Qui auriez-vous aimé romancer dans le jeu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

.

Message par Egrevyn »

Voilà, j'ai repris un sondage un peu bancal de dokira mais en le convertissant en débat.

La question est claire: quel personnage important du jeu auriez-vous souhaité romancé si bien sûr ce personnage avait été recrutable (on ne prendra pas en note le fait que certaines romances soient incohérentes là on part sur ce qu'on aurait souhaité) et encore peut-être pas recrutable mais simplement développer plus d'éléments relationnel avec ce perso.

Drizzt, Seamon, Irenicus, le roi des Sahuagins (muhaha), Bernard.... :notme:

Bodhi, Mélissane......Ou autres PNJ aussi insignifiants soient-ils

Alors un peu d'imagination. ^^

Du reste, argumentez vos réponses en évitant les posts "oui, ça serait cool avec Irenicus" sans rien préciser, ni le pourquoi ni ce que vous aimeriez vois concrétement. :)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Anury
.

Message par Anury »

Haer'Dalis ça serait cool, histoire de le rentabiliser un petit peu.
Qu'il ait au moins quelquechose d'autre à faire qu'encombrer le groupe.
Et puis, qui sait, l'union de deux etres à la parenté mauvaise engendrerais peut etre un etre supérieur :rigoler: (j'espère que je dis pas de conneries en pensant que Haer'Dalis et un tieffelin)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Personnellement, j'aurais bien aimé avoir une romance avec Drizzt. En fait, je suis prétresse de Heaum, donc une femme, et ça aurait pu être intéressant d'être avec une grande célébrité comme Drizzt, car il est super fort, mais il a l'air aussi très sympas, pas comme certains de ses frères... ( je m'en suis rendu compte après avoir lu la Trilogie du Val de Bise ). Son caractère et son alignement devraient correspondre, je pense, avec le mien, autrement dit : Loyal Neutre, ou au moins neutre.
Sinon, je trouve qu'une romance avec Anomen, c'était pas une très bonne idée. Avec Haer D'Halis ( dsl pour l'orthographe, je me rappelle plus comment ca s'écrit ), ça aurait était beaucoup plus sympas et romantique.

Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Imoen, pour son joli minois(c'est un joli brin de fille) et pour son caractère...tout ce que j'aime...
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

La superbe lady :love: qui monte la garde devant la forteresse de l'ordre du coeur radieux, à Athkala... et qui se fait courtiser par un mauvais pitre et un gnome souffleur de réplique...

Elle aurait fait un bon personnage féminin recrutable, sans aucun doute ^^ .
Anury
.

Message par Anury »

Ah sinon la prostitué à coté de l'auberge des cinq chopes.
J'imagine bien les dialogues qu'elle sortirais
du genre très chaud si on est interessé, sinon chiant parce qu'elle a pas sa dose de la jounée :rigoler:
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Shinook@mercredi 26 mai 2004, 20h53
Son caractère et son alignement devraient correspondre, je pense, avec le mien, autrement dit : Loyal Neutre, ou au moins neutre.
Pas vraiment: Drizzt est chaotique bon et toi loyal neutre... Vous êtes quand même opposés sur la question de l'ordre.

PS: pour Imoen la romance existe sous forme de mod.

Moi j'aurais bien aimé une romance avec Valygar, et si possible accessible aux personnages masculins. J'aime bien son côté solitaire désespéré, qui change agréablement du trop prolixe Solaufein ou du trop bravache Anomen. (cela dit une romance avec Valygar est en préparation, mais uniquement pour les filles...)
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Valeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! :love: :k: :love:
Clairement Valen ! Pour sa beauté, sa douceur, sa générosité, sa fragilité... :love:

Sinon, Saemon Havarian, pour lui briser le coeur et le tuer juste après...

Une romance avec Bodhi serait aussi pas mal, et pleine d'opportunités pour l'histoire ; une alliance pour combattre Irenicus, retrouver l'âme perdu de Bodhi, ou bien encore prendre possession d'Athkatla !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Filamp@mercredi 26 mai 2004, 21h42
Valeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! :love: :k: :love:
Clairement Valen ! Pour sa beauté, sa douceur, sa générosité, sa fragilité... :love:
Un projet de romance pour Valen est aussi en cours (ce mod sera une extension du mod Valen de Weimer).
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Trouveur a écrit :Un projet de romance pour Valen est aussi en cours (ce mod sera une extension du mod Valen de Weimer).
Oui, plus d'infos ici.

Retour au sujet...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Moi j'aurais bien vu avec la reine de Sulddanesalar (Ellésime?, c'est bien ça... :blush: )...Cela aurait pu être sympas
...roi de Sulldanesalar... :notme: On aurait pu ainsi s'attendre à une série de quête pour pouvoir devenir Roi de cette prestigieuse cité elfe.
Fladnag
Tasloï
.

Message par Fladnag »

moi j'aurais trouvé interessant une romance avec Yoshimo pour les filles, ca permettrait peut etre une autre fin a l'histoire...

Sinon, une romance avec le PNJ qui s'appelle "Belle" et que l'on trouve dans une taverne... (elle sert a quoi en plus ?)

Tiens, une autre idée de romance pour les filles : Elminster !
Faudrait imaginer qu'on le croise a un moment en mauvaise posture, qu'on le sauve et qu'il doive rester dans le groupe pour s'en sortir... et apres le dongon ou apres la zone dangeureuse, il pourrait choisir de rester dans le groupe si la romance a avancée ;o)

par contre, une romance avec Volo (que l'on croise dans BG1 et ToB seulement si je ne me trompe pas) ca serait trop chiant je crois (phrases aussi leche bottes que Haer'dalis, mais sans les rimes ;o)

J'ai donné des romances pour les filles presque seulement, parce que c'est ce qu'il manque le plus... Anomen il est vraiment trop lourd ;o)
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

Avec Elesym la reine des elfes ca serait sympa ^^ on sauve son peuple, on la délivre, et de fil en aiguille...
:love:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Firel
.

Message par Firel »

Je réponds Imoen dommage qu'elle soit la soeur de perso principal (c po très sain d'avoir un relation ac sa soeur :..: )

J'adore la passage ou on doit la sauver des griffes d'Irenicus ^^
H@n_Solo
.

Message par H@n_Solo »

vi vous n'avez pas tort tout les 2 dans un sens, je ne m'y connais pas assez en génétique divine pour vous affirmez qu'il n y a pas de risque de dégenérescence :p , mais il est vrai que ca puisse mettre mal a l'aise le fait de romancer une fille qui a un lien de parenté avec nous :blush: , sinon Miry tu viens de m'apprendre quelque chose que j'ignorais au sujet de l'Egypte ancienne :) on en apprend tt les jours ^^ .

sinon au sujet des romances, je dirais la fille de Garren apres l'avoir sauver des griffes du dragon rouge, je l'imagine tres tres joli :happy: , sinon bodhi j'adore sa voix suave :p
Originally posted by Miry Wolfwood@jeudi 27 mai 2004, 14h16
Et Jan Jansen ? Ce serait chouette d'avoir une romance avec lui (à condition de changer son portrait).
LoL tu le trouves si laid que ca, :rigoler: en tout cas il a de l'humour et des choses a raconter, tu penses que ca pourrait pas palier a son physique assez désaventageux :blush:
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Miry Wolfwood@jeudi 27 mai 2004, 15h16
Et Jan Jansen ? Ce serait chouette d'avoir une romance avec lui (à condition de changer son portrait).
Voyage de noces : NavetLand
L'alliance : La bague de l'oncle Scratchy quand il a épousé sa quatorzième femme.
Enfants : Elevés au navet

Sinon, oui, il m'est arrivé que l'enfant de Garren soit une femme...
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Le plus grand des défis : courtiser ( et conclure, sinon, où est le défi ) la patronne de l'auberge des sept vaux ( enfin celle de la promenade de Waukyne )... avec un bon vieux mâle elfe noir ( et n'aime ni les homme ni les sombres elfes )...
elenaure
.

Message par elenaure »

Mmmm non seulment c'est un super defis rien que question caractere pis quand on voit le skin qu'elle a et son vocabulaire c'est aussi un defis coté accepter son charisme disons....euuh faiblard
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Et puis les canons de beauté n'étaient peut-être non plus pas les même dans les royaumes oubliés...

Sinon, il faudrait développer le personnage de Cernd à fond qui est complétement creux ( un RP vraiment minable )... donc, pourquoi pas une romance ? Ca ettoferai...
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

pour les filles, le gars de la courrone de cuivre qui drague toutes les femmes...
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Nalia définitivement. Je trouve qu'elle a vraiment de la classe meme si elle est élitiste.

En plus, elle a déja une super piaule (ok y a des travaux à faire) et quand on voit le coup des baraques en ce moment...

Je suis meme volontaire pour creuser la piscine.

Je sais qu'il y a un mod mais apparemment il a plein de problèmes.

Sinon, arkseth, je suis assez d'accord avec ce que tu nous dit meme si c'est vrai que la consanguinité est un facteur agravant les "chances" de malformations.

Mais bon tout cela est :off:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Je me permet quand même de redire deux choses de mon post précédent:
(s'il y a quelque chose à censurer, prière d'éditer ce post sans le suprimer complêtement, merci)

1) En fait, on se sait rien concernant la mère d'Imoen. Ce serait bien si la version ToB de la romance nous en parlais (en même temps que Solaire nous fait rencontrer Alianna, par exemple)
2) L'enfant de Garren est censé être un garçon quand le PJ une fille et une fille quand le PJ un garçon. Ce serait sympa de pouvoir le romancer, d'autant que ça pourrait donner lieux à quelques quètes supplémentaires dans la quète de classe du Paladin
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Mycontil
.

Message par Mycontil »

Avec les driades d'Irenicus... :love:

*Moi un cochon?!* :notme2:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Avoir une romance avec Bouquet-de-Rose (ou bouton-de-rose, me rappelle jamais...) la prostituée qui témoigne dans l'affaire de l'écorcheur dans le district du pont, celle qui est devant les 5 pichets.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Boddah
.

Message par Boddah »

Avec les driades d'Irenicus... :love: 

*Moi un cochon?!* :notme2:
m'étonnes même de toi!!! :eye: *espice de vieux pervers sénile..* :notme2:

bah, moi j'aimerai romancer edwin, ça doit pas être chose facile... :..: ^^
avec un caractère comme le sien, cela se révèle du pur défie bien tripant... :p
Ashnardess
.

Message par Ashnardess »

en jouant un personnage fémminin je pense qu'il serait très interessant d'avoir une romance avec Keldorn, le preux inquisiteur (qui a dit fanatique?) au coeur pur qui doit se résoudre a laisser sa femme sur le bucher...

en jouant un perso masculin on y trouve son compte mais j'aimerais beaucoup pouvoir romancer Ellésime et puis devenir le roi de Suldanessalar... en plus elle est belle Ellésime et puis c'est une elfe et j'adore les elfes...
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi sa serais hear dalis,ellesime et melissane(mauvaise)

Hear dalis histoire de faire un peu de poesie avec.

Ellesime parce comme les autre devenir roi de suldanessalar sa doit etre plutot chouette.

Et Melissane parce que sa serais chouette de reigner a 2 sur le plan abyssale et de tout massacre se qui est bien en couple :p
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Si tu aimes les massacres en couples et Imoen, attend la sortie de Ultimate Evil (et je t'en prie, viens nous aider...)
Mais franchement, une romance avec Mélissane me parrait difficilement envisageable compte tenu du scenario...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Dokira l'elfe noire
.

Message par Dokira l'elfe noire »

------moi j'aurais trouvé interessant une romance avec Yoshimo pour les filles, ca permettrait peut etre une autre fin a l'histoire...------

quoi ce sale traitre?! bouououuuuu, je le trouvais si mignon, en plus il avait 100% partout!! mais c'est un traitre quand même! il c'est retourner contre moi ce *****!!!!!

en plus je lui avais donner toutes les meilleurs armures et armes, ouiiin!!!

Bon sinon pour la romance ce serait Drizzt, et peut-être Jan Jensen pour se marrer.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Hé bien, j'aurais rêvé de romancer Sarevok; je trouve que c'est une situation qui donnerait lieu à des échanges salés, et qui aurait permis de donner une conclusion plus qu'innatendue à l'histoire.
Avec ça qu'il n'est pas du tout ridicule ni de son vivant ni comme guerrier mort-vivant, qu'il a le bon goût de savoir se taire (pas comme d'autres...) et - je trouve - une certaine classe, ce qui ne gâche rien.
:oops: Mais bon, je reconnais que j'aime les défis.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »