et des sorts bien utiles plus la compétence attaque sournoise ou mortelle je ne sais plus... un vrai délice

je me suis ausi posé la question.Originally posted by Rincevent+mercredi 21 janvier 2004, 12h27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rincevent @ mercredi 21 janvier 2004, 12h27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Atropos@mardi 20 janvier 2004, 21h50
Oui le guerrier une valeur sure :happy:
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de la commande "parry" ? Car un guerrier qui se contente de parrer les attaques n'a aucune chance d'emporter un combat ? D'autant plus que la contre attaque ne compense pas le mode attaque normal :heu:
Non, le sorcier, et par extension, le mage, surpassent le prêtre en de nombreux points. Le meilleur est surement les sorts de manteaux et les sorts de brêches.Originally posted by 7g2@samedi 07 février 2004, 17h37
oh que non atropos! En solo (comme en duel d'ailleur) le prètre se débrouille plus que bien face a un sorcier ou un mage! Et grace a ses sorts, il peut très bien tenir tête à un guerrier (enfin bon pas trop grosbill le guerrier non plus lol)
Je suis 100% d'accordOriginally posted by Draedrus@dimanche 08 février 2004, 01h31
c'est marrant personne ne parle de moines boostés : 20 Force 14 dex 16 constitution 8 intelligence 14 sagesse 8 charisme :happy:
ceux la au niveau 20 ils cartonnent ( la c'est pour un personnage humain, l'orque cartonne mieux)
ils sont rapides, agiles, et leurs poings peuvent devenir des armes plus que redoutables :happy:
et la je le voi a 0%....bon j'avoue c'est dur monter en multi :notme:
Il est certain que du fait de sa polyvalence un prêtre bien utilisé pourrait surpasser un sorcier ou un guerrier. Néamoins je persiste à croire qu'à joueurs égaux dans un duel le prêtre perdrait, non pas parce que ce n'est pas une bonne classe, mais parce que le prêtre est un protecteur avant d'être un tueur. Le pvp n'est pas sa fonction première, alors que le sorcier ou le guerrier y sont plus adaptés.Originally posted by 7g2@dimanche 08 février 2004, 20h31
détrompe toi ! Le sort de résistance à la magie fait que le prètre ne se fait presque jamais toucher et ses sorts de dissipations, s'ils sont bien utilisés, permettent de faire sauter n'importe quelle manteau. Il suffit par la suite d'un sort de mise a mal ou même tout simplement un coup d'épée dans la tête et le mage (ou le sorcier) tombera devant un prètre. Après, tout est évidemment question de maitrise. Un joueur qui sait très bien jouer contre un mage quand il joue lui même un prètre a évidemment plus de chances que quelqu'un qui n'a pas d'entrainement...
Il est possible également qu'il y ait plus de prètre que de sorciers sur les pvp parce que les pvp sorciers sont terriblement difficiles...Originally posted by Trouveur@lundi 09 février 2004, 14h15
Ila été couramment admis dans les forums NWN que dans D&D3 le prêtre est bien plus puissant qu'un magicien. Sur les serveurs PVP on voit bien plus de prêtres que de magiciens...
Non, c'est malheureusement limité à 3 classes, et ce ne sera jamais étendu, à moins qu'ils fassent NWN2.Originally posted by Tochyao@jeudi 19 février 2004, 18h10
Mais le Multiclass est limité a 3 classes non ? sauf si ils ont poussé plus pour HotU ...
Moi je trouve que c'est beaucoup trop peu.Originally posted by Draedrus@jeudi 19 février 2004, 19h36
c'est déja bien 3 classes je pense moi...Non ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité