigan!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Merci, bon retour à vous également.

(La morte-vivante quitta la taverne et retourna au Palais)
New Barbie Order - CEO
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior sortit également de la taverne et partit vers les forét de l'ouest*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior passa devant la taverne de Ael-Zanna.Il posta discrétement une lettre dans la boite aux lettres.
Cette lettre contenait une invitation à Magic Box pour un apéritif.L'invitation est pour vendredi dans la journée*
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym entra dans la taverne après avoir erré un peu dans les rues en sortant du poste de garde. Elle demanda une chambre et monta se reposer un peu

Après une heure environ, la jeune femme sortit, toujours emmitouflée dans sa cape
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Lorsqu'elle apprit qu'une maison venait de lui être attribuée dans les faubourgs, Dunhallym repassa chercher ses affaires à la taverne. Elle paya 5 po (c'est assez?) au tavernier pour le remercier de son accueil.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion entra dans la tavenre. IL s'avança vers le bar et vit que Renaud y était également. Il s'instala à quelques mettre du Luménien et commenda une bière pour faire passer son horrible soif.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune homme entra dans la taverne puis,il remarqua un visage qu'il n'as jamais connus auparavant.Il s'agit de Dunhallym.Il s'approcha d'elle et entama la conversation*
-Bonjour mademoiselle?Vous étes Luménienne à ce que je vois.

*Il enleva son chapeau*
-Je m'appelle Alcior.Je suis le Vagabond Luménien.
A qui ai-je l'honneur?
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

La semi-drow salua le vagabond

"Bonjour, je me nomme Dunhallym et je viens d'arriver dans votre ville. J'ai effectivement obtenu la citoyenneté luménienne. Je suis magicienne et j'espère trouver des choses intéressantes dans votre Université"
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym et Alcior entrèrent dans la taverne. Après avoir salué l'assistance, ils s'assirent à une table.

"Bien le bonsoir, monsieur l'aubergiste, pourrions-nous voir le menu, je vous prie ?"
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon aida Dunhallym à prendre un siège et à s'installer.
Il s'assit à son tour attendant le menu*
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"Excellente idée ce buffet, et bien servons-nous"

Ce qu'ils firent. C'était vraiment très bon, et après avoir bien mangé, Dunhallym félicita Ael Zanna pour son auberge.

HRP: il faut que j'y aille.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune homme manga les succulents mets du buffet.
Pendant qu'il mangait,il regarda Dunhallym.Il s'arréta un moment et la regarda avec un petit sourire de gosse*
-Votre nouveau jardin vous plait-il?
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"Il est superbe. Merci à vous. D'ailleurs, lorsque j'aurai correctement aménagé ma maison, je pourrais peut-être faire une petite fête pour mon arrivée dans la ville. Pensez-vous que ce serait une bonne idée ?"
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord entra dans la taverne et se dirigea vers une table...Puis d'un geste de la main appela un serveur et commanda une bière et un gigot d'agneau.
...
...
Après s'être rassasié il se leva de la table régla la note et reparti d'où il était venu.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune homme souria*
-Bien sur,c'est un éxcellent moyen pour renforcer vos liens d'amitié avec les Luméniens.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord entra dans la taverne. Il commanda comme à son habitude un "Tanar'ri crevé" puis alla s'assoir dans un coin de la taverne.
Thafir
.

Message par Thafir »

Thafir rentrait gaiement de l'esplanade après avoir terminé le travail prévu pour la journée. Il décida d'aller faire un tour dans la tavenre la plus proche pour se restaurer, les émotions ça creuse.
Sur le chemin il passa au bureau des petites annonces et son attention fut attirée par une affiche placardée récemment. Il pris le temps de la lire malgré les réticences de son estomac de plus en plus agité.

"Une fille disparue ?C'est bateau ça, cherchez du côté des marchands d'esclaves ou des salons de massages louches, avec un peu de chance vous pourrez récupérer les morceaux. En parlant de morceau j'ai la dalle moi, en route."

Il fit quelques pas mais ne put s'empêcher de penser qu'il y avait un truc de moche là dessous, ça ne se faisait pas de s'en prendre aux enfants, tout comme aux femmes mais dans ce cas là il y avait des cas à part.

"Eh, oh, moi j'y suis pour rien pour une fois, c'est pas moi qui l'ai enlevée."

Il se força à reprendre sa route mais une nouvelle fois revint en arrière, pour voir si le nom de la disparue figurait sur la pancarte mais se gifla mentalement.

"C'est la faim qui me fait délirer, si j'y vais c'est uniquement pour la récompense, rien d'autre. C'est vrai quoi, moi aussi j'ai des frais."

Il se repassa cette raison durant tout le long du trajet mais au fond de lui il savait que ses finances se portaient très bien et qu'il y avait une autre raison pour qu'il fasse cela.Il passa la porte d'un pas lourd.

"Une petite fille ? C'est si mignon......"

Il secoua la tête et vint s'asseoir, attrapant un serveur par le bras.

"Il paraît qu'on a besoin de bras pour retrouver une amie, tu ne serais pas au courant des fois ?"
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord entra doucement d'un pas léger mais assuré, il se dirigea vers le comptoir demanda une chambre pour la nuit et de quoi manger et de quoi boire pour ce soir. Il se rassasia puis resta encore dans la salle principale de la taverne a écouter les converstations, les rires tout en buvant un de ces délicieux vins Luméniens.

Aprés avoir fini le pichet de vin il monta a sa chambre.
Eldion
.

Message par Eldion »

Eldion entra donc dans la Taverne pour y retrouver le noble, comme l'affiche le demandait, derrière lui entrale grand lion avec un pelage couleur or, Crov, comme il avit batisé son nouveau compagon se tenait tranquilement prés de lui et ne s'approcha de personne.
Il s'approcha de la table où était assis le noble, l'air inquiet, il commenda un pichet de bon vin et un assiète de viande pour le lion
.

"Bonjour à vous, mon nom est Eldion Flammevive, je suis sorcier et j'ai lu votre affiche, je suis prés à aller chercher votre fille où qu'elle soit."

Il vit alors Thafir:
"Tient, revoilà notre bon amis Thafir, je me serais étonné de ne pas vous voir ici, on ne chome pas je vois... :happy:
Laissez moi vous présenter Crov, mon familier que j'ai convoqué il y à quelques jours, il est magnifique n'est ce pas?"
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

La nuit commençait à tomber quand Dunhallym entra dans le taverne. En rentrant chez elle après s'être entraînée au centre prévu à cet effet, elle était passée devant les petites annonces où elle avait vu qu'un homme recherchait des aventuriers pour retrouver se fille. Comme elle n'avait plus beaucoup d'argent et qu'elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment, la semi-drow décida de se rendre au rendez-vous. Elle ne fut pas fâchée d'arriver : la pluie s'était mise à tomber et Ruz, son renard, que celà semblait beaucoup amuser, prenait un malin plaisir à l'asperger d'eau à chaque flaque. Bref, elle était trempée en arrivant à la Taverne. Avant de faire quoi que ce soit, elle commanda un vin chaud au bar puis, elle jeta un oeil sur l'assistance. Elle reconnut immédiatement Eldion, en compagnie de Thafir et les salua.

"Bonsoir, Messieurs, comme on se retrouve. Je ne pense pas me tromper de beaucoup si je dis que vous êtes là pour l'annonce ? Non ? Bien, ma foi,je pense que nous pourrons faire une fine équipe pour changer..." dit-elle avec un demi-sourire en regardant le chasseurde primes.
Puis, observant plus attentivement la salle,elle vit un homme, de belle prestance, assis à une table et qui visiblement semblait attendre.

"je suppose sue c'est là le seigneur qui recherche sa fille. Que diriez-vous d'aller nous présenter." Elle s'approcha de Thrael et, le saluant :
"Bien le bonsoir, Monsieur, c'est bien vous qui recherchez des aventuriers ?"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian qui avait lu l'annonce de Thrael à l'endroit de Luménis consacré aux petittes annonces,et toujours pret à courir l'aventure se mit en route vers la taverne de la Bienveillance.Après avoir attaché SabotsLégers à l'exterieur de l'auberge,il entra dans la taverne et demanda au tavernier lequel de ses clients s'appellait Thrael.Le tenancier de l'établissement lui désigna un homme tristement assis,et faisant face à 3 personnages à l'aspect un peu rude.C'étaient cetainement des aventuriers.

Dorian avisa les 3 compagnons:

"Pourrais je me joindre à vous dans cette quete?"

Puis se tournant vers celui qui semblait etre Thrael:

"J'ai entendu parler de votre offre messire"dit il en s'inclinant devant Thrael."Dites m'en plus"....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym regarda l'homme avec compassion. Il semblait vraiment aimer sa fille mais il y avait peu de chance qu'il la revoie un jour vivante...

"J'accepte de vous aider. Cependant, j'aimerais avoir plus de détails sur cette affaire : quand et où exactement a eu lieu l'attaque, qui vous l'a racontée (d'après vos dires, il y a au moins un témoin occulaire et il pourrait être intéressant pour nous de l'entendre), à quoi ressemble votre fille, quel âge a-t-elle ? Ce sera tout pour l'instant je pense. "
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Le Demi-orque entra dans l'accueillante taverne. Il la scruta, ne cherchant pas exactement ou chercher. Il parcouru discrètement la salle. Il n'eu pas à chercher longtemps : une table, loin d'être une des plus discrètes, était entourée d'un petit attroupement de guerriers et un homme en particulier semblait être le centre d'attention. Daneghar s'approcha, reconnaissant certains des aventuriers.

"Salut à vous ! Vous devez être Thrael, n'est ce pas ? J'ai lus votre annonce et donc suis venu dès que je le pu. Pardonnez-moi si je suis quelque peut en retard. Une petite aventure me ferait le plus grand biens, surtout s'il s'agit de porter secoure à quelqu'un dans le besoin."

Il prit une chaise vide d'une des tables avoisinantes et s'assis aux côtés des autres.
Eldion
.

Message par Eldion »

Eldion réfléchis un moment, il savait beaucoup de choses sur les créatures des royaumes surtout grace à ces longues nuits blanches dans les bibliothèques et ces nombreux voyages de l'une à l'autre.
Quelquechose l'intriguait
:

"Ce n'est pas le genre des gobelins de faire des prisoniers, je serais curieux d'en savoir plus de ce "témoin".
J'accepte votre offre, il n'est pas dans mes principes de laisser des inocents dans la détresse, mais si on peux se faire de l'argent à coté, je ne cracherais pas dessus..."
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »