[Habitation] Le châlet de Learvin

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord se décida enfin à prendre la parole.

"Pour ma part tout est organisé. J'ai un double qui devrait arriver à l'Université d'ici peut de temps. Il était en mission à Mélandis mais je pense qu'il doit etre revenu maintenant."

L'elfe se leva et s'approcha d'un fenetre par la quelle il contempla le paysage tout en continuant son discours.

"Je pense que nous ne devrions pas avoir trop de mal dans la foret, le seul hic c'est qu'il faudra que j'évite d'utiliser certains sort comme l'abominable flétrissure, je ne tient pas à dévisager la foret ! Sinon j'ai acheté 5 potions de soin pour les éventuelles blessures, ainsi qu'un parchemin d'arret du temps que j'utiliserai occire notre amis de mort-vivants."

Une fois son discour terminé, le sorcier détourna le regard de le fenetre et se rassit.

"Bon, quand partons nous ? Partons nous tous ensemble ou nous rejoindrons nous quelque part dans la foret ?"
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:) "Eh bien, je propose de partir tout de suite puisque nous sommes prêts, ce n'est pas la peine de remettre notre départ à demain puisque nous sommes tous ici et libres... :notme2: " Répondit Vilnor.
:gign: Les six compagnons sortirent donc de chez Learvin, qui ferma ensuite sa porte à clef, et se dirigèrent vers la sortie de la ville...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »