Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RTS] Warcraft 3

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

En effet, les cinématiques sont sublimes (certains films pourraient même prendre exemple...)

Sinon Blizzard devrait bientôt sortir le patch 1.17

Dernière chose: en ce moment je joue a une map appellée DOTA allstars 5.60b que m'a fait découvrir un ami. Deux équipes s'affrontent. 3 voies possibles pour gagner le camp adverses. On ne contrôle qu'un héros chacun mais les batiments de notre camp génèrent des creeps qui viennent nous aider mais que l'on ne peut pas controler. Nos héros gagnent de l'or en tuant des ennemis mais surtout en tuant des héros ennemis. On peut alors acheter des objets magiques et constituer peut-etre un voire plusieurs des sets d'objets de la map. Attention, les héros ne sont pas ceux que vous connaissez (compétences modifiées), c'est en anglais, il faut avoir The Frozen Throne et les caracs des tours sont également changées (on meurt très vite... Les bourrins s'en mordront vite les doigts, il faut prendre du temps)

Objectif: détruire l'arbre géant/le big cristal du camp ennemi (selon dans quel camp on joue)

Très bien concue par contre il faut absolument éviter de quitter les parties (sinon ca fait un héros de moins car diriger 2 héros est impossible et on finit par en perdre un inevitablement et donc on alimente l'ennemi en or...)

Bon jeu à tous ;)
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Alors, j'ai pris le temps d'y jouer... de le tester sérieusement et j'avoue qu'il est moins repoussant que le second que je n'avais pas du tout, mais pas du tout aimé :

J'ai pas mal accroché à l'univers qui a gagné en charisme grace à un gameplay qui c'est plus concentré sur le RP que les autres ( d'après ce que j'ai compris ) et à des graphisme assez soigné ( surtout au niveaux des cinématiques, il est vrai ).

Très plaisant... je complète mon avis quand j'aurais un plus d'expérience !
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Petite question ?? La suite de la campagne orc de Frozen Throne est-elle en téléchargement sur le site de blizzard ? Parce que sur le mien il s'ouvre pô !! :snif:

Et puis j'aimerais bien revoir Jaina moi ! :love: (surtout qu'on a plus eu de contacts depuis ma trahison, mais bon...) :p
Aghora
.

Message par Aghora »

Il faut en fait télécharger les dernières mises à jour. Il y a là dedans la campagne Orc.
Prince Arthas
.

Youpi !!!

Et on revoit Jaina ? Et elle parle d'Arthas ?? (ils ont quand même vécu une histoire d'amour, le jeu devrait y faire allusion parfois !!)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

La suite de la campagne orc de Frozen Throne est incluse dans les patchs au delà du 1.13 il me semble. Donc mets ton jeu à jour et tu auras la fin de la campagne ;)

Edit: Et on voit un Proudmoore mais ce n'est pas Jaina...
Aghora
.

Message par Aghora »

Originally posted by Prince Arthas@lundi 06 septembre 2004, 19h43
Et on revoit Jaina ? Et elle parle d'Arthas ?? (ils ont quand même vécu une histoire d'amour, le jeu devrait y faire allusion parfois !!)
Hé Hé!

Je vais pas te raconter mais elle ne parle pas d'Arthas...à aucun moment.
Prince Arthas
.

Je vais pas te raconter mais elle ne parle pas d'Arthas...à aucun moment.
Graaagh pestezut !!! :p
Je suis déçuuuu !!

En tout cas merci pour l'info ! ;)

PS : ce serait bien qu'ils en reparlent quand même à un moment d'Arthas et de Jaina ! :angry:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Une nouvelle map bonus (Sunrock Cove) est disponible sur Blizzard pour vous faire patienter jusqu'au patch 1.17...
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

J'attend impatiemment le patch 1.17 (disponible en beta sur les serveurs Westfall, le retour a la version 1.16 se fait en 30 seconde), j'aime beaucoup l'alchimiste, un des nouveaux heros neutre. (je n'est pas trop testé le seigneur du feu)

@Elgaern:
Je joue aussi a Dota allstars, je trouve que cette map est tres fun (les sentinelles contre le roi liche)

Sinon pour ceux qui cherche un clan, je vous presente celui dont je fait partie: Le TGV (transport gobelin veloce :happy: )

Vous pouvez le decouvrir ici si ça vous interesse
http://finalspirit.webdynamit.net/accueil.php

ou allez sur le canal Clan TGV pour etre recruter.
(il y a 3 courronien dans le clan, moi popol et 7g2 ^^ )
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ca y est le patch 1.17 est disponible sur le site de Blizzard (ou en vous connectant sur Battlenet mais ca risque d'etre plus long). Mais aujoud'hui le site de Blizzard est un peu pris d'assaut, vous risquez d'avoir du mal à le télécharger

2 nouveaux héros neutres comme annoncé un peu plus haut dans le sujet et des rééquilibrages comme toujours. Et malheureusement, une fois de plus, les replays des versions précédentes ne sont pas compatibles...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Effectivement, c'est long sur le site de Blizzard, il existe une autre solution, c'est de se connecter sur Battle.net, il semble que ca soit plus rapide, du moins c'est de cette manière que j'ai procédé.

Il n' y a pas que les replays qui ne soient pas compatibles, il semble que les saves des versions précédentes ne soient pas aussi compatibles, :diable:

Citation du fichier txt du patch 1.17:

"Les sauvegardes personnalisées de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17"
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Arf carrément! :hein: Merci pour l'info Valkhar, j'avais pas lu ce passage... ^^

Si vous voulez connaitre les détails des modifications apportées par le patch 1.17, reportez vous à cette page si vous ne possédez "que" Reign of Chaos, si vous possédez aussi The Frozen Throne, c'est ici que ça se passe... ;)

Petit avertissement: ces pages sont en anglais uniquement (les pages françaises en sont encore à la version 1.14 pour ROC :hein: et 1.16 pour TFT)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Non, non Elgy, :p , en ce qui concerne le patch 1.17, si tu cliques ici, tu as les modifications en français de RoC et si tu cliques , tu as les modifications en français pour FtT.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi je reste fidèle à Blizzard c'est pour ça... ;)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Et une nouvelle map bonus, une...

Bandit Ridge est disponible comme toujours sur le site de Blizzard
Thor
.

Message par Thor »

Ce jeu est vraiment super, avec un scénario bien ficellé, avec des graphismes sympas, des persos charismatiques et des races sympas à contrôler. pour ma part, je préfère la race des Elfes de la nuit, à cause des héros bien puissants et des archères.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Echo Isles, une nouvelle map bonus est disponible sur le site de Blizzard pour jouer en duel 1 vs 1 ;)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Voilà, je viens à vous car j'ai un soucis. Je viens de me connecter au net (car j'ai enfin l'adsl :p ) et de télécharger les mises à jour de w3. Cependant, je constate que sur BN j'ai énormément de mal à télécharger les parties :angry: ! Et pourtant je suis en 1024k, j'ai coupé mon firewall et le pare feu windows et je rame un max... PArfois ça arrête de downloader au bout de 10-20% de la map, et je suis éjecté !!! :diable:
Moi je pige pas le problème :..:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Gothy, ca doit surement venir de ton F.A.I. Par hazard, tu n'as pas Free?
Autrement, il n' y a pas que les firewall qui ralentissent mais également les antivirus.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by valkhar@dimanche 17 octobre 2004, 12h38
Gothy, ca doit surement venir de ton F.A.I. Par hazard, tu n'as pas Free?
Autrement, il n' y a pas que les firewall qui ralentissent mais également les antivirus.
Heu là je t'arrete tout de suite, j'ai Free et je n'ai jamais eu de problème a ce niveau là donc ca doit venir d'ailleurs...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

C'est pas mon antivirus en tout cas car j'en ai pas, enfin si mais il se met pas à jour car j'ai pas la clé truc machin chouette! Bref, c'est KAspersky version inutilisable quoi!
@ valkhar : Euh, c'est quoi F.A.I.???
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

Euh, la plupart des anti-virus ont une clé de validation, qui permet la mise à jour, pour éviter la prolifération des copies... Ton anti-virus n'est pas inutilisable, tu dois avoir la clé avec ton cd normalement, comme pour certain jeu. Quant à FAI = Fournisseur d'Accès Internet. ^^

En ce qui me concerne j'ai eu de très gros problèmes de lenteur au cours de certaines parties, au point que je ne pouvais même plus jouer. C'était manifestment du à une surcharge de Bnet (si, ça semble possible).
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

En fait j'ai téléchargé Kasper sur clubic.com alors j'ai pas la clé, mais bon c'est pas le lieu pour en parler ^^
Je crois que c'est peut etre à cause de mon dernier téléchargement de mise à jour Windows : j'ai téléchargé le pac2 et depuis je rame sur BN :snif:
Morgana LeFay
Worg
.

Tu n'aurais pas accepté le pare-feu du pack2 par hasard?
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Morgana LeFay@dimanche 17 octobre 2004, 23h41
Tu n'aurais pas accepté le pare-feu du pack2 par hasard?
Euh, bin si, je m'en suis apperçu en allant sur télécharger.com, j'ai voulu prendre le 3DMark2005 et des fenêtres se sont fermées.
Je suis alors allé voir les connexions réseaux et internet de mon ordi et j'ai désactivé les pare feu présents mais ca change rien...
Morgana LeFay
Worg
.

Je sais que le pare-feu du pack2 pose des problèmes, et aussi un autre truc à désactiver, ça vient peut-être de là. Je ne sais pas si ce pare-feu là se désactive facilement...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Si c'est le pare feu suite à l'installation du pack 2, il est possible de le désactiver, il paraît ( je dis il paraît car je n'ai pas installé le pack 2, donc je n'ai pas pu le vérifier) mais il suffit d'aller dans le panneau de configuration de windows.

Normalement, lors de l'installation du pack 2, une nouvelle icône s'est installé dans ce panneau et c'est là qu'il faut bidouiller le par feu de win xp.

Mais je crois que Gothmog dit dans un message précédent que le pare feu de win est désactivé. Ca ne doit pas venir de là, mais peut être tout simplement du pack 2, peut être.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by valkhar@lundi 18 octobre 2004, 05h22
Mais je crois que Gothmog dit dans un message précédent que le pare feu de win est désactivé. Ca ne doit pas venir de là, mais peut être tout simplement du pack 2, peut être.
J'ai encore revérifié et j'ai effectivement désactivé tous les pare feu des toutes mes connexions et je suis toujours aussi lent, enfin disont que je suis plus lent depuis que j'ai téléchargé le pack2. Je pense donc que c'est bien lui qui en ait la cause.

J'aimerais avoir confirmation, si quelqu'un pouvait démentir ou confirmer cette hippothèse ce serait bien car j'aurais enfin trouvé la raison de mon problème ^^ :)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les amateurs de DOTA Allstars (et plus généralement les joueurs de Warcraft 3) devraient apprécier cette animation flash humoristique concernant les leavers (ceux qui quittent prématurément les parties)

Attention, c'est un peu long ;)

Edit: Pour Haloween, plein de nouvelles choses sur le site de Blizzard: une nouvelle map bonus nommée Extreme Candy War 2004, deux mp3 (un pour haloween, l'autre pour les chutes de Tirisfal de World of Warcraft) et les résultats de concours de déguisement et de citrouilles customisées. Enjoy :p
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »