J'ai déjà posté ici il y'a longtemps, mais ceux qui se souviennent de moi à cette époque comprendront sûrement pourquoi je recommence
Ah oui au fait, pour ceux qui veulent que tout le monde ait des stats proches de 9 partout: Je ne pense pas que ce topic soit créé à la base pour coller parfaitement aux règles, et de toute façon c'est absolument impossible
Comment peut on évaluer exactement notre force en nous donnant un chiffre moyen pour les roturiers que nous ne connaissons absolument pas ( il y'a des barmans, il y'a des bûcherons... ils ont tout les deux 9 partout ? et donc le même score en force ? :heu: )
et qui sont en plus des personnages virtuels, alors que nous sommes vivants :heu: .
Je crois que dans ce topic, la valeur des nombres n'est pas importante, seules leurs différences compte, un type qui se met 11 en force et 17 en intelligence est probablement moins fort qu'un type qui se met 11 en force et 7 en intelligence, y'a juste l'échelle qui change mais c'est pas important :oops: .
Après si vous voulez faire les mêmes comparaisons entre différents membres, faut pas prendre d'échelle de référence, faut faire un concours d'échecs, un match de boxe, un concours d'haltérophilie... Je pense que le but de ce topic est de s'imaginer plus précisément les autres membres, pas de chercher à savoir qui est le plus fort et qui est le plus intelligent :rigoler:
Enfin bref, je soule tout le monde là, je me met à table !
Force : 15 ( et non, j'ai pas pris la référence 9 comme vous voyez

)
Chose étonnante, j'ai perdu énormément de muscles, je suis presque maigre, pourtant ma force est restée... Sans déconner je pense être plutôt fort, et je gagne quasiment à chaque fois les petits jeux pour tester la force, même contre des gars qui ont l'air beaucoup plus puissants que moi, je ne comprend pas :omg:
Dextérité : 7 alors là c'est n'importe quoi :rigoler: , je suis imprécis dans mes gestes et maladroit, je tombe, je fais tomber et je m'emmêle dans mes séries de gestes, c'est franchement pas beau à voir.
Constitution : 13 A force de pratiquer l'aïkido, j'ai une résistance à la douleur très importante, aux coups mais surtout aux torsions, et j'ai une très bonne endurance, par contre je me mange plein de maladies tout le temps et je résiste mal au chaud et au froid... sans ces deux faiblesses je me mettais 16 à l'aise

.
Intelligence : entre 1 et 25 je présume, je me connais pas sur ce point là, j'ai jamais intensément réfléchit et j'ai jamais aimé ça, je ne connais pas mes limites mais je sais que je suis parfois extrêmement stupide à force de refuser d'utiliser mon pois chiche :rigoler: . Je pense qu'en le voulant je pourrais traîner dans les 12, et certainement pas plus. De toute façon, on le sait tous, les cons sont plus heureux que les génies, et je suis souvent très heureux

.
Sagesse : 2 :rigoler: : Je me demande si j'abuse en écrivant ça... Je me cause des ennuis irréversibles pour rien, je ne réfléchis jamais et malheureusement pour moi je n'ai rien d'un peureux, je passe ma vie à faire n'importe quoi et à en subir les conséquences sans jamais apprendre... Ca sert à ça d'être jeune.
Charisme : entre 8 et 12, ça dépend de mes cheveux ! Nan je déconne pas, j'aime pas aller chez le coiffeur ça me pompe du temps, alors quand j'en reviens je suis pas moche du tout, quand ça fait trois mois j'ai l'air d'un navet poilu. Les gens qui me connaissent bien ont tendance à râler quand je coupe mes cheveux, mais plus ils sont courts plus les gens m'aiment à première vue, je sens vraiment la différence c'est énorme
Ahh oui aussi ! j'allais oublier.
Race : Sûrement un kensai, je suis réactif, rapide et plein d'énergie, je m'imagine bien sans armure à sauter partout en tapant un bon paquet de fois par tours :rigoler: . En plus je maîtrise très bien le bokken pour mon niveau en Aikido, et je ne pense pas que le doggi ( orth ? ) soit considéré comme une armure.
Alignement : Chaotique bon, j'essaie de faire le bien, j'espère sincèrement être un "gentil ", mais j'ai une vision du mal très subjective, et mon respect pour les lois et les valeurs prédéfinies approche de zéro ( plus les gens à qui je parle sont snobs, plus mon vocabulaire est vulgaire, et j'adore ça ! )