Ça ce sont des CDs qui valent le coup !

*caresse la tête d'Echo*
Gentille Echo.
En plus les couvertures sont magnifiques.
Ne trouvant pas de disquaire indépendant dans ma ville actuelle, j'ai fini par craquer, j'ai été à la fnac acheter les CDs que j'écoutais le plus souvent sur deezer et youtube. La bande-son du film "Juno", qui est vraiment charmante, et l'album "Off To Dance", de Frederika Stahl, une suédo-parisienne, qui ressemble un peu aux cds précédemment cités par Echo mais qui a son propre son. Disons que c'est un peu plus pop. Hummmm, moins inspiré, mais un peu plus spectaculaire.
Là j'écoute un groupe de je sais pas quand, baaah, le début du siècle, je suppose

Je les avais entendu juste une fois chez Zeagut, un animateur de RTL2, ils faisaient une reprise géniale de la chanson "Don't Think Twice It's All Right" de Bob Dylan. La voix de chanteuse est vraiment sympa.
Metric - Combat Baby
Metric - Don't Think Twice It's Alright [Bob Dylan Cover]
J'oubliais, l'album, là de 2003, que j'écoutais, a une pochette superbe, s'appelle "Old World Underground, Where Are You Know ?" C'est marrant, c'est une toute petite jeune qui disait ça, qui regrettait le punk, le rock du début, la disco... alors qu'elle était peut-être même pas née quand ça a disparu ! (non, la disco elle était née quand même

Peut-être que maintenant quelque part dans le monde il y a des petites jeunes qui écoutent cet album et que dans quelques années ces filles feront des chansons où elles regretteront la musique des années 2000.