Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est le plus beau personnage ?
-
- Statut : Hors ligne
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Haer Dalis et Garrick (dommage qu'il soit dans le premier Baldur's)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Cheksa
- Squelette
.
Comme beaucoup d'entre vous je trouve les portraits de BG 2 moches.
En fait les traits sont tout simplements loupés après il semblerait que l'illustrateur ait essayé de planquer ses erreurs sous des tonnes d'effets et de valeurs, mais le resultat est illusoir qu'un court instant je trouve.
Après je ne parle pas du style des personnages là c'est chacun ses gouts. Mais d'un point de vu purement technique ils sont complètement loupés.
Ceux de BG1 était encore plus kitsch mais avait au moins le merite d'etre bien dessiné.
Sinon, quand je change les portraits j'essaye de trouver une serie qui ait une certaine uniformité. Je n'aime pas que tous mes persos ait un style graphique different...
Derniere chose, j'aimerai pouvoir utiliser ceux de icewind dale (qui sont magnifiques) mais leur coté sombre et froid ne colle pas à l'univers chaud et coloré de BG2 :sad:
En fait les traits sont tout simplements loupés après il semblerait que l'illustrateur ait essayé de planquer ses erreurs sous des tonnes d'effets et de valeurs, mais le resultat est illusoir qu'un court instant je trouve.
Après je ne parle pas du style des personnages là c'est chacun ses gouts. Mais d'un point de vu purement technique ils sont complètement loupés.
Ceux de BG1 était encore plus kitsch mais avait au moins le merite d'etre bien dessiné.
Sinon, quand je change les portraits j'essaye de trouver une serie qui ait une certaine uniformité. Je n'aime pas que tous mes persos ait un style graphique different...
Derniere chose, j'aimerai pouvoir utiliser ceux de icewind dale (qui sont magnifiques) mais leur coté sombre et froid ne colle pas à l'univers chaud et coloré de BG2 :sad:
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
.
Chez les filles:
Version mods: Kim sans hésiter, elle a un petit coté Monica Bellucci . Et c'est la seul qui serait suceptible d'éveiller ma libido surtout quand on la voit dans l'écran d'inventaire.
en classique: j'aime bien Aerie, je trouve son visage charmant. Sinon Imoen que je trouve plus réussi que dans BG1 (y compris dans la voix)
Chez les garçons:
pas vraiment d'attirance mais j'aime bien Minsc pour le perso.
Version mods: Kim sans hésiter, elle a un petit coté Monica Bellucci . Et c'est la seul qui serait suceptible d'éveiller ma libido surtout quand on la voit dans l'écran d'inventaire.
en classique: j'aime bien Aerie, je trouve son visage charmant. Sinon Imoen que je trouve plus réussi que dans BG1 (y compris dans la voix)
Chez les garçons:
pas vraiment d'attirance mais j'aime bien Minsc pour le perso.
- Iluvatar
- Ours brun
.
J'aime beaucoup le portrait de Viconia :love: :k: (c'est l'amour de ma vie).On devine déjà que c'est une .... dominatrice!
Sinon en mec j'aime celui de Haer Dalis (je n'aime pas le perso mais son portrait)
Sinon en mec j'aime celui de Haer Dalis (je n'aime pas le perso mais son portrait)
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
-
.
C'est san hesitation que je dis: Vive les portrait de BG2!!! o moin on a l'impression detre plonger ds une epopee contrairemen a ceux de BG1 tro reliste a mon gout....
Pr ma part j'opte pour:
1.le barde(jsai plis son non a si hear dalis ou un truc cm sa)
2.aeirie :love:
3.keldorn
Les elfe son majestueu!!! sans oublier la belle kim biensur!!
Pr ma part j'opte pour:
1.le barde(jsai plis son non a si hear dalis ou un truc cm sa)
2.aeirie :love:
3.keldorn
Les elfe son majestueu!!! sans oublier la belle kim biensur!!
-
-
-
-
-
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Hors Mod:
Pour les filles: Mazzy et Viconia.
Pour les mecs: Keldorn et... Cernd? J'aime bien son côté Vieil Indien, héhé.
Avec Mod:
C'est vrai que Kim et Valen ont de beaux portraits, quoique celui de Valen donne à penser qu'elle va être romantique à périr, et ce n'est pas vraiment le cas...
Point de vue mecs, j'ai juste testé Kelsey et Solaufein, et je ne les trouve pas particulièrement réussis...
Pour moi, les portraits les plus immondes sont de loin ceux de NWN... En moyenne, je veux dire.
Pour les filles: Mazzy et Viconia.
Pour les mecs: Keldorn et... Cernd? J'aime bien son côté Vieil Indien, héhé.
Avec Mod:
C'est vrai que Kim et Valen ont de beaux portraits, quoique celui de Valen donne à penser qu'elle va être romantique à périr, et ce n'est pas vraiment le cas...
Point de vue mecs, j'ai juste testé Kelsey et Solaufein, et je ne les trouve pas particulièrement réussis...
Pour moi, les portraits les plus immondes sont de loin ceux de NWN... En moyenne, je veux dire.
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, ben moi je dirais que mon préféré est celui de Jaheira, malgré son teint... verdâtre.
Pour la romance d'Haer'Dalis, un mod est en devellopement sur Gibberling Three, patience...
Pour la romance d'Haer'Dalis, un mod est en devellopement sur Gibberling Three, patience...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Je serais plutot de l'école qui dit que tous les portraits sont ratés. Mais j'avoue avoir un petit faible pour Viconia. Aerie a un visage avec un drôle d'air genre je pose un question et j'attends que tu me répondes qui m'agace. Jaheira est tout simplement hideuse avec sa tête luisante genre peau de fesse. Par contre Nalia dont le portrait est simple, me plaît beaucoup. Iomen, elle, je ne parviens pas à comprendre comment on peut la trouver mignonne (même si le comparaison avec son portrait BG1 la fait paraître superbe. (Là encore, le protrait de BG1 de Jaheira était beaucoup mieux que l'actuel. Merci shadowkeeper...)
Pour les hommes, Sarevok a la classe, et l'ancien portrait d'Edwin me plait bien. J'adore Jan, aussi. Le reste est moins réussi.
Pour les hommes, Sarevok a la classe, et l'ancien portrait d'Edwin me plait bien. J'adore Jan, aussi. Le reste est moins réussi.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Hmm. Les portraits féminins sont moches à part celui de Vico. Ceux de Jaja et d'Aérie en particulier sont ratés, ils sont trop aigus et triangulaires, on dirait des chattes en colère.
Dans les portraits masculins... Pas mieux, même si j'aime bien celui d'Edwin. Mais bon, celui de BG1 était mieux parce que vous imaginez si un orc allait tirer sur la chaîne de l'anneau de nez d'Edwin ? (Scéne de cauchemar et un orc fumé, un !) On se demande si Eddie s'est pas fait faire ça dans une taverne un soir qu'il était trop bourré.
Dans les portraits masculins... Pas mieux, même si j'aime bien celui d'Edwin. Mais bon, celui de BG1 était mieux parce que vous imaginez si un orc allait tirer sur la chaîne de l'anneau de nez d'Edwin ? (Scéne de cauchemar et un orc fumé, un !) On se demande si Eddie s'est pas fait faire ça dans une taverne un soir qu'il était trop bourré.
-
-
- Maël
- Goule
.
Je suis un grand fan du portrait de Mazzy (Je suis en fait un grand fan de Mazzy et des Halfelins en général.).
Mais, globalement, les portraits de BG ne valent pas ceux d'IWD (Ils ont vraiment de la gueule, eux.). Certains de NWN sont pas mal, mais globalement, ils font un peu trop "gentillets" (Comme ceux de BG, je trouve, à part quelques exceptions notables.).
Mais, globalement, les portraits de BG ne valent pas ceux d'IWD (Ils ont vraiment de la gueule, eux.). Certains de NWN sont pas mal, mais globalement, ils font un peu trop "gentillets" (Comme ceux de BG, je trouve, à part quelques exceptions notables.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Bon et bien pour préciser je suis un mâle (même si parfois on me confond avec une femme, chevelure longue ...) J'ai voté Cernd pour les hommes, pour la simple raison qu'il me rappelle un des persos dans le film le 13e guerrier.
Pour les femmes j'ai voté Vicky sans hésiter :love: qui est sans doute pour moi la plus belle femme du jeu
Pour les femmes j'ai voté Vicky sans hésiter :love: qui est sans doute pour moi la plus belle femme du jeu
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P