Qui auriez-vous aimé romancer dans le jeu
- Wookiee
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Si je devais prendre un personnage féminin, je n'hésiterai pas une seconde sur le choix du prince charmant: ce serait Neeber, bien sûr! Ou éventuellement son cousin Noober, celui qui a réussi... :rigoler:
Sinon, j'ai toujours voulu depuis le début de BG2 romancer Imoen (premier choc quand elle s'est fait enlever dès le début, deuxième choc en apprenant sa vraie nature) aussi la création d'Imoen Romance me comble particulièrement (faudra peut-être que je l'essaie un jour :oops: ).
Sinon, j'ai toujours voulu depuis le début de BG2 romancer Imoen (premier choc quand elle s'est fait enlever dès le début, deuxième choc en apprenant sa vraie nature) aussi la création d'Imoen Romance me comble particulièrement (faudra peut-être que je l'essaie un jour :oops: ).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
.
La romance n'aurait jamais de fin... :notme: et puis il faut pas avoir peur de la longueur et du nombre de phrases... :snif:je n'hésiterai pas une seconde sur le choix du prince charmant: ce serait Neeber, bien sûr!
si j'étais une fille je garde mon choix de Edwin... :notme:
si j'étais un gars je "prendrais" surement la dame qui a une fille et qui dit qu'on est son père...( :hein: )la famille est déjà toute prête... :notme2:
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Et Phaere aussi...Originally posted by arkseth@jeudi 27 mai 2004, 22h11
Si tu aimes les massacres en couples et Imoen, attend la sortie de Ultimate Evil (et je t'en prie, viens nous aider...)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
-
.
Ben bien sûr là je suis super partiale, mais si je devais romancer un mec, le seul qui me ferait vraiment craquer, c'est Edwin... mais bon, il faut savoir aussi que le mod de la romance d'Edwin est en cours et que je suis la traductrice française et que j'ai tous les dialogues...
*frime à mort*
C'est d'ailleurs sans aucun doute la meilleure romance qu'il m'ait été donné de lire.
*frime à mort*
C'est d'ailleurs sans aucun doute la meilleure romance qu'il m'ait été donné de lire.
-
-
-
.
Ca pourrait etre sympa de romancer Sendai pour les drôles, et pour les drôlesses, je vous le donne en mille...: Yaga-Shura! Dialogues chaud bouillants en perspective :k: :love: , et pour la conclusion( faudra aller dans son repère, il tiendrait pas dans un paddock normal... :oops:
), il faudra s'attendre à de sacrés joutes enflamées! 

-
.
J'aurais aimé romancer Nalia, pour ceux qui n'auraient pas compris (qui aurait dû être jouée par Chulpan Khamatova et non par Drew Barymore, cette pouffe... Aïe noooon Folken pas taper
).
Je trouverais pas mal aussi de pouvoir romancer Bodhi sous sa forme actuelle ou originelle (m'enfin les vampires ont le sang froid).
Je trouverais pas mal aussi de pouvoir romancer Bodhi sous sa forme actuelle ou originelle (m'enfin les vampires ont le sang froid).
Originally posted by SPOILER !
d'ailleurs cela pourrait être une option en tant que Dieu dans Retour à Athkatla.![]()
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Tape Silk*Pour en revenir au sujet, j'aurais aimé romancer Nalia, pour ceux qui n'auraient pas compris (qui aurait du etre jouée par Chulpan Khamatova et non par Drew Barymore, cette pouffe... Aïe noooon Folken pas taper

Bodhi je sais pas, mais moi j'aimerais bien avoir une bonne romance avec Valen et j'ai lu je sais plus où qu'une romance Valen était en projet ....Info ou intox ? :heu: qui vivra verraJe trouverais pas mal aussi de pouvoir romancer Bodhi sous sa forme actuelle ou originelle (m'enfin les vampires ont le sang froid).
-
- Berserker ogre
.
éllésime, bodhi, le roi svirfneblin
, le "mec"(plutot gros obsédé) qui est acoudé au comptoir de la courrone de cuivre, pis, au choix, une liche ou un golem d'adamantine

Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
-
- Berserker ogre
.
lolOriginally posted by Silk@vendredi 18 juin 2004, 19h12
Héhé, oui, Sylvanas à la couronne de cuivreEn fait, quand tu acceptes (si tu joues une fille), il détalle à toute vitesse ("louer une chambre ? euh..." "vous voulez dire, là maintenant ?" "j'ai un rendez-vous urgent...")
![]()
dommmage, j'avais pas essayé avec une fille.
c'est meme pas rajouté par unfinished business??domage :snif:
P.S: le vrai probleme de nalia romance, c'est qu'il est absolument pas compatible.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
@Folky: oui, actuellement, il y a une préparation pour compléter Valen avec une romance (j'imagine déjà "Non le tue pas....euh bon, je t'aime quand même mais pas à moins de 2 mètres" :rigoler: ).
Sinon, la romance de Nalia mériterait un lifting et en même temps une refonte pour devenir compatible avec les autres modules.
Quant à moi, une romance me plairait grandement, c'est phaere et sa redemption, mais ça ferait redondant avec vicky. Ca peut être une très bonne alternative, comme je pensais du reste à la paladine de l'ordre du coeur radieux à qui Garrick et cyrando font la cour. Il était question de faire un module Cyrando il y a peu les deux seraient pertinents en duo.
Sinon, la romance de Nalia mériterait un lifting et en même temps une refonte pour devenir compatible avec les autres modules.
Quant à moi, une romance me plairait grandement, c'est phaere et sa redemption, mais ça ferait redondant avec vicky. Ca peut être une très bonne alternative, comme je pensais du reste à la paladine de l'ordre du coeur radieux à qui Garrick et cyrando font la cour. Il était question de faire un module Cyrando il y a peu les deux seraient pertinents en duo.

Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
La romance de Nalia mériterait apparement d'être réécrite, si j'en juge par les remarques sur celle existantes... Réécrite en WeiDU, je suis sur qu'elle serait parfaitement viable.
Pour Phaere, elle a un caractère sensiblement différent de Viconia, quand même... Beaucoup plus dure, et beaucoup plus douce en même temps. Il y a derrière ses apparences autre chose qu'une elfe noire nymphomane. Ce serait à faire, effectivement.
Pour Phaere, elle a un caractère sensiblement différent de Viconia, quand même... Beaucoup plus dure, et beaucoup plus douce en même temps. Il y a derrière ses apparences autre chose qu'une elfe noire nymphomane. Ce serait à faire, effectivement.
-
- Berserker ogre
.
ca éxiste :8:Originally posted by Silk@samedi 19 juin 2004, 14h58
autre chose qu'une elfe noire nymphomane
mais quand meme, les drows a la surface c'est rare, alors les drows féminin romancables dans la région d'athkatla.....
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'ai l'impression de me répeter un peu, mais dans les projets envisagés pour le mod Ultimate Evil, il y a une romance avec Phaere. Et on a toujours besoin d'aide 

- Shinook
- Ours des cavernes
.
D'ailleurs on est combien sur le projet ? N'ayant plus grand chose à faire au niveau du Mod, je peux me charger de le faire avec quelqu'un si jamais quelqu'un veut bien nous aider...
Bon ,sinon, je trouve que romancer avec Elminster serait un peu bizarre. Si mes souvenirs sont bons ( mais peut-être pas :rigoler: ), il est le gardien de la Terre, et immortel. Il n'a pas le temps de se lier avec quelqu'un, qui plus est beaucoup beaucoup plus jeune que lui ( sauf pour les elfes peut-être... ).
Bon ,sinon, je trouve que romancer avec Elminster serait un peu bizarre. Si mes souvenirs sont bons ( mais peut-être pas :rigoler: ), il est le gardien de la Terre, et immortel. Il n'a pas le temps de se lier avec quelqu'un, qui plus est beaucoup beaucoup plus jeune que lui ( sauf pour les elfes peut-être... ).
-
- Berserker ogre
.
je crois qu'il connait particulierement bien la symbule ( entre créatures millénaires, on se connait bien)
pour le mod, j'y connais rien en informatique et en programation , je peut pas vous aider
pour le mod, j'y connais rien en informatique et en programation , je peut pas vous aider
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Tu sais, y a une différence entre "raconter la bio de quelqu'un" et "romancer quelqu'un"... Enfin, je crois.
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Moi aussi j'aimerais bien romancer Mazzy :love: .
Il me semble que y'a déjà une mini-romance entre Korgan et Mazzy ( où on peut remarquer la finesse légendaire de Korgan... - " Korgan : Faut pas me la jouer à moi, ma belle ! J'vois bien le feu qui brûle dans tes yeux. Ahhh, ce sera encore mieux quand il te brûlera autre part... " -. C'est mimi un nain amoureux quand même. Y' t'il un mod quirajoute quelque chose là-dessus ?
"Tiens ma chérie, un collier de têtes de gobelin"Ou alors une romance avec Korgan pour perso Naine.
"tiens ma chérie, un collier de navets"Ou encore avec Jan Jensen avec une petite Gnomette.

Il me semble que y'a déjà une mini-romance entre Korgan et Mazzy ( où on peut remarquer la finesse légendaire de Korgan... - " Korgan : Faut pas me la jouer à moi, ma belle ! J'vois bien le feu qui brûle dans tes yeux. Ahhh, ce sera encore mieux quand il te brûlera autre part... " -. C'est mimi un nain amoureux quand même. Y' t'il un mod quirajoute quelque chose là-dessus ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi, j'aurais bien aimé romancer Minsc!
Je le trouve hilarant de la première à la dernière minute. Bon, évidemment, ça n'aurait sans doute rien d'ultra-romantique, mais le challenge est de taille! Il aurait sans doute l'impression de faire des infidélités à Bouh... Une romance avec Minsc ne peut qu'être drôle. Si je savais comment ça marchait, je l'écrirais!
Je le trouve hilarant de la première à la dernière minute. Bon, évidemment, ça n'aurait sans doute rien d'ultra-romantique, mais le challenge est de taille! Il aurait sans doute l'impression de faire des infidélités à Bouh... Une romance avec Minsc ne peut qu'être drôle. Si je savais comment ça marchait, je l'écrirais!
-
-